Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre validé en attende de Rang

Messages : 20
Points de Rp : 2
Date d'inscription : 23/12/2011


Identité du Personnage
Âge: 22 ans
Animal affilié: Kius, un cobra
Capacités & Armes:
MessageSujet: Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace   Sam 24 Déc - 8:17

Serenity Moonlight


Moi c'est Serenity MOONLIGHT mais tu peux m'appeler autrement, à tes risques et périls. Je suis né(e) le 12 juin à Paris, pendant un voyage de mes parents sur Terre, ce qui veut donc dire que j'ai 22 ans. Au fait, je suis Seule et fière de l'être et intéressée par toutes sortes de chair. Pour ce qui est de ma nature, je suis Sorcière du côté CAMP. Mon Affilié est un Cobra du nom de Kius. On me dit souvent que je ressemble à Sailor moon - Princesse Serenité de Sailor moon.



Pseudo ✘ Moonlight (original, je sais ^^) Date de naissance ✘ 21 janvier 1991 Comment es-tu arrivé ? ✘ C'était il y a fort longtemps par un partenariat Ton avis sur le forum ✘ Moi qui n'aime pas le vert, j'adore le design. Après, peut-être voir d'autres lieux quand le forum s'agrandira Code du règlement ✘validé par Alyss


Présentation Physique

Un visage d'ange, une silhouette parfaite, une tenue impeccable et une démarche élégante, Serenity est d'une rare beauté angélique. Il faut dire qu'elle entretient son corps et qu'elle est encore jeune de ses 20 ans. Elle en profite au maximum, séduisant hommes comme femmes. Pour ses relations, elle n'a pas de préférence tant qu'elle trouve un foyer où dormir et être payée en même temps. Oui, nous parlons bien de prostitution, mais elle ne semble pas l'être, bien loin de là. Quand on la voit, on n'imagine pas qu'elle est une sorcière qui calcule tout. On pourrait presque même la trouver naïve, comédienne comme elle, elle sait comment se mettre en avant selon la personne. Et puis, son corps a le mérite d'être intégralement maitrisé, chaque geste, chaque parole, tout est réfléchit, calculé, et surtout prévu. Elle sait en faire ce qu'elle veut, au plus grand plaisir de ses conquêtes qui en profitent parfois toute la nuit.

Mais allons l'observer de plus près. Elle possède de longs, très longs cheveux, qui lui arrivent jusqu'au milieu de ses cuisses quand elle les détache. Mais ce fait est rare, sauf pendant certaines nuits, quand elle se plie aux désirs de ceux qui la payent, car oui, tout le monde ne paye pas, mais elle n'en fait pas un fromage. Ces cheveux sont d'un blond ensoleillé, qu'elle attache toujours de deux chignons avec de longues queues qu'elle laisse lâchés (enfin bref, allez voir sa photo ^^). Elle adore ces cheveux, qui sont pour elle son plus bel atout. Ils sont doux, soyeux, et volent derrière elle, au rythme de ses pas ou au grès du vent. Elle les coiffe longtemps le matin et parfois le soir. Bien sur, comme tout le monde elle a un appartement, mais celui ci est rempli de miroirs. Elle se regarde des heures entières pour choisir une tenue ou pour profiter de la vue de son propre corps. Oui, elle se sait être jolie, mais surtout, ils lui permettent de se coiffer à la perfection, mettant de la laque pour que tout tienne durant toute la journée, mais elle s'enlève qu'un coup de brosse, qu'elle a toujours sur elle et qu'elle utilise dès qu'elle a repéré sa proie de la soirée. Donc, ses cheveux, ce sont une chose à laquelle elle tient énormément.
Autre chose qu'elle aime chez elle, et que l'on peut voir facilement dans son miroir, ce sont ses yeux bleus océans où beaucoup de personnes se sont perdues le temps d'une soirée, ou plus longtemps, à son plus grand agacement. Ils montrent l'expression qu'elle désire. Oui, elle peut utiliser son regard comme le reste de son corps. Pourtant, elle est encore très jeune, mais elle a appris à ne jamais montrer ses sentiments, et son corps n'est qu'un outil pour utiliser les autres. Elle a un regard souvent de jeune femme naïve, et plusieurs fois, elle a faillit se faire enlever, mais heureusement pour elle, ça n'est jamais arrivé grâce à son pouvoir de glace. Elle sait aussi que sa fortune est convoitée, autant qu'elle même, et elle en joue de ceux qui essaient de la courtiser. Elle est devant eux comme une jeune femme en fleur. Mais certains sont étrangement décédés peu de temps après. Rien n'a jamais pu prouver la culpabilité de la jeune femme, qui manie très bien les plantes pour créer ses propres poisons.
Elle a aussi un sourire qui complètent ce visage angélique. Elle sait faire fondre les autres personnes juste avec un sourire d'une personne apparemment intéressée par celui ou celle qui est près d'elle. Elle joue la timidité, et montre clairement qu'elle ne l'est pas une fois qu'elle a capturé sa proie. Oui, on peut la comparer aux magnifiques pumas, une apparence agréable à voir, mais un côté féroce qui la rend non seulement inaccessible, mais aussi dangereuse, puisque parfois, elle achève ses proies comme ce félin qui ne mange que ce dont il a besoin. Pourtant, on la compare plus à un serpent quand on la connait. Un de ces magnifiques reptiles qui semblent calmes et qui, d'un coup, se jette sur sa victime.

