Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Vampire
Little Vampire

Points de Rp : 30

Identité du Personnage
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
MessageSujet: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mer 21 Déc - 14:45

La Taverne. Un endroit sombre et bruyant. Un endroit parfait pour moi, en gros. Ma robe volait autour de moi sans que je l'en empêche tandis que je marchait vers cet endroit qui m'assurerait de me fondre dans la masse. Mes cheveux bleus claquaient sur mon visage alors que je me focalisais sur mon point d'arrivée. Le brouhaha s'entendait à des kilomètres à l'avance. Mais c'était surement à cause de mes capacités de perceptions très accrus.

Les rues dans lesquelles je passaient étaient sombres. Le crépuscule était là, les rues presque désertes, me permettant de marcher plus vite que la moyenne. Mes yeux rouges luisaient dans l'obscurité croissante, mes ailes noires repliées dans mon dos.

Enfin, je fus arrivée. Des bruits de bagarre se faisaient déjà entendre. Mes ailes se déplièrent, attirées par le grabuge. Un sourire moqueur et sadique apparut sur mon visage et je poussais la lourde porte de bois. Aussitôt, tout les regards se tournèrent vers moi. Evidemment, ils durent baisser le regard. J'étais toute petite. Mais je venais souvent ici, et je m'étais forgée une réputation d'acier. Tout le monde vaqua à leurs occupations initiales sans plus m'accorder un regard. Les quelques malins, qui, au tout début, m'avaient cherché des noises et s"étaient moqué l'avaient amèrement regretté. Ils n'étaient plus jamais revenus à la Taverne, craignant de perdre d'autres dents ou d'avoir encore une fois le bras brisé. Ma force surhumaine en surprenait plus d'un...

Le chemin se vida devant moi quand je m'installa au bar. Personne ne voulais se frotter à moi. Surement mon caractère de cochon et mon manque de patience... Je rabattis ma capuche sur la tête, posa mon visage entre mes mains et ferma les yeux en écoutant les bruits alentours : les discussions, les bagarres, et tout ces bruits inintéressants et pourtant passionnant quand on est toute seule... Pourtant, ça ne me pesait pas. Je venais le plus souvent à la Taverne pour rester seule, et réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Membre validé en attende de Rang

Points de Rp : 21

Identité du Personnage
Animal affilié: Zynthyo, un dragon guerrier
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mer 21 Déc - 17:56

J'avais passé la journée dans la forêt avec Zynthyo. À ce qu'il parait il y avait eu un certain nombre d'humains qui s'y étaient perdus lors de leur arrivé sur le continent. Qu'ils soient pacifiques ou non, les retrouver était primordial. Que sa soit pour les guider vers la ville ou pour mettre un terme à leur désir pervers de conquête. Ce ne fut qu'après de nombreuses recherches infructueuses, que l'on arrêta de chercher et qu'on s'en alla. Je trouvais vraiment que j'avais gaspiller inutilement une journée. D'ailleurs mon dragon était de mon avis.

On se sépara, et sans vraiment savoir pourquoi je partis me balader un peu dans les rues de la ville. Celle-ci était presque déserte, le soleil s'était déjà couché et les habitants étaient pour la plupart rentrés chez eux. Le seul endroit encore agité à cette heure tardive était la Taverne. On entendait très perceptiblement le brouhaha incessant et les multitudes de bagarres dans celle-ci. Et, c'est en levant les yeux au ciel que je pénétrai dans la bâtisse. Personne ne fit un compte avec moi car la plupart des hommes présents m'avaient déjà aperçu me battre et savaient pertinemment à quoi s'en tenir. C'est donc sans problème que je me dirigeai vers le bar. Il était étrangement vide, il n'y avait qu'une personne qui y était installée. Alors que je comptais m'asseoir, un homme au visage familier me prit par le bras et me prévenu que c'était une mauvaise idée. À cause de "la jeune fille", me chuchota t-il.

Il me fit un signe de tête pour désigner celle dont il parlait, oui c'était une jeune fille. Elle portait une capuche, ce qui ne me permettais pas de voir son visage. Mais sa petite taille en disait long sur son âge. Je me demandai ce qu'une fille aussi jeune pouvait bien faire ici. Je n'en prêtais pourtant aucune attention et m'assis au bar. Je commandai quelque chose à boire, avec un peu d'alcool. J'y résistais plutôt bien et je voulais me faire plaisir, pour une fois. Je buvais lentement, et oubliai complètement la présence de la jeune demoiselle.
Little Vampire
Little Vampire

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mer 21 Déc - 21:19

Une présence entra en coup de vent dans la Taverne. Personne ne fit attention à elle. C'est donc qu'ils avaient affaire avec quelqu'un sachant se défendre. Une fille, m'indiquèrent mes sens surdévelopées. Une femme, même.

Une phrase chuchotée. La personne voulait s'asseoir elle aussi au bar. Elle ne me connaissait donc pas, ou alors elle devait être douée, d'une manière ou d'une autre. Une autre personne lui déconseillait de s'installer là. A cause de moi. Un imperceptible sourire apparut sur mes lèvres, mais je garda ma capuche soigneusement repliée sur ma tête en faignant de ne pas avoir entendu.

La personne s'installa au bar malgré les recommendations de l'homme, qui abandonna et alla chez d'autres gens. Elle commanda à boire. Un peu d'alcool. Elle m'oublia.

