Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyss Divine Lacrima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
MessageSujet: Alyss Divine Lacrima    Ven 9 Déc - 16:20

    ¤ Identité ¤

    ¤ Nom: Lacrima
    ¤ Prénoms: Alyss Divine
    ¤ Surnoms: Lacie
    ¤ Âge: 16 - 8 décembre
    ¤ Race: Mi-déesse mi-nymphe. Fille de Poséidon.

    ¤ Capacités et armes:
    • Contrôle l'eau
    • Contrôle les plantes.
    • Son chant est hypnotique


    ¤ Présentation ¤

    ¤ Animal affilié: Hayden, un bébé griffon noir et bleu électrique.

    ¤ Physique:
    Alyss a hérité de la beauté des traits de sa mère, ainsi que de la délicatesse des nymphes. Elle a une peau pâle, rehausée par ses pomettes rosées et sa longue chevelure rose. Cette même chevelure part en épi sur le haut de son crâne et elle fait souvent deux petites tresses sur les côtés de son visage, pour empêcher les longues mèches de lui tomber devant les yeux. Elle est plutôt fine, bien proportionnée et semble bien fragile. Bah, en fait, c'est le cas. Soulever un poids de dix kilos serait un exploit pour elle... Son visage a une jolie forme et ses yeux rouges, parfois dorés, semblent refléter une mer inexistante, houleuse et pleine de vie. D'ailleurs, quand elle utilise ses pouvoirs, ils deviennent bleus. Pourquoi ? Elle l'ignore. Elle a un nez fin, légèrement retroussé et une fine bouche rose. Elle aborde souvent une expression lunatique. Alyss est une grande rêveuse et décroche facilement des conversations. Point de vue habillement, la jeune demi-déesse aime s'habiller de gris, de rose, de blanc et de noir. Ses épaules sont constamment dénunées et elle aime les vêtements aux coupes assymétriques. Ou on est bizarre ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?

    ¤ Mental:
    Alyss a une personnanité pour le moins complexe. Elle change d'humeur comme de chemise et est souvent dans la lune. Elle est du genre solitaire mais ne supporte pas d'être isolée très longtemps. Elle a hérité de sa mère nymphe sa douceur et sa gentillesse et de son père Poséidon son caractère impatient et irréfléchi. Elle est très naïve et enfantine. Particulièrement insouciante, elle est très affectueuse et un peu gamine sur les bords. Aussi très maladroite, ce qui la rend adorable, elle est souvent couverte de pansements. La jeune demi-déesse est aussi assez casse-cou et aime faire des acrobaties, ce qui augmente considérablement le nombre de plaies et de bosses sur son corps.


    ¤ Histoire:
    Alyss est née sur Terre, bien loin de l'Atlantide, dans une petite communauté de nymphes. Elle vivait avec sa mère et celle-ci refusait de lui parler de son père. La jeune nymphe avait, comme la majorité des créatures sylvestres, un lien avec la nature mais aussi, et ça c'était plus rare, une affinité avec l'élément liquide. Parfois, quand elle jouait avec bulles d'eau, elle voyait un visage masculin mais dès qu'elle se concentrait dessus, il disparaissait. C'était assez agaçant pour la petite fille.

    Elle grandit paisiblement en compagnie de sa mère et des autres nymphes mais les jours qui passaient installaient de plus en plus de tristesse dans son coeur. Tous ses amis connaissaient leurs deux parents alors qu'elle ignorait jusqu'au nom de son père. Cela la rendait folle de jalousie et de tristesse. Elle était tellement peinée qu'un jour, en jouant, perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas le cri de mise en garde de ses amis. Et elle bascula brusquement dans le vide. Ils jouaient au bord des falaises, près de la mer. Elle tomba droit dans les flots glaçés et crut que sa dernière heure était arrivée. Mais étrangement, l'eau semblait former un cocon protecteur autour d'elle et, bien que l'eau soit glaçée en cette saison, elle lui semblait agréablement tiède. Elle ne se noya pas et remonta tranquillement à la surface, tandis qu'une voix grave lui murlurait à l'oreille : "Je suis fier de toi ma fille." Lorsqu'elle refit surface, elle vit sa mère qui accourait et se jeta dans ses bras.

    - Dis maman, c'est qui le dieu de la mer ?

    - Poséidon, ma chérie. C'est Poséidon.

    - Et Poséidon, c'est mon papa, c'est ça ?


    Sa mère hésita et finalement, hocha la tête. La fillette voulut alors savoir pourquoi elle ne le lui avait jamais dit. sa mère prit une profonde inspiration et finalement, lui avoua tout. Elle avait eu peur pour la sécurité de sa fille et avait quitté l'Atlantide, où les dieux déchus rôdaient et s'en prennaient frequemment aux demi-dieux. Elle avait supplié Poséidon de lui ouvrir un passage vers le monde extérieur et celui-ci l'avait fait, à la condition qu'elle s'installe près d'un point d'eau.

    Alyss ne posa pas plus de questions. Elle était enfin heureuse car elle connaissait enfin l'identité de son père. Mais son bonheur prit brutalement fin lorsque sa mère disparut mystérieusement. Alyss avait alors douze ans. Persuadée que sa disparition était en lien avec son père et Atlantide, elle fit ses adieux à la communauté sylverstre et traversa un portail qu'Yggdrasill lui ouvrit. Depuis, elle parcourt en long et en large l'île mythologique, à la recherche de ses parents. Elle aimerait voir, au moins une fois, le visage de son père.


    ¤ Autre: A une soeur, Alice.
    ¤ Le joueur ¤

    ¤ Comment tu t'appelles ? Mmh... secret !
    ¤ On peut connaître ta date d'anniversaire, histoire de te faire un gros câlin ce jour-là ? 11 janvier
    ¤ Comment t'es arrivé(e) chez les fous ? Ah, les fous, c'est nous hein ~ I'm the fonda-toute-puissante.
    ¤ T'en penses quoi, de notre forum ? A améliorer, bien sûr !
    ¤ Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Quelques années.
    ¤ Zoli personnage. Il vient d'où ? Yuzuriha Inori de Guilty Crown
    ¤ Code: Validé par Alyss ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
 

Alyss Divine Lacrima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Academy-divine
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Magie profane et divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le personnage :: ¤ Présentations ¤-