Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sorcier Kïochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Le sorcier Kïochi    Sam 17 Déc - 12:11

    ¤ Identité ¤

    ¤ Nom: Yotobari.
    ¤ Prénoms: Koïchi
    ¤ Surnoms: //
    ¤ Âge: 21 ans
    ¤ Race: Sorcier

    ¤ Capacités et armes:
    • Il possède un grimoire pour utiliser quelques incantations et/ou potions
    • Manipulation la foudre.
    • Utilisation de sortilège, (protection, paralysie -n'utilise que très peu- )


    ¤ Présentation ¤

    ¤ Animal affilié: Pas d'animal, d'après sa famille c'est une perte de temps a s'en occuper...

    ¤ Physique:
    Voici un solide gaillard comme on les aime ! Du haut de son mètre quatre-vingt, Koïchi a atteint une taille tout à fait respectable. Sa silhouette allongée n'est toutefois pas dépourvue de formes et rondeurs placées aux endroits stratégiques. En effet, malgré une carrure gracile, c'est tout un être fait de muscle et de nerfs qui s'est matérialisé devant vous. Sa fine peau basanée recouvre avec délicatesse une parfaite musculature athlétique : disparate et pourtant si efficace. Sous ses épais cheveux blonds, partant dans d'affreux épis incontrôlables, émerge un dur regard d'acier. Émacié, pointu, stoïque. Ce visage aux joues creuses, aux pommettes osseuses, aux lèvres charnues et même aux yeux de feu en dit long sur son propriétaire. Entre ses deux yeux gris/bleu d'acier, traversant son front juvénile et son nez rebondi, un tatouage peut etre facilement percevable située dans la nuque . Le jeune homme s'affuble d'un certain style d'habit, de cuir de préférence, qui font penser à certaines pratiques sexuelles déroutantes. Mais que l'on se rassure, le cuir, une fois bien travaillé, devient non seulement un tissu agréable au toucher, facile à manier mais surtout devient une bonne protection corporelle. C'est le Saint-Graal de tous combattants agiles et rapides.

    ¤ Mental:
    Silencieux et distant, voici deux mots qui collent à la peau de notre héros. Koïchi est un garçon relativement atypique de par sa manière à s'exprimer et interagir avec les gens extérieurs à sa personne. L'air revêche, il n'est pas des plus faciles à aborder. Caractère fort et impérial, son attitude que l'on pourrait décrire comme hautaine en aura exaspéré plus d'un. Malgré ces tords, les qualités prédominent chez ce jeune éphèbe. Il est également pourvu d'un intellect et d'une capacité de raisonnement que d'autres n'auraient refusé. Son sens de l'observation, mêlé à une patience peu commune, lui permet d'anticiper et d'élaborer avec soins divers tactiques et recours durant même les pires moments. Pour finir, malgré une humeur maussade le poursuivant, il est indéniable qu'il possède un charisme fort, ralliant à lui nombre de partisans, faisant de lui un grand leader... qui plus est, un véritable petit général qui n'a aucune peur de se salir les mains et fonce inéluctablement au charbon, avec comme seules compagnes sa ténacité et sa témérité


    ¤ Histoire:
    Au temps d'avant, j’étais un simple garçon qui menait une vie toute a fait ordinaire mais un jour, un jour ou je partis avec des amis voir un bon film au cinéma quand tout a coup un bruit sec et sourd fit abattre un morceau de la salle.

    Mais pourquoi la mienne!! Je me trouvais assis au milieu de la salle remplie de gens effrayés par cette effondrement. Prenant de l'initiative je me lève et saute et court dans les escalier pour arrivé en bas en face de tous le monde.

    Je leur demande de se calmer et d'attendre gentillement les secours, ont ne sais comment mais la porte fut scelle par on ne sais quoi... Mais les secours ne parvinrent pas a rentrer enfin pas tout de suite. Pendant ce moment les gens restaient tant bien que mal assis. Quelques uns se trouvaient un peu blessé par les gravats mais rien de grave pour avoir un mort.

    Au bout d'un moment toute la salle s'endormirent sauf moi. Mes amis dormaient tous, je tentent de les réveille mais sans succès. Les gravats bouge et un homme en sort ou plutôt rentre dans la salle. Il souris d'un rire narquois. Il me tends la main pour que je le suive, mais je devine que c'est lui qui est l'auteur de tout cela.

    JE refuse de prendre sa mains et d'un rictus plus fort

    Tu n'as pas trop le choix!

    J'ai toujours le choix!

    Pas cette fois! Tu vas devenir mon hybride ma création ! Mon sorcier!

    Tu délire mon pauvre!

    Il ris encore plus fort et sort de la salle en disparaissant de mon champ de vision je cours dans cette direction et cela fut ma plus grosse erreur.

    J'aime ta ténacité et ton arrogance c'est ce qu'il me faut !!

    Qui es -tu?!

    Tu le saura que trop vite..