Je souris à nouveau. Tiens. Un bruit. Une nouvelle personne entra dans la Taverne. Un silence pesant se fit entendre. Seules les bottes de l'homme claquaient sur le sol, et tout le monde retenait son souffle. C'était une grosse brute se donnant des airs de racaille. Je ne le connaissais pas, mais lui n'allait pas tarder à savoir qui j'étais.

En effet, j'avais raison. Tout le monde s'était éloigné sur son passage. Il s'est approché du bar et avait commandé la boisson la plus alcoolisé de la Taverne, sans faire attention aux autres. Il nous a finalement reluquées. La femme, assise de l'autre côté, et moi. Il a jeté un regard très appréciateur aux courbes de la jeune femme, mais, sentant sûrement qu'elle cachait plus d'un tour dans son sac, il s'est tourné vers moi en me jetant un regard méprisant. Sa première erreur. Ma petite taille l'a sans doute averti que je n'était pas dangereuse. Effectivement, je devais admettre que c'était trompeur. Il brailla en postillonnant :

- Eh, petite ! On peut savoir ce que tu fout ici ! C'est réservé aux grands, on ne te l'a jamais dit ?!

Je ne relevais pas. Pour une fois, j'allais essayer de ne pas m'énerver. La Taverne avait déjà eu assez de dégats par ma faute. Malheureusement pour le patron, l'homme perdait déjà patience devant mon manque de réaction. Il s'approcha lourdement de moi et me fit tourner vers lui, brusquement. Ma cape tomba, révélant mon visage aux yeux de tous. Tout le monde fit un geste de recul. Sauf la femme étant entré précédemment, même si elle aussi, elle ne put retenir une petite grimace dégouté. Mon visage mignon était légèrement gâché par mes yeux rouges sang luisant de fureur, fixé sur le visage soudain livide de l'homme. Mes ailes noires se déplièrent dans mon dos et je les sentis frémir de joie devant tant de peur qui suintaient de cet endroit. L'homme avala de travers. Le tonnerre gronda brusquement, dehors. Un silence pesant s'était installé, seulement rompu par les coups de tonnerre. Plus rien ne bougeait. Tout le monde retenait son souffle, attendant une réaction qui ne venait pas.

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Jeu 22 Déc - 14:17

Alors que je pensais pouvoir enfin me "reposer tranquillement", la porte claqua. Un homme venait d'entrer. Je ne m'étais pas retourné pour le voir, mais le seul bruit de ses bottes avaient réussi à faire taire toute la taverne. Comme je m'y attendais il se dirigea vers le bar. Avec une voix rauque et loin d'être douce et posée, il commanda un alcool fort, rien de bien étonnant. Pour l'instant il suivait parfaitement le guide de la parfaite petite brute. Et si mon analyse est correcte il ne tardera pas à aborder quelqu'un dont il pense avoir le dessus afin de montrer à toute la taverne son "écrasante supériorité". Je continuais de boire ma boisson, sans lui prêter aucune attention. Je sentis son regard se poser sur moi, mais je crois l'épée qui se trouvait dans mon dos le refroidi quelques peu. Puis, il m'abandonna pour se focaliser sur la jeune fille assise près de moi.

- Eh, petite ! On peut savoir ce que tu fout ici ! C'est réservé aux grands, on ne te l'a jamais dit ?!

La jeune demoiselle ne réagit pas. Un peu inquiète de voir comment aller se dérouler les choses, je tournai la tête vers elle. L'homme l'empoigna par l'épaule et la fit tourner dans sa direction. Sa capuche, qui recouvrait jusqu'alors sa tête, tomba soudainement. Je fus surprise en la découvrant. Elle était vraiment très jeune, elle devait avoir peut-être moins de 10 ans. Et son visage d'enfant était contrasté par ses yeux qui étaient d'un rouge ardent. De grandes ailes noires se déplièrent dans son dos. J'avais du mal à en croire mes yeux. Plus aucun bruit ne retentit dans la taverne. On entendit juste le grondement sourd du tonnerre qui venait d'éclater. Plus aucune réaction pendant quelques secondes. Je bus le reste de ma boisson cul sec. Puis me relevai, et me plaçai face à la brute épaisse. Ne doutant aucunement des capacités de la jeune fille à se défendre seule (le simple fait qu'on m'aie mise en garde contre elle en disait long sur ses aptitudes), je désirais cependant éviter des bagarres inutiles. Je dis calmement:

- Je pense, qu'il serait mieux pour vous de sortir.

Je le regardai dans les yeux. Et avant qu'il n'ai le temps de proférer quelconque sottise, je m'avançai un peu plus près de lui. La scène vue de l'extérieur aurait pu prêter à confusion, je l'admets. J'étais tellement proche de lui qu'on aurait pu penser que j'allais l'embrasser, quelle horreur. Je sortis une dague rapidement et la plaqua juste au dessus de ses attributs masculin. Le message était plus que clair, surtout que les hommes n'aiment pas qu'on touche à leur bijoux de famille avec quelque chose de coupant.

- Je pense vraiment, qu'il serait mieux pour vous de sortir.

Une sorte de duel de regard commença donc entre lui et moi. Osait-il ne pas me prendre au sérieux? Je commençai alors à enfoncer doucement la dague dans sa peau. Il fit un pas en arrière pris de panique, et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. Sa voix rauque se fit entendre une dernière fois alors qu'il passait la porte en colère.

