Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athena, déesse de la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Athena, déesse de la sagesse   Mer 21 Déc - 19:00

    ¤ Identité ¤

    Libre

    ¤ Prénoms: Athéna Minerve
    ¤ Âge: 18 ans d'apparence
    ¤ Race: Déesse
    ¤ Statut: Déesse de la Sagesse, de l'Art et de la Victoire guerriere
    ¤ Nombre de lignes minimum par Rp: 30-35 lignes

    ¤ Capacités et armes:
    • Une épée
    • Un chapeau (remplace le casque)
    • Maitrise de tout les Arts

    ¤ Feat: Prussia_ Axis Power Hetalia

    ¤ Présentation ¤

    ¤ Animal affilié: Elle possede une Chouette ou un Hibou, les deux reviennent aux même u_u

    ¤ Physique:

    Athéna, comme bien d’autres déesses, est une jeune femme très jolie. De longs cheveux blancs comme neige, étincelants comme des millions de Diamants. Ils descendent en cascade jusqu’au dessous de ses fesses, elle aimerait les couper mais certaines personnes, dont elle taira le nom, lui disent de les garder longs. M’enfin… Ses cheveux encadrent son visage impassible et pourtant angélique. La première chose que l’on remarque chez la jeune femme, ce sont ses yeux violets que fait ressortir son teint pâle. Ils sont tous les deux couleurs améthyste même si l’un est plus foncé que l’autre. Ca renforce le charme de la Déesse. Ses deux yeux brillaient d’intelligence. Son nez est fin, droit et bien centré au milieu de son visage. Un petit sourire étire toujours ses lèvres. Une grande cicatrice barre l’une de ses joues. Vraiment, elle est jolie. La demoiselle a un corps svelte et élancé, elle mesure bien dans les un mètre soixante-dix/un mètre soixante-quinze. Elle posséde une musculature présente mais discrète, qui lui permet de se battre au corps à corps s’il le fallait.

    Athéna a un style plutôt bien à elle. C’est la seule déesse à s’habiller aussi, comment dire, d’une facon aussi masculine tout en restant féminine. Elle a un style, peut on dire, marin. Oui, de capitaine de bateau même. La demoiselle porte, sur le haut de sa tête, un bicorne noir et blanc. Fixé sur le chapeau, il y a des roses rouges rosées. Autour du cou, elle porte un jabot de couleur blanche. La déesse s’habille d’une chemise d’un blanc quasi transparent et d’une mini-jupe, moulante, noire. Par-dessus sa chemise, elle met une veste bleu marine, aux manchettes roses rouges rosées et aux boutons noirs. Sur tout cela, il y a n’empêche beaucoup de dentelle, ce qui le style encore plus féminin. En dessous de sa veste, il y a une écharpe marron, c’est la qu’elle accroche son épée d’argent. Et encore par-dessus sa veste, elle a une cape de la même couleur que ses manchettes. Sa cape est rattachée par un fin filet trempé dans l’argent et qui passe en dessous du jabot. Elle porte des bottes à talons aiguilles. Ses dernières lui montent jusqu'à mi-cuisse. Elles sont blanches et lacés par des fils d’argents. Bref vous l’aurez compris, Athéna est une demoiselle très jolie.


    ¤ Mental:
    Athéna est un peu la déesse de la guerre et comme tout dieux de la guerre, elle se doit d’aimer le sang. Malgré sa gentillesse, elle est d’un profond sadisme quand ça concerne la guerre. Elle aime voir couler le sang de ses ennemis. En plus quand on manie intelligence et sadisme ensemble, ca donne quelque chose d’assez sanglant. Et oui, elle aime le sang. Peut-on la comparé à un vampire ? Pas vraiment, elle aime le sang mais veut pas le boire. Bref vous l’aurez compris, vaut mieux être son ami que son ennemi.

    Malgré son apparence de méchante, c’est une personne incroyablement douce quand on ne parle pas de la guerre. Elle est gentille et l’on pourrait croire qu’elle est timide (C’est faux, hein ! Elle n’est pas timide <<). Elle a fait vœu de Chasteté pour rendre honneur à Artémis et Hestia. Elle aura tout fait pour ne pas être attirante, mais pourtant… Son caractère et son physique donne envie aux hommes à son plus grand malheur.


    ¤ Histoire:
    Athéna est la fille de Zeus et de Métis, déesse de la raison, de la prudence et de la sagesse. Ouranos le Ciel étoilé, prévient Zeus qu'un fils né de Métis lui prendrait son trône. Par conséquent, dès qu'il apprend que Métis est enceinte, Zeus prend le parti de l'avaler. Mais quelques mois plus tard, il ressent de terribles maux de tête. Il demande alors à Héphaïstos, le dieu forgeron, de lui ouvrir le crâne d'un coup de hache, pour le libérer de ce mal : c'est ainsi qu'Athéna jaillit, brandissant son épée et son bouclier, de la tête de Zeus, en poussant un puissant cri de guerre. Par la suite, Athéna est considérée comme la fille de Zeus seul. Ainsi, chez Eschyle, déclare-t-elle : « Je n'ai pas eu de mère pour me donner la vie. »

    Très vite, elle rejoint les Dieux de l’Olympe, où elle prend une place importante. Elle est comme la favorite de Zeus, celle à qui il ne peut rien refuser. Tout comme Zeus, elle tient l'égide et peut lancer la foudre et le tonnerre. On invoque son nom à côté de ceux de Zeus et Apollon dans les serments solennels. Elle est la déesse de la Cité, mais c'est comme déesse de la sagesse, représentée par la chouette et par l'olivier, qu'elle s'impose.
    Quelques années plus tard, elle se battra avec Poséidon pour avoir Athènes et gagnera. Depuis, elle le déteste.
    À l'instar d'Hestia et d'Artémis, Athéna est une déesse vierge, à qui on ne connaît pas d'aventures. Pour autant, elle est l'objet des avances d’Héphaïstos.

    ¤ Autre: Elle hait Poséidon et ses enfants (a lui)

    Ses relations



    NOM+PRÉNOM
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

    NOM+PRÉNOM
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.




_________________

You'll never walk alone. I'll go with you. Regardless of your crimes, I wear it for you. I would argue this way pathless. Alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Athena, déesse de la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna, déesse de la Sagesse et de la Guerre [Fini]
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière
» Colisée - L'armée d'Athéna
» Athéna, Déesse de la Guerre
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le personnage :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Fiches Pré-définies ¤ :: Dieux-