Pour sa silhouette, elle est bien proportionnée, avec des formes là où il faut. Elle a ni trop, ni trop peu de poitrine, et ses hanches sont renforcée dans leur rondeur félines par une taille très fine. Elle aime observer et toucher son corps dénudé. Oui, elle s'aime plus qu'elle n'aime les autres, mais ce qu'elle préfère, c'est le contact de Kius, son cobra affilié, sur son corps dénudé. C'est pour elle un sentiment de passion qu'elle partage seulement avec lui. Si Kius était un homme, il serait le seul à oser prétendre être un amant régulier, voire son petit ami, mais il savait qu'elle le tromperait. C'est pour cela qu'elle garde sa beauté et son caractère de prédateur. L'homme et la femme ne sont que chair et sentiments inutiles, mais elle adore sentir leur peau sur la sienne. Mais revenons à sa silhouette, elle est donc bien formée, et sa démarche silencieuse et son déhanché sont agréables pour ceux qu'elle croise. Elle se fait souvent siffler dans la rue et n'a rien à envier aux autres demoiselles. Elle est ainsi, avec son côté petite princesse, et ne changera pas. Ses bras et ses jambes sont finement musclés, et elle sait parfaitement maitriser sa force

Ce qui est de sa peau, elle est comme de la porcelaine, si clair et lumineuse qu'elle semble fragile et que de nombreuses personnes la croient comme étant faible. Mais les apparences sont trompeuses. Elle a en effet une peau de princesse, mais elle a une force insoupçonnée. Elle a cette force dans ses fins muscles qui ont appris à manier les armes dès son plus jeune âge. Elle a une agilité et une habilité incroyable, et certains pourraient l'envier, mais elle n'en reste pas moins perfectionniste de son corps et ne supportera pas qu'on lui fasse la moindre égratignure, surtout sur son visage. Sa peau est aussi très douce au toucher. Elle l'entretient presque autant, voire plus, que ses cheveux.

Niveau vestimentaire, elle ne porte presque que des robes, blanches et dorées de préférence. Mais en dessous, elle a un short blanc, et elle n'hésitera pas à abimer sa robe pour se battre s'il le faut. Elle a toujours des vêtement un peu large pour que Kius puisse se cacher en toute sérénité, du moins pour la partie basse, car le haut est serré pour éviter qu'il tombe ou qu'on ne voit sa poitrine quand elle se penche.

Mais tout cela, c'est bien quand elle est amicale pour attendrir ses victimes. Si vous êtes un ennemi ou une personne qui ne l'intéresse pas, son visage se referme, et elle ne montre que son dédain, et sa haine. Ils ne méritent pas son sourire ni sa beauté. Pour eux, ce n'est que yeux noirs, lèvres dénudé de tout sourire et visage qui montre sa noirceur d'âme. Elle sait que cela ne la rend pas jolie, mais dans ces situations, elle s'en moque, elle ne tient pas à être agréable avec ceux qu'elle n'aime pas, et son physique le montre autant.