- On peut plus boire un verre sans être dérangé, ville de fous!

La taverne était toujours silencieuse, je jetai un coup d'œil autour de moi et tout le monde recommença à parler de plus belle. Je me retournai alors vers la jeune fille. Et bien qu'elle avait l'air terrifiante avec ses yeux rouges et ses ailes noires, ce qui me préoccupais le plus pour l'instant, était son air infantile et les raisons pour lesquelles elle se trouvait en ce lieu si peu recommandable.

- Quel âge as-tu pour être ici?
Little Vampire
Little Vampire

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Ven 23 Déc - 17:39

Le silence dura plusieurs secondes. Je gardais mes yeux fixés sur celui de la brute. Il était livide et paraissait comme hypnotisé par mes yeux luisants. Je m'autorisa un sourire plein de mépris. Ha, il faisait moins le fier, maintenant, hein ?!

Bon, et maintenant. J'avais deux options. Soit : je ne faisais rien. Je le laissais partir. Mais là, ma réputation allais en prendre un sacré coup. Tout le monde penserait que je n'étais qu'une froussarde. Ma deuxième option : lui mettre la raclée de sa vie, au détriment de la taverne. Intéressante, cette option. Alors que je me décidais à mettre en pratique, une chose qui n'était encore jamais arrivé auparavant me coupa net dans mon élan. La femme assise à côté, qui avait l'air complètement désintéressée depuis le début, se leva.

Quoi ? Oserait-elle s'approprier ma gloire ? Apparemment, oui. Elle s'interposa entre la brute et moi. Sans aucune peur - je dus avouer qu'elle avait du cran, de me tourner le dos comme ça. Elle ne devait pas me connaitre.

-Je pense, qu'il serait mieux pour vous de sortir.

Si elle pensait qu'avec seulement une belle phrase elle arriverait à le faire partir, j'espère qu'elle savait que ça ne marchera jamais. Ah. La femme n'était pas dupe. Rapidement, elle sortie une dague. Qui avait l'air bien affutée. Elle le menaça, à un endroit que la brute ne devait pas apprécier.

- Je pense vraiment, qu'il serait mieux pour vous de sortir.

Je souris. Cette femme me plaisait de plus en plus ! Elle avait des arguments... tranchants. D'ailleurs, elle commença à appuyer, devant le manque de réaction de l'homme. Quelques secondes passèrent, toujours dans un silence religieux. Tout le monde avait les yeux fixés sur le duel de regard entre l'homme et la femme. La femme gagna. La brute, furieux mais ne voulant surement plus tâter de la dague de la femme, sortit, mais pas avant d'avoir lancé la phrase symboliques des perdants :

- On peut plus boire un verre sans être dérangé, ville de fous!

Tout le monde le laissa passer. Personne ne voulait essayer sa colère et son humiliation par une femme... Tout les regards se tournèrent vers la femme, mais devant son air ombrageux, les conversations reprirent comme si rien ne s'était passé. Ce qui était le cas, en somme. Elle revint au bar en me fixant. Elle paraissait préoccupée.

- Quel âge as-tu pour être ici?

Je ne remettis pas ma capuche. Plus la peine, tout le monde avait eu le loisir de me contempler à souhait. Je posa donc ma cape sur le tabouret à côté de moi, soigneusement, pour prendre quelques instants avant de répondre. Je pris la peine de regarder autour de moi et de prévenir les quelques personnes qui nous regardaient encore - quelqu'un qui me parlait, de surcroit la femme venant de faire subir une humiliation cuisante à une brute, était intéressant à voir - d'arrêter immédiatement. Tout le monde nous délaissa vraiment, peu enclins à s'attirer mes foudres. Je fixa ensuite la femme et répondis
.

- J'ai 9 ans. Pourquoi ça vous intéresse ? J'avais pas besoin d'votre aide. J'pouvais m'débrouiller. Ch'suis suffisamment grande pour ça.

Dernière édition par Candice Erika le Sam 24 Déc - 14:31, édité 2 fois

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Ven 23 Déc - 20:26

La jeune fille déposa sa cape sur le tabouret qui se situait juste à côté d'elle. Elle jeta quelques regard menaçant vers les quelques personnes qui étaient en train de nous épier pour me fixa droit dans les yeux. Elle me répondit enfin, après m'avoir fait patienter quelques secondes.

- J'ai 9 ans. Pourquoi ça vous intéresse ? J'avais pas besoin d'votre aide. J'pouvais m'débrouiller. Ch'suis suffisamment grande pour ça.

Je continuais de la regarder, silencieuse. Puis haussait un sourcil face à sa témérité. Pour une fille de 9 ans, bien précoce pour son âge cette petite. Plusieurs questions trottaient cependant dans ma tête. Où étaient donc ses parents? Quelle est la raison pour laquelle ces grandes ailles noires se trouvent-elles dans son dos? Et surtout dans quel camp se situait-elle vis-à-vis du continent?. Je me contentais néanmoins d'acquiescer à sa remarque. Elle a raison, en quoi ça m'intéresse. Le simple fait que le patron l'ai laissé dans son établissement, entourée ainsi d'hommes complètement ivres et bornés -pour la plupart- se suffisait à lui même. C'est donc avec une voix calme que je lui répondis:

- Si tu le dis.