    Et trente seconde sans savoir ce qu'il passait je me suis retrouvé dans un endroit avec d'autres personnes... Dont des créatures que je n'aurais jamais imaginé de ma vie.... Je regarde autour de moi et vois quelques rouleau de parchemins.... On pouvait lire Atlantide. Vu cette carte cette machination n'allait rien être bon...
    L'homme entre dans la pièce et regarde attentivement toutes les personnes qui se trouvaient dans cette étrange pièce d'ailleurs. La voûte était haute et en style gothique.
    Il souriais a cette vision moi je trouvais cela plus qu'écoeurant... Il levait la main et sans savoir comment je me suis retrouvé dans les airs, bloquer je n'arrive plus a bouger, il pris une seringue pris de son sang et me l'injecta dans mes veines... Mais pas dans le bras, non, il l'injecta dans la hanche. Pourquoi la hanche ?? Je ne sais pas mais cet homme me montra une créature peinte sur le mur et je put lire Wizard... Quoi je serais devenu un sorcier! Non je veut redevenir un homme!! Je veut retourner près de ma famille et de mes amis... Mais je compris que ce serait impossible. Il sortais de la pièce nous laissant, je pris la carte et tente de sortir de cette établissement qui me plait très guère. je réussi a sortir sans encombre, cela m’étonnais car il fut très facile de partir d'ici.

    Plusieurs mois plus tard je fit des recherches sur ce continent perdus. Et put remarqué venant de moi, je faisais des trucs vraiment très étranges. Ayant volé autrefois un vieux grimoire pour me venger de cette homme. Je l’utilisais et eut une vision me montrant mon futur sort et ma nouvelle destinée. Je me battais aux coté de cette homme. La vengeance était ma seul préoccupation, mais entre-temps ce continent perdu me fascinait, j'ai donc commencer mes recherches. En suivant les instruction de ce fameux rouleaux de l'homme je suivis les chemins indiqués. Malheureusement les piège et dangers également, alors avant de partir a la mort sans entrainement je commençais donc a m’entraîner les incantation du grimoire.
    Mais en faisant des simple geste je fit des dégâts monstrueux... Je compris très vite que je pouvais utilisé les éléments de la terre pour me défendre ou pour attaquer ... "Je vais pouvoir me venger dix fois plus de cet homme !!!" Les yeux ébahie et plein d’étoile. J'ai enfin trouvé !!


    ¤ Autre: Possède un tatouage sur la nuque, une flamme avec une petite tête de mort.
    ¤ Le joueur ¤

    ¤ Comment tu t'appelles ? Koïchi
    Spoiler:
     

    ¤ On peut connaître ta date d'anniversaire, histoire de te faire un gros câlin ce jour-là ? 21 octobre
    ¤ Comment t'es arrivé(e) chez les fous ? Ah, les fous, c'est nous hein ~
    ah sa c'est sur un forum que tu a fait de la pub

    ¤ T'en penses quoi, de notre forum ? très jolie mais il ne manque pas quelques truc ?? Mais ça sa devrait arrivé plus tard ^^ (genre: races, ton truc pour la chatbox le lien fonctionne pas ^^)
    ¤ Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Ouais quand même assez bien
    ¤ Zoli personnage. Il vient d'où ? Je ne sais pas trop il viens de google ... J'ai tenter de savoir qui c'est mais je trouve pas -_-

    ¤ Code: Validé par Alyss


Dernière édition par Koïchi yotobari le Dim 18 Déc - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Le sorcier Kïochi    Sam 17 Déc - 13:53

    Tout d'abord, Bienvenue sur le forum Koïchi \o/

    Oui, je sais, je suis désolée pour les liens qui ne fonctionnent pas, ça date du message de bienvenue du précédent admin et j'avais oublié de le changer >_<

    Bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Le sorcier Kïochi    Sam 17 Déc - 18:36

Hello, Bienvenue ♫
Ton vava ressemble beaucoup a Alaudi de KHR (Katekyo Hitman Reborn!)

*Alaudi*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sorcier Kïochi    Sam 17 Déc - 19:25

Merci pour cette accueil

Oui ca a l'air que c'est lui^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sorcier Kïochi    Dim 18 Déc - 14:00

UP

J'ai terminé ma fiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Le sorcier Kïochi    Dim 18 Déc - 14:12

    Ton histoire n'est pas très claire. A quel moment as-tu été transformé en sorcier ? Comment as-tu trouvé l'Atlantide et comment y es-tu allé ?

    Pourrais-tu donc préciser ça, s'il te plaît ?

_________________

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sorcier Kïochi    Dim 18 Déc - 14:50

Je pense que cela doit être un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Le sorcier Kïochi    Dim 18 Déc - 15:03

    Pour moi, ta fiche est validée, tu dois juste faire attention à ton orthographe et l'utilisation des temps de conjugaison =)


_________________

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le sorcier Kïochi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sorcier Kïochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Corbeille-