Par contre, dans ses mouvements au quotidien, elle est très habile et précautionneuse, il ne faudrait pas casser quelque chose qui risquerait de la blesser. Elle fait aussi tout avec une vitesse plus lente que la moyenne, mais quand il s'agit de se battre, elle trouve une rapidité et une agilité pouvant surprendre. Bien sur, elle n'est pas la plus rapide et la plus précise, mais elle se débrouille.

En bref, elle a un corps et un visage agréables à observer, elle sait charmer les gens, et elle sait se battre. Mais elle préfère utiliser du poison. Elle n'est pas toujours à attaquer en face, mais saura toujours utiliser son corps et ses connaissances pour arriver à ses fins.



Présentation Morale

Serenity est une jeune fille plutôt mature pour son âge. Il faut dire qu'elle a apprit à se débrouiller seule dès son enfance. A premier abord, si on ne la provoque pas, elle semble agréable, gentille, avenante, qui prend les devants et qui aime être en présence d'une personne qui l'apprécie, autant moralement que physiquement. Depuis ses 14 ans, bien qu'elle ait un appartement à elle, elle dort chez celui ou celle qui l'héberge en échange d'une nuit de plaisir, parfois payée. Elle change régulièrement de personne, mais il lui arrive à retourner avec un homme, ou une femme, qu'elle a déjà eu comme conquête. Elle est souvent allumeuse pour faire craquer les faibles, et un peu plus délicate face à ceux qui n'ont pas envie d'elle au début. Elle est la hantise des femmes, et des maris. Mais elle a déjà trompé une personne avec son conjoint. Elle n'a pas honte de ce qu'elle fait, après tout, elle n'est pas sure que son père soit son vrai père, ou plutôt était, vu qu'il est décédé, d'un mal étrange selon les policiers et la loi, mais avec son poison Kius, nom de son premier poison artisanal, et dont son cobra porte le nom. Elle a perdu son père à ses 14 ans, et juste après elle a commencé à se prostituer, au désespoir de sa mère qui, elle aussi, est morte, mais d'un assassinat. Personne n'a retrouvé l'assassin, qui l'a piqué d'une fléchette. Je vous laisse comprendre ou il faut faire un dessin ?

Serenity ne supportait pas ses parents, son père, bien qu'il lui ait appris l'art du combat, était trop strict et violent au goût de la fillette qui a commencé sa collection de poison artisanal dès ses 10 ans. Oui, elle était précoce, mais depuis, elle doit en avoir une dizaine dans son grimoire, sans compter ceux qui sont déjà connus. Elle aime créer de nouveaux poisons, et prenez garde à vos animaux, elle les enlève parfois pour tester l'efficacité de son nouveau poison, et pour analyser comment il achève la personne. Elle leur préfère des morts lentes et douloureuses, même si elle utilise des rapides quand elle doit le faire. Elle est connue des autorités car elle les a aidé à trouver des antidotes, souvent de ses propres poisons. Elle est connue pour son travail acharné quand on lui demande d'aider à trouver un antidote, si elle était bien payée. On sait donc qu'elle a une grande connaissance dans le monde du poison, mais elle a réussi à ne jamais le montrer.

Elle a une vraie passion pour les armes aussi. Chez elle, il y en a de nombreuses qui sont accrochées aux murs, et elle les entretient. Cependant, personne ne l'a vu utiliser une de ces armes. Elle n'est pas folle, elle utilise plutôt des sarbacanes, des petites dagues ou autres objets facile à cacher. Elle ne veut pas se faire prendre. Elle aime passer du temps à les astiquer, pendant que Kius reste sur ses genoux, enroulé. Il n'y a pas de crainte à avoir avec cet animal, il n'a plus de poison. Serenity est actuellement à la recherche d'une solution toxique pour l'homme mais pas pour le cobra pour qu'il puisse de nouveau attaquer de lui même.