Je rangeai la dague, que j'avais gardé dans ma main et me rassis. Je commanda de nouveau de l'alcool. Cette petite me laissai perplexe, mais je n'ai pas vraiment pour habitude de communiquer ou de laisser paraitre ce que je pense et ressens.
Little Vampire
Little Vampire

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Sam 24 Déc - 14:29

Elle haussa un sourcil. Pourquoi ? A cause de ce que j'avais dit ? Sûrement mon âge. Effectivement, une petite fille allant dans une taverne, et de surcroit que tout le monde laissait tranquille - enfin, ceux qui me connaissaient - devait paraitre bizarre.

- Si tu le dis.

Pas très bavarde, celle-là. Ce fut la première pensée qui me vient à l'esprit. Mais je ne m'en offusqua pas. Après tout, je ne lui avais pas répondu très poliment non plus ! Elle rangea sa dague, que je ne quitta pas des yeux avant qu'elle ne la range. J'avais eu le temps de bien l'observer : une belle dague, bien affûtée... Elle commanda une nouvelle fois de l'alcool, que le barman lui donna aussitôt. Il paraissait un peu craintif, lui. Mais bon. Pas très étonnant. Je pouvais comprendre. J'attendis quelques instants et me pencha vers la femme. J'étais curieuse. Si elle était aussi peu bavarde, pourquoi avait-elle interrompu la raclée que je promettait à la grosse brute ? Elle devait, elle aussi, bien caché son jeu. Et puis, je n'avais pas envie de la laisser s'envoler : après tout, les femmes et les filles venant ici étaient extrêmement rares, mis à part les putains, évidemment. Alors une femme soldat ! Je n'allais certes pas laisser passer l'occasion.

Je me pencha vers elle et murmura, certaine qu'elle m'entendrais mais de façon à ce qu'elle seule m'entende :

- Je ne peux pas parler comme je veux ici. Si je parle comme une gentille fille mignonne, ma réputation ici en prendra un coup.

Puis je dis d'une voix plus forte, comme si je n'avais rien dit.

- Vous v'nez souvent ici ? J'crois pas vous avoir déjà vu par la.

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Dim 25 Déc - 19:13

J'avais du mal à me sortir cette jeune fille de la tête. Beaucoup de questions la concernant m'assaillaient en rafales. J'essayai d'y répondre à partir déductions simple. Tout en me rappelant bien évidemment que ce n'étaient que de simple suppositions et que rien de tout ce que j'envisageai n'était complètement sûr. Ainsi, on pouvait supposer qu'elle devait savoir se défendre d'une manière où une autre. Que sa soit grâce à un pouvoir particulier, une technique de combat ou quoi que se soit. Aussi, son manque apparent de réactivité face à la brute épaisse sous entendait une certaine maturité de sa part, ou du moins une certaine patiente. Elle attendait le bon moment, ne s'était pas précipitée sur lui pour lui régler son compte. Et puis elle...

- Je ne peux pas parler comme je veux ici. Si je parle comme une gentille fille mignonne, ma réputation ici en prendra un coup.

Avant que je n'ai le temps de développer tout le fil de mes idées, elle s'était justement rapproché vers moi. Elle avait chuchoté, de façon à ce que moi seule puisse entendre ses paroles.

Un mot m'avait spécialement marqué: Réputation. Elle voulait donc, face à tout ce beau monde, émettre une image bien définie. Je tournais alors ma tête vers la jeune fille, de façon à mieux observer les traits de son visage. Elle avait vraiment l'air d'une gamine. Un visage d'enfant, innocent. Qui n'a pas encore découvert le monde, la vie. Puis elle reprit aussitôt d'une voix forte.

- Vous v'nez souvent ici ? J'crois pas vous avoir déjà vu par la.

Elle y allait jusqu'au bout, elle, quand elle ne voulait pas "ternir" sa réputation.
Quoi qu'il en soit, ce qu'elle venait de me dire impliquait bien plus de ce qu'elle voulait l'entendre. Jouer les terreurs ne lui plaisait donc pas complètement, elle aimait peut-être se battre (j'avoue moi même avoir un certain goût pour les combats) mais avoir une réputation de teigne ne lui collait pas à la peau. Sinon, elle assumerait entièrement ce rôle, sans avoir à m'en prévenir qu'elle en joue un. Alors que le silence commençait à se faire ressentir, j'arrêtais de la regarder et plongea mon regard devant moi. Pour enfin répondre à sa question.

- De temps en temps.

Simple, efficace. C'était pas mon genre de m'étendre. Je recommençai à boire, sans tourner le regard vers la jeune fille. Une fois que mon verre fut terminé, je fis de nouveau signe au serveur, un petit dernier pour la route comme on dit. Et pendant qu'il dirigeait dans ma direction, je jetai un coup d'œil à ma petite voisine et lui demandai:

-Tu veux quelque chose?

Je laissai la phrase en suspend. Puis avant qu'elle n'ai le temps de me répondre quoi que se soit, j'ajoutais avec un ton impassible:

-Mais pas d'alcool. Réputation ou non.
Little Vampire
Little Vampire

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Lun 26 Déc - 17:31

Sans me douter une seconde qu'elle faisait mon profil psychologique, le silence s'éternisait. Voilà quelqu'un qui prenait son temps. Ce que je ne supportait pas. Moi, il me fallait de l'action tout de suite. Et dans ce cas, une réponse tout de suite.
Quand je murmura que je préférais ne pas parler comme je voulais, elle me regarda. D'un air qui ne me plaisait pas tellement. Comme si j'étais une gamine. Bon, c'est vrai. J'étais une gamine. Une pure gamine, qui ne devrait pas du tout être ici. Mais bon. Un peu de respect, tout de même ! Elle ne savait pas ce que j'ai subi. Elle ne s'en doutais pas une seconde, je parie.

A cette pensée, je tourna la tête. Je n'avais rien demandé, moi. Des fois, je me posais cette question : pourquoi ? Pourquoi moi ? Mais le plus souvent, je me dis : maintenant que c'est arrivé, autant faire avec... J'aurais dû aller dans une école normale, avoir des amis, des devoirs, et ne me soucier que d'avoir une enfance heureuse. Mais rien de tout cela n'était arrivé. Au lieu de ça, j'étais dans une taverne mal fréquentée, entourée d'ivrognes et de brutes, obligée de me battre pour ne pas me faire écraser, et discutant avec une femme me prenant pour une gamine et se fichait de moi comme d'une guigne, certainement. Sans père. Sans mère. Sans famille. C'était moi.

- De temps en temps.

Voilà qui me réconfortait dans l'idée qu'elle se fichait de moi. Et elle avait bien raison ! Elle se remit à boire, et je fis bien attention qu'elle ne voie pas le regard d'envie que je lui lança.
Je me retourna au bar et posa à nouveau mon visage dans mes mains, regardant droit devant moi sans ciller.

-Tu veux quelque chose?

Quoi ? Elle me proposait à boire ? Était-ce possible ? Jamais personne ne m'avait proposé ça... Je la fixa, incapable de masquer ma surprise. Mais je me repris presque aussitôt et lança un regard alentour : c'est bon, personne n'avait remarqué.

-Mais pas d'alcool. Réputation ou non.

Je lui lança un regard ironique. Ça l'avait donc marqué, que je tienne à ma réputation !

- Aucune chance, murmurais-je avec un soupir inaudible, puis je repris un tout petit peu plus fort : Non merci, je ne veux rien. Je ne bois pas... ici, rajoutais-je bien vite. Mince, j'avais failli me trahir, là.
Heureusement que le patron ne m'avait pas entendu, sinon, réputation ou pas réputation, il m'aurait foutu dehors...

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Lun 26 Déc - 20:19

Elle me soupira quelque chose que je ne parvins pas à déchiffrer. Voulait-elle que je sois la seule à l'entendre ou je n'étais, cette fois ci, même pas destinataire de cette phrase mystère? Je la regardai, attendant patiemment qu'elle me dise quelque chose. Ce qu'elle fit justement, un peu plus fort cette fois.

-Non merci, je ne veux rien. Je ne bois pas... ici

J'espérai vraiment pour elle que le patron n'ai pas entendu. Lui et son sale caractère de cochon n'aurait pas vraiment apprécié ce genre de remarque. Elle continuait de me rendre perplexe, mais je faisais bien plus abstraction de toutes ses questions qui me trottaient dans la tête.

On prit enfin ma commande, un verre d'alcool de nouveau (pour changer). C'était un petit dernier, puis je sortirais de cette taverne complètement délabrée. En proposant peut-être à la jeune fille de m'accompagner ailleurs, je n'en étais pas encore sûre. Pourquoi pas regarder les étoiles, ou alors l'emmener dans un endroit plus calme, où elle pourrait boire un verre tranquillement en ma compagnie, sans avoir à se soucier du qu'en-dira-t-on. Quoi qu'il en soit je ne savais même pas son prénom. Je lui tendis alors ma main et dis simplement:

-Louise.

J'aurais pu préciser un "je m'appelle" ou alors mon nom de famille. Mais ce n'étaient que des détails sans importances. Elle avait bien du comprendre ce que je voulais dire.
Little Vampire
Little Vampire

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mar 27 Déc - 14:16

C'est bon. Le patron n'avait pas entendu. En plus d'être borné, il était à moitié sourd. Tant mieux pour moi, après tout.

La commande de la jeune femme fut enfin prise. Elle avait à nouveau pris de l'alcool. J'espéra qu'elle y résistais bien. Elle serait bien vite ivre dans le cas contraire. Et une femme soldat ivre n'était pas forcément bien vu...
Enfin, de toute manière ce n'était pas mes affaires. Libre à elle de se souler. Tant qu'elle le pouvait encore...
Je soupira une nouvelle fois. Elle avait bien de la chance. Quoique. Elle avait peut-être une histoire passionnante ! Et vu comme elle pouvait se battre, comme le sous entendais son épée dans son dos et sa démarche agile, elle n'avait certainement pas une histoire banale. Une femme soldat, quand même ! C'était plutôt rare, même ici.
Mes pensées furent interrompues par un geste qui me stupéfia. La jeune femme me tendis la main. Instinctivement, je la lui serra. Sa main était douce et ferme en même temps. Elle dit simplement :

-Louise.

Abasourdie. J'étais simplement abasourdie. Jamais personne ne m'avait encore fait confiance au point de me serrer la main et me dire son prénom. J'essaya de cacher ma surprise, mais un sourire apparut sur mon visage. Un vrai sourire comme je n'en avais jamais offert dans cette taverne.

- Candice.