Autre chose qu'elle apprécie, c'est de passer son temps à travailler sur quelque chose, qu'importe ce que c'est, elle n'aime pas rester à ne rien faire, peut-être est ce pour cela qu'elle passe autant de temps à confectionner des poisons. Elle cherche toujours LE poison parfait, et sait qu'elle y parviendra un jour. Cependant, il est rare qu'elle ne fasse pas d'antidote en même temps, puisque c'est une activité dangereuse pour elle. Mais quand on la demande, elle fait semblant de ne pas connaître le poison, et trouve rapidement la solution. On lui a proposé plusieurs fois d'être une spécialiste des antidotes, mais elle a toujours refusé.

Il y a une troisième chose qu'elle fait pour gagner de l'argent, elle tient une boutique de boissons et d'objets magiques. Les boissons, elle les confectionne elle même, mais elle a de l'aide pour les objets, ne pouvant leur donner un pouvoir magique. Elle est assez populaire et ses potions marchent la plupart du temps, il suffit d'y croire. Pourtant, elle déteste les autres personnes, donc pourquoi les aider ? Tout simplement pour l'argent, l'argent est pour elle une chose importante, et elle n'était pas pauvre, vu qu'elle avait hérité de ses parents qui ont acquis une richesse importante lors de leur vivant. Elle n'a donc pas besoin de travailler, mais si elle ne le fait pas, elle s'ennuie, et l'ennui est ce qu'il y a de pire pour elle.

Cependant, il y a autre chose qui lui plait, et qui lui permet de continuer sa vie nocturne, c'est le contact chaud d'un corps. Bon, ça ne fait pas comme quand Kius remonte le long de son corps, qui peut lui donner des frissons selon l'endroit où il passe. Kius est bien le seul être en qui elle a une entière confiance et avec lequel elle apprécie de passer du temps. La discussion avec les humanoïdes sont d'un ennui, ils sont si superficiels, même si elle aussi l'est. Ce qu'elle aimerait ? Que Kius devienne un humain, et qu'il soit rien qu'à elle. Elle n'a jamais supporté le voir remonter sur le corps d'une autre personne, mais elle ne dira rien, elle a bien trop de fierté.

Les gosses ? Bien peu pour elle, elle ne les aime pas. Ce n'est pas pour rien qu'à ses 15 ans, elle a envoyé sa fille chez sa grand mère, loin de l'Atlantide. Elle ne fait pas spécialement attention quand elle a des relations, mais elle a de la chance de ne pas avoir eu un autre enfant qui, de toute manière, aurait vécu la même chose. Elle n'a ni le temps, ni l'envie de s'en occuper. Elle préfère vivre sa vie comme elle l'entend et sans contraintes. Certes, à 22 ans, ce n'est pas forcement bien vu, mais elle s'en moque qu'on dise d'elle qu'elle est une prostituée. Pourquoi le renier si c'est vrai ? Et puis, elle ne veut pas d'une relation stable, c'est ennuyeux.

Elle n'éprouve jamais de l'amour ou de la peine, pour elle seuls l'indifférence et la haine existent, et encore, surtout l'indifférence. Elle se fiche bien de l'amour, qui uni deux êtres pour la vie … Foutaises que tout cela, elle savait que la vie, c'était trop court pour ne pas en profiter. Aussi, elle en profite chaque jour, même si elle se fait des ennemis, même si elle est poursuivie par des amant d'un soir qui aimerais une régularité dans leurs rencontre. Tout cela, elle le fuit. Elle n'aime qu'une vie qu'elle a choisit, et sans personne pour lui dire ce qu'elle a à faire ou non.

L'une de ses craintes, c'est de se retrouver face à un Dieu. Elle sait que, même si elle a des facilités à avoir quelqu'un dans sont lit, les Dieux étaient bien trop puissants pour elle, et qu'elle ne pourrait refuser s'ils lui demandait une nuit de bonheur. Et ça ce qu'elle craignait le plus, c'était d'être enceinte d'un dieu. Accoucher d'un demi dieu … Elle se sentirait obligée de l'élever, chose qu'elle ne souhaite pas ...