Aussi simple et court qu'elle. J'apprécia son côté pratique. Pas de blabla superflu. Jhésitais à rajouter le petit mot de politesse. Le petit "Enchantée". Parce que je l'étais, enchantée. Mais je ne le dis pas. Je ne préférais pas. Au cas où.

Je retira ma main et contempla la femme. Louise. Avoir un prénom sur le visage était toujours utile. Je lui souris. Un sourire plus bref, cette fois. Mais qui voulait tout dire. Après tout, je n'étais encore qu'une enfant.

Je me demanda combien de temps durerait notre petite conversation. Je n'avais pas envie de quitter la jeune femme. Oh que non, je ne la laisserais pas partir comme ça. C'était tellement rare, une femme qui me parlait sans crainte. C'était bien agréable, pour une fois. Je m'apprêta à dire quelque chose et ouvrit la bouche en regardant Louise. Puis je me ravisa. Non, ce serait impoli. Elle ne voudrais certainement pas rester avec moi. J'étais trop bizarre.

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mar 27 Déc - 15:01

Elle me prit la main, je la serrai doucement. De son côté, elle semblait surprise, peut-être que je n'avais pas étais assez claire. J'aurai peut-être du préciser le "Je m'appelle" tout compte fait. J'attendais quelques secondes tout de même, car pour l'instant, nous avions prit toute les deux l'habitude de faire attendre nos réponses. Puis elle me fit un sourire. Un sourire franc, vrai. Son visage était bien plus radieux ainsi que lorsqu'elle tentait de faire peur à tout le monde. Comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt. Voir un enfant sourire est tellement plus réconfortant.

- Candice

Un très beau prénom. Il lui allait à ravir. Elle me lâcha finalement la main. Je pris de nouveau le temps de l'observer. Mais cette fois, je pouvais fixer un nom sur ce visage d'enfant. Je crois qu'elle pensa la même chose, car elle me regarda aussi. Elle me fit de nouveau un sourire, plus bref cette fois, mais un sourire tout de même. Je me remis à boire mon alcool. Mon verre allait bientôt se terminer et je me demandai toujours si j'allais inviter la jeune Candice à faire un tour avec moi.

Du coin de l'œil je voyais bien qu'elle tenta de me dire quelque chose. Mais aucun son ne sortait de sa bouche. Nous restâmes donc dans le silence, le temps que je finisse enfin mon verre. Une fois qu'il fut finit, je sortis de quoi payer, puis me levai. J'avançai en direction de la porte de la taverne, puis une fois en face de celle ci je me retournai, en direction de la jeune demoiselle qui me regardait depuis le bar. Je lui fis un signe de tête pour lui dire de m'accompagner. C'était bien mieux ainsi, rester dans un bar en plein milieux de la nuit pour une fille de son âge n'était pas une bonne idée. Et, puis je ne sais pas pourquoi mais je l'aimais bien cette petite. Sans attendre de réponse de sa part je sortis et posa mon dos sur une paroi de mur à l'extérieur. Elle pouvait très bien refuser mon invitation, je ne la forçait aucunement à venir avec moi où que se soit. Je décidai donc de l'attendre quelques minutes, puis, si sa réponse était négative, de mettre les voiles.
Little Vampire
Little Vampire

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mar 27 Déc - 17:44

Elle a remarqué que je voulais lui dire quelque chose et que je m'étais tue. Zut. Mais elle n'a rien dit. Tant mieux, d'ailleurs. Comment aurais-je pu expliquer que je préférais qu'elle ne parte pas ?
Elle finit son verre, toujours dans le silence. J'appréciais cette qualité : ne pas toujours devoir faire la conversation. C'était fatiguant, à la fin. Bien qu'il y ait des fois où j'appréciais de parler. Mais pas pour le moment.

Son verre était fini. Elle sortit de quoi payer. Je tenta de cacher ma déception. Heureusement que j'y arrivais bien, la plupart du temps. Elle paya et se leva. Sans même m'accorder un regard. Le pincement au cœur qui me prit me surprit.

Elle s'avança jusqu'au portes de la Taverne. Je ne l'avais pas quittée des yeux pendant une seconde. Mais je ne disais rien. Tout au plus je pinçais les lèvres. Tout le monde la laissait passer en faisant attention de ne pas trop la regarder. Arrivée devant les portes battantes de la Taverne, elle se retourna et me fixa. Toute seule au bar, la fixant, je dus lui faire pitié. Ça ne pouvais être que ça.

Un mouvement de la tête de sa part me surprit et me fit froncer les sourcils. Quoi ? Elle m'invitait à l'accompagner ? Étais-ce bien ce qu'elle avait voulue dire ? Sans attendre de réponse, elle sortit. Quelques têtes se tournèrent vers moi, mais fuyèrent le regard agacé que je leurs renvoyait.

Et maintenant ? Je n'allais pas rester là toute la nuit non plus. On avait libre pour la nuit. Je pouvais faire ce que je voulais. Alors pourquoi pas la suivre ? Au pire, je savais me défendre. Et puis je ne voulais pas, une nouvelle fois, rester à la Taverne.

Je patientais quelques secondes. Et me décida. Je me leva brusquement et tout les regards convergèrent vers moi. D'un pas rapide, je quitta la Taverne. Elle m'attendait, appuyée à un mur. Je m'approcha d'elle et enleva ma cape. A présent, je n'en avais plus besoin. Mes ailes se déployèrent joyeusement et je fixa Louise :

- Ça ne vous dérange pas ? Je peux remettre ma cape sinon.