Histoire

Un jour à Paris, entre deux escales en Atlantide où vivaient ses parents, une petite fille est née. Sorcière de son état par ses parents qui l'étaient eux même, elle avait une petite bouille d'ange, ce qui au début étonna le père. En effet, ses deux parents étaient loin d'avoir un visage aussi parfait. Mais ils acceptèrent l'enfant sans se poser plus de questions. Le bébé était déjà plein d'énergie et adorait, quand elle était dans le noir, crier pour que ses parents viennent s'en occuper en pleine nuit. Oui, déjà à cet âge là, elle aimait ennuyer les gens. Elle eut dès sa naissance des biberons, sa mère n'ayant pas de lait pour une raison inconnue. Mais le bébé n'acceptait de boire que si c'était son père qui lui donnait le biberon. Elle apprit aussi à marcher très vite, à ses 9 mois, elle était déjà debout à cavaler. Elle aimait aller partout où c'était interdit. Pour elle, c'était un plaisir intense que de ne pas obéir, surtout à sa mère.
En devenant une enfant, elle eut un entrainement important avec son père sur tout types d'armes. Sa mère avait refusé dans un premier temps, mais la fille était loin de rester enfermée avec cette faible qui refusait qu'elle soit forte, aussi, même quand son père n'était pas là, elle continuait le combat d'elle même. Elle avait des mannequin, certes cela ne bougeait pas, mais au moins, elle pouvait s'entrainer au tir. Elle mettait toujours un silencieux sur ses armes à feu, non pas pour rassurer le quartier vu qu'elle était dans un lieu en Atlantide où le combat est courant, mais pour que sa mère ne l'entende pas. En même temps, avoir une arme à feu à 7 ans, quelle mère ne serait pas inquiète ? Mais Serenity s'en moquait, son père l'entrainait et sa mère devait lui obéir. C'était ainsi qu'elle avait appris les choses. L'homme donne les ordres et la femme est soumise. Elle s'était bien jurée de ne jamais se marier à cause de ce principe familial. Cependant son père gagnait une grosse fortune, alors qu'il était parti de rien. Ses objets magiques marchaient très bien, et il était dans un secteur où l'on analysait les poisons pour en faire des antidotes.
C'est de là que vient la passion pour les poisons de la jeune fille...
A ses 8 ans, elle avait commencé à se trouver un coin dans la maison, où personne ne pouvait la voir, et où elle confectionnait des poisons, les injectant dans des animaux qu'elle avait attrapé. Au début, elle réussi à confectionner toutes sortes de mixtures, comme des philtre d'amour, des potions de force et autre, mais pas de poison. Elle compris bien vite que c'était parce qu'il lui fallait une source de poison naturel pour l'analyser et pour comprendre comment le poison était composé. Elle y resta jusqu'à ses 10 ans à étudier cela et, à 11 ans, elle concevra son premier poison, qu'elle nomma Kius. Ce poison était à effet rapide, à base de plantes normalement médicinales. Il y avait juste un petit truc en plus que la jeune fille garde toujours secret. Les animaux qui l'avaient testé étaient tous morts sur le coup.

Ce fut là qu'elle commença à avoir l'idée de l'appliquer aux humains …

Mais comment faire ? Elle n'avait pas de cobayes pour tester cette mixture … Elle arriva rapidement sur une personne qu'elle n'aimait pas : son père. Si elle l'empoisonnait, il n'arriverait plus à lui donner des ordres vu qu'il ne serait plus là. C'était la solution. Un soir, elle se proposa de préparer les infusions avant de dormir. Elle avait 11 ans. Chacun avait sa tasse, et elle prit bien soin de laisser des traces pour qu'on ne pense pas que cela soit elle : de la boue dans la cuisine, la fenêtre ouverte et l'infusion qui reposait sans personne dans la cuisine. Elle retourna prendre les tasses sur un plateau, le poison déjà versé et camouflé par l'odeur de l'infusion. Elle laissa son père commencer à boire et, au moment où sa mère alla porter le breuvage à ses lèvres, l'homme s'effondra sur le sol. Bonne comédienne, Serenity se précipita à côté de lui, laissant sa tasse se fracasser sur le sol, le liquide s'étalant sur la moquette. La mère eut la même réaction, et on appela les urgences. L'homme était mort et on devait rester dans la maison. EN voyant la fenêtre ouverte et les traces de boue, ils conclurent à un meurtre. Le liquide que les deux tasses contenaient n'était pas récupérable, et on conclus que quelqu'un avait empoisonné mais impossible d'identifier le poison. Voilà une bonne chose de faite selon Serenity, maintenant, elle devait en faire de même pour sa mère, mais d'une autre manière … Cependant, à 11 ans, elle avait peu de chance de réussir selon la manière qui lui parvenait à l'esprit.

Ce fut durant cette année là qu'elle rencontre Kius. Il était à la base sur Terre, mais un visiteur n'avait pas fait attention et le serpent était allé dans sa valise ouverte. Il se cacha entre les vêtements et, une fois arrivé, il repartit tout aussi discrètement. La seule personne à l'avoir remarqué dans l'Atlantide fut Serenity. Elle avait une admiration pour les serpents, mais elle ne pouvait pas leur parler. Aussi, elle s'approcha et le cobra se mit en position d'attaque. Là, où le vit et on voulut l'attraper pour le renvoyer d'où il venait. Il se défendit et alla se réfugier dans un coin où on ne le trouverait pas. La manière de Serenity d'apprendre qu'il était dénué de tout poison fut qu'elle le retrouva et se fit mordre. Elle sentit la douleur de la morsure mais, habituée aux poisons, elle ne le sentit pas. Aussi, elle ne bougea pas et resta plusieurs jours à l'observer. Plus le temps passait et plus elle s'approchait. Elle finit par lui tendre le bras et le serpent, au lieu d'attaquer, s'enroula autours du bras pour que sa tête arrive à la hauteur de celle de la jeune enfant. Son petit jeu avait été remarqué, et quand elle commença à le porter avec elle, les gens comprirent que cet animal était affilié à la jeune sorcière. Au moment où leurs deux corps se sont touchés, elle l'avait sentit elle aussi cette affiliation et elle s'était jurée de lui redonner le pouvoir d'empoisonner, mais elle ne devait pas se faire remarquer.

Elle continua à s'entrainer aux armes et au combat à mains nues. Elle avait du mal à trouver des gens pour l'aider, aussi, elle apprit toute seule, sous les yeux du cobra. Elle lui avait donné un nom, et l'appelait Kius, en mémoire de son premier poison. Elle lui avait expliqué pourquoi ce choix. Très rapidement les deux n'avaient plus besoin de parler pour se comprendre, et le serpent aimait se glisser sous les vêtements de la jeune fille, qui frissonnait à chaque fois. Non, pas des frissons de plaisir … Mais de bien être. Ce contact, elle l'appréciait, c'était le seul qui soit vraiment voulut et innocent. Sa mère, elle avait toujours des arrières pensées quand elle faisait ça.

Quand elle arriva à ses 14 ans, un homme lui proposa un marché. Cet homme, vampire, lui offrait du plaisir en échange de sang. Elle demanda un essai, et prit vraiment du plaisir. C'était une chose que la jeune fille ne connaissait pas, et elle adorait cela. L'odeur, le toucher, le goût, tout en cet homme était agréable, et pendant l'action, il la mordait pour boire un peu de son sang. Elle se laissait faire, étant presque aussi agréable que l'action. Kius y mettait aussi son grain de sel, ainsi que la vipère de l'homme. Oui, ils auraient pu profiter de cet échange si la vipère et l'homme n'avaient pas été attaqués et exilés de l'Atlantide. Du coup, la jeune fille, tombée enceinte de cet homme, attendit d'être à terme pour assassiner sa propre mère. Qui aurait accusé une femme qui était sur le point d'accoucher ? Personne, surtout que la fille avait créé un scénario que la police suivit de suite. Elle accoucha et envoya dès sa naissance sa fille chez sa grand mère. Une enfant, ce n'était pas pour elle.