Puis j'ajouta :

- Merci.

Je pensais qu'elle comprendrait pourquoi j'avait dit cela.

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mar 27 Déc - 21:56

La porte s'ouvrit et la jeune demoiselle sortit de la taverne. J'étais toujours adossée au mur. Une fois face à elle, je me relevai. Elle enleva sa cape et ses grandes ailes noires se déployèrent. Cela devait être bien plus agréable pour elle ainsi.

- Ça ne vous dérange pas ? Je peux remettre ma cape sinon.

Cela ne me dérangeait aucunement, elle faisait ce qu'elle voulait, cela ne me concernait guère. L'une des raison pour lesquelles je l'avais inviter hors de la taverne était justement pour qu'elle puisse faire ce qui lui plaisait. Sans avoir à se soucier de quelconque réputation ou autre. Quoi qu'il en soit, je n'eus pas le temps de répondre, ou en tout cas de faire un signe de tête en guise de réponse car elle ajouta:

- Merci.

Je lui fis un bref acquiescement. Je crus comprendre qu'elle me remerciais de l'emmener avec moi, de ne pas la laisser croupir dans cette taverne délabrée, remplie d'ivrognes. Et de ne pas la juger, sur son apparence sévère, sur ses ailes noirs, ses yeux rouges. De ne pas la craindre pour cela. Je n'étais pas du tout de ce genre là. Je me réconfortais dans l'idée, qu'elle me remerciais pour ces raisons précisément. J'espérais sincèrement qu'elle préférait m'accompagner plutôt que de rester ici. À la fois pour elle, et pour mon égo je l'avoue. Je me mis à observer le ciel un instant, puis je me retournai vers la jeune demoiselle à côté de moi et lui demandai simplement:

- Où veux tu aller?

Je m'adapterai en fonction de sa réponse. Marcher ne me dérangerai pas, mais si elle envisageait de nous faire déplacer sur une longue distance, je n'hésiterai pas à appeler Zynthyo, mon dragon. Personnellement, je serais bien aller observer les étoiles, mais peut m'importai vraiment. Je voulais faire plaisir à la jeune demoiselle, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Mais, fallait-il vraiment trouver une raison à cela?

J'abandonnai définitivement toutes les questions qui me trottaient dans la tête la concernant, et décidai que pour une fois, je profiterai simplement de l'instant. Sans avoir à me soucier de son ou mon passé, de son camps, ou quoi que se soit la concernant. L'alcool aidant, je voulais passer une soirée simple et paisible, en compagnie de cette jeune demoiselle. Je lui dévoila alors, un de mes rares sourires.
Little Vampire
Little Vampire

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mer 28 Déc - 11:12

Elle n'avait pas répondu. J'en concluais donc que cela l'importait peu. Tant mieux, d'ailleurs. De toute manière je ne l'aurais pas remise. Enfin, pas forcément. Mes ailes supportaient rarement d'être enfermée, cachée pendant une trop longue période. Elles frémirent d'impatience, et leurs longues pointes noires se dressèrent vers le ciel. Avec le temps, j'avais réussi à m'adapter, à les apprivoiser. Au début, c'était une vraie catastrophe : elles ne m'obéissaient pas, faisaient n'importe quoi. Eh oui, mes ailes avaient une volonté propre. Il fallait d'abord les dompter avant d'arriver à faire quelque chose avec elles. Maintenant, ça allait mieux. Elles m'obéissaient, résultat de nombreux bleus et de nombreuses heures d'entrainement.

La jeune femme, Louise, se contenta d'acquiescer. Je lui avait laissé le choix d'interpréter mon remerciement comme elle le voulait. Libre à elle d'en faire ce qu'elle voulait.

- Où veux tu aller?

Je la regarda. Le tutoiement était venu apparemment tout seul. Mais je ne préférais pas la tutoyer aussi. Elle me demandait même où je préférais aller ? C'était donc qu'elle se fichait de l'endroit. J'avais bien une petite idée de l'endroit. Mais je ne savais pas si elle apprécierait. Après tout, beaucoup de monde s'y était déjà perdu. Et à cet heure-ci, ce n'était pas forcément des plus rassurants. Mais j'aimais beaucoup cet endroit, alors je le proposa :

- La forêt, ça vous irait ? Je connais une petite clairière où il fait bon de s'y reposer. A cette période, en plus, les étoiles sont bien visibles. Mais c'est plutôt loin.

Ma plus longue phrase que j'avais dite depuis que je l'avais rencontrée. Je commençais à lui faire confiance. Un peu. C'était vraiment très étonnant. Moi qui n'avais jamais fait confiance qu'à mes frères et sœurs. Elle me sourit. Un vrai sourire. Elle était vraiment belle quand elle souriait ! Je ne m'en étais pas encore rendue compte. Son sourire embellissait tout son visage.

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mer 28 Déc - 12:09

Elle avait l'air comblée de pouvoir laisser ses ailles ainsi. C'est vrai que les garder sous une cape ne devait pas être très agréable pour elle. Elle se mit à parler:

- La forêt, ça vous irait ? Je connais une petite clairière où il fait bon de s'y reposer. A cette période, en plus, les étoiles sont bien visibles. Mais c'est plutôt loin.