Depuis la mort de sa mère, elle s'est acheté avec l'héritage, et l'argent de la maison vendue, un grand appartement. C'est son point de repos, mais elle n'y est pas si souvent que cela. Elle n'y emmène jamais ses conquêtes, elle veut qu'on la laisse tranquille. Elle avait juste 15 ans. Bien sur, on voulut la mettre sur responsabilité de quelqu'un, mais elle refusa et Kius menaça d'attaquer quand on insista. Elle pu alors vivre seule, partageant ses nuits avec des gens qui en avaient besoin. Elle eut de la chance de ne plus avoir d'enfants. Elle n'a jamais fait d'analyse mais parfois elle se demande si elle n'est pas devenue stérile, ce qui l'arrangerait.

Les années passèrent et la jeune fille devint une magnifique jeune femme. Toujours croqueuse de coeurs, il est rare qu'elle passe la nuit chez elle. Elle préfère être dans les bras chaud d'une personne, même si elle ne l'aimait pas. Après tout c'était son moyen d'avoir de l'argent de poche et de ne pas trop puiser dans la fortune parentale. Elle a encore commis des meurtres, toujours masqués, mais elle en fait de moins en moins, risquant à tout moment de se faire prendre. Maintenant, elle redevenait prudente, et Kius l'aidait énormément. Elle n'a jamais eu de difficultés dans la vie, mais s'est fait beaucoup de conquêtes et d'ennemis. Pour ce qui est de la famille, elle n'en a plus. Pour elle, ils sont loin et c'est très bien. Elle n'aime pas quand on parle d'eux, et détourne la conversation. Elle n'a pas non plus d'amis hormis Kius, qui est toujours avec elle. Ils s'adorent et elle ne l'abandonnerait pur rien au monde.

Au jour actuel, elle espère pouvoir continuer sa vie de fille dite facile. Mais si quelqu'un ne lui a pas plus dans la nuit, il peut s'attendre à un séjour à l'hôpital par un léger empoisonnement qui le met mal en point mais qui n'entraine pas la mort. Mais certains n'ont pas cette chance. Elle ne note jamais le nom de ceux dont elle partage la nuit, elle a de bons souvenirs ...



Famille

Elle n'a aucun lien avec sa famille qu'elle a renié ou fait disparaitre. Cependant, son seul ami est son cobra Kius.



2013 © ATLANTIS


Dernière édition par Serenity Moonlight le Mer 15 Mai - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace   Sam 24 Déc - 12:54

Bienvenue ^^
Pour moi, tout est bon. Je te valide ~

_________________

You'll never walk alone. I'll go with you. Regardless of your crimes, I wear it for you. I would argue this way pathless. Alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace   Dim 25 Déc - 12:31

Bienvenue a toi chère compatriote sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre validé en attende de Rang

Messages : 20
Points de Rp : 2
Date d'inscription : 23/12/2011


Identité du Personnage
Âge: 22 ans
Animal affilié: Kius, un cobra
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace   Dim 25 Déc - 12:48

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre validé en attende de Rang

Messages : 20
Points de Rp : 2
Date d'inscription : 23/12/2011


Identité du Personnage
Âge: 22 ans
Animal affilié: Kius, un cobra
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace   Mer 15 Mai - 7:14

J'ai fini ma nouvelle fiche ^^ Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace   Mer 15 Mai - 16:24

Honte à moi, j'avais totalement oublié de te préciser que les races et le contexte allaient être modifiés. Résultat, ton histoire ne colle pas >_< je te prierais donc d'aller lire le nouveaux contexte ainsi que la description des races afin de mettre à jour ton histoire. N'oublie pas de remplir aussi la mention Camp.

Encore désolée >_<

_________________

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
avatar
Membre validé en attende de Rang

Messages : 20
Points de Rp : 2
Date d'inscription : 23/12/2011


Identité du Personnage
Âge: 22 ans
Animal affilié: Kius, un cobra
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace   Mer 15 Mai - 16:45

Je corrigerais d'ici la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serenity Moonlight - l'empoisonneuse de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le personnage :: ¤ Présentations ¤-