La forêt, pourquoi pas. C'était même très bien. Mon sourire se prolongea donc un peu plus longtemps que prévu. Puis, je me mis à fixer le ciel. Zynthyo n'allait plus tarder maintenant. On entendit ses battements d'ailes, bien avant de l'apercevoir. Je me demandai s'il fallait que je prévienne Candice qu'un dragon n'allait pas tarder à arriver. Je me retournai vers elle, ouvris la bouche mais un bruit sourd retentit aussitôt. Il venait d'atterrir. Les rues étaient étroites, et un seul mauvais mouvement de sa part aurait pu endommager les bâtiments. Je poussai alors un léger soupir, me dirigeai vers mon compagnon ailés et le caressa lentement. Il était bien plus câlin qu'il ne voulait le faire croire. La première chose dont il me parla fut de l'aura noire de la jeune fille. Il me mit en garde, elle n'était pas humaine, et rare étaient les créatures non humaines qui étaient pacifique. Je fis un signe de tête négatif. "Pas se soir", pensais-je. Je continuais de lui gratter le torse. Il me comprit tout de suite, c'est l'une des choses que j'appréciai le plus chez lui, on se comprenait. Je montai alors sur son dos. Le dragon se laissa faire. Il tourna le cou vers la jeune demoiselle et la salua, d'un bref signe de tête, qui se voulait amical.

J'avais délaissé la jeune fille tout au long de cette brève conversation par la pensée avec mon dragon. Je me demandai comment Candice allait réagir face à celui-ci. Il avait l'air assez dur, au premier abord (un peu comme moi). Mais au fond il n'était pas méchant. D'un autre côté, la jeune fille m'avait brièvement montrée qu'elle n'était pas une faible enfant sans défense. Elle devait déjà avoir vu bien pire, qu'un dragon. Je regardai alors la jeune demoiselle et lui dis avec une voix plus douce qu'à l'habitude:

- Nous te suivons.

Car je suppose que les ailes qui lui ornaient le dos n'étaient pas là juste pour la décoration. Elle devait être capable de voler, sans aucun doute. Même voler très habilement, vu la taille et la carrure de ses ailes. Sauf si elle désirait monter avec moi sur mon dragon. Cela ne me dérangeait aucunement.

En tout cas, les verres d'alcool que j'avais bu ce soir m'avaient adoucie. J'étais de bonne humeur, et j'étais même prête à sourire de nouveau dans la soirée. On verra bien, comment elle se déroulera.
Little Vampire
Little Vampire

Identité du Personnage
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   Mer 28 Déc - 16:31

Son sourire se fit plus long. Oh oui, elle était bien mieux ainsi. Elle se mit ensuite à fixer le ciel et je fronça légèrement les sourcils. Que faisait-elle, là ? J'entendis un léger bruit, dans le ciel. C'était comme des ... battements d'ailes ? Quoi ? Elle se tourna vers moi et s'apprêta à me dire quelque chose, mais un bruit sourd retentit. Aussitôt je me mis en position défensive, les genoux un peu repliés, les yeux aux aguets, guettant le moindre mouvement. D'abord les battements d'ailes qui se rapprochaient, ensuite ça... Pas normal, ça non. Je n'avais pas peur, mais je n'étais pas rassurée. Comme Louise n'avait pas l'air d'avoir peur, je crains tout d'abord un piège.

Et je vis enfin le mastodonte. Un dragon. Un magnifique dragon, prenant toute la place dans la rue. Un mouvement et une des maisons allait en pâtir. La jeune femme alla droit sur lui sans plus me faire attention. Quelques secondes passèrent, je ne relâcha pas un instant ma surveillance. Mes yeux et toute mon attention était fixée sur le dragon. Je n'en avais encore jamais vu. C'était vraiment plein de majesté, un animal comme ça.

Louise fit un signe de tête que évidemment je ne compris pas. Donc, ils se comprenaient, ils se parlaient. Une dragonnière. J'en avais entendu parler. La jeune femme avait vraiment plus d'un tour dans son sac. Le dragon me fit un signe de tête. Amical ? Sûrement, sinon il m'aurait déjà attaqué. Cela m'étonnait. Après tout, je n'étais pas une simple humaine... Un vampire n'avait pas beaucoup d'amis parmi les animaux. Malheureusement.
Je fit à mon tour un signe de tête bref, très bref, à l'attention du dragon. Je fixa Louise qui ne m'avait plus regardée depuis que son dragon était là. Pendant quelques instants encore, le silence régna. Puis elle se tourna vers moi et me dit avec une voie bien plus adoucie qu'auparavant.

- Nous te suivons.

Donc, son dragon la calmait. Elle semblait plus détendue. A l'inverse de moi. Ce n'était pas parce que je n'avais pas peur des dragons - bien au contraire - mais une présence potentiellement dangereuse ne me mettait pas à l'aise.

Mes ailes frémirent une nouvelle fois d'impatience. Elles se déployèrent joyeusement dans mon dos et je déposa ma cape dans un recoin. Inutile de m'encombrer.

- C'est parti.

Je m'envolai aussitôt, mes ailes interprétant le moindre de mes gestes et de mes intentions. Sans voir s'ils suivaient, Mes ailes m'emmenèrent en battant joyeusement vers la forêt, passant au dessus des maisons et de la ville endormie...

--> Suite à la forêt (si tu pouvais commencer là-bas ça m'arrangerait^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]   

[Rp Terminé] Rencontre pour le moins... Inhabituelle. [PV Louise Clyste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1