Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !   Sam 4 Fév - 17:16

    ¤ Identité ¤

    ¤ Nom: Mori.
    ¤ Prénoms: Eryn.
    ¤ Âge: 18 ans, même si elle en parait moins.
    ¤ Race: Demi-Fée, mais elle ne le sait pas. Elle se prend pour une Atlante normale.

    ¤ Capacités et armes:

    • Eryn arrive à calmer des personnes en colère rien que par sa présence.
    • La jeune fille dessine merveilleusement bien. Elle griffonne tout le temps et vous ne la verrez jamais sans son cahier de dessin. Mais ce ne sont pas des dessins normaux : ce sont souvent des personnes, ou des lieux, ou même comme une bande dessinée : tout ces dessins représentent l'avenir. Par exemple, si elle dessine une personne qu'elle n'a jamais vu - mais qui existe -, peu de temps après elle va la rencontrer. Pareil pour les lieux et les BD. Si elle dessine plusieurs cases avec des bulles, avec va se rendre compte que sont les personnes et les paroles qu'elle va rencontrer et dire. Elle a ce don depuis toujours, alors elle ne s'en étonne plus vraiment. (en bref : ses dessins montrent l'avenir, mais elle ne sait pas les précisions, genre quand et qui)



    ¤ Présentation ¤


    ¤ Physique:
    Eryn est la personnification de l'innocence. Bon, peut-être pas à ce point là, mais presque. Ses grands yeux bordeaux le montre au premier coup d’œil. Dans son regard peut se lire toute la curiosité, la naïveté qu'on retrouve chez une enfant. Et pourtant, Eryn a bel et bien 18 ans; on ne la prend donc pas beaucoup au sérieux. Ses longs cheveux aux reflets rouges/roses tombent en cascade le long de son dos et dans ses yeux, l'obligeant à les repousser toutes les deux secondes. Question vêtements, Eryn aime s'habiller de façon colorée, de tee-shirt, robes, mini-jupes, débardeurs dans les tons rouges, roses et bruns. Ah oui, autre précision : vous ne verrez jamais - ou alors, très rarement, la jeune fille sans son carnet à dessin et son crayon fétiche.

    ¤ Mental:
    Le premier adjectif auquel on pense lorsque on la voit comme ça dans la rue est celui-ci : rêveuse. Toujours perdue dans ses pensées où occupée à gribouiller dans son carnet - elle ne fait pas beaucoup attention à ce qui se passe autour d'elle dans ses cas-là, on ne peut pourtant pas dire qu'elle est asociale. Avec ses yeux innocents et son sourire timide, elle s'atteint rapidement la sympathie des gens sans avoir à faire quoi que ce soit. Très naïve, elle s'imagine vivre dans un monde où tout est rose et sans problème. Elle n'a pas encore ouvert les yeux sur le "vrai" monde, préfère vivre dans sa bulle, souriante et gentille avec tout le monde, ne comprenant pas vraiment pourquoi certains ont l'air triste ou en colère. Pour elle, il vaut mieux voir le verre à moitié rempli et non, comme ont tendance à le faire trop de personnes, à moitié vide.


    ¤ Histoire:
    Eryn est une simple Atlante. Enfin, c'est ce qu'elle croit, en tout cas. Sa mère est morte pile un an après sa naissance, ne laissant aucune trace. Le père fut bouleversé et ne voulait plus du tout parler d'elle. Eryn ne sait donc pratiquement rien de sa mère, ne s'en rappelant pas autant qu'elle l'aurait aimé mais, au lieu de se laisser aller par cette mort comme n'importe qui, non, elle, cela a été tout le contraire : ce fut elle qui remonta le moral de son père, déjà toute petite, et elle ne se laissa jamais aller à la mauvaise humeur et au désespoir. Elle sentait que sa mère n'aurait pas apprécié ; elle aussi étant dotée d'une douceur et d'une gentillesse à toute épreuve. Eryn se rappelait tout particulièrement qu'elle était capable de calmer une foule en colère, et qu'elle en avait hérité... Sans que cela ne l'ait jamais étonné plus que ça.

    La première fois qu'elle a découvert son autre don, celui de dessiner l'avenir, elle était toute seule, dehors, assise sur un porche, et gribouillait sans même y penser. Réfléchissant tout en faisant de grands vas et vient sur son papier, elle vit soudain approcher un beau garçon qui l'accosta en lui demandant ce qu'elle dessinait. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsque ils baissèrent tout le regard et virent une copie exacte du jeune homme, avec une petite bulle de pensée au dessus disant "est-ce que tu veux sortir avec moi ?". Le garçon était tellement gêné qu'il est parti sans se retourner. Elle ne l'a plus jamais croisé.

    L'enfance de Eryn a donc été des plus banals, mis à part ce don et le fait qu'elle n'a que peu connu sa mère. Vivant simplement mais toujours heureuse et douce, elle ignorait tout de la guerre qui se préparait et tout les problèmes qui allaient avec. Atlantis était la ville d'Eryn, elle l'aimait beaucoup et se baladait dedans des heures durant, sous les yeux affectueux de tous qui la connaissaient bien.

    Mais Eryn ne savait pas tout. Sa mère n'était pas morte comme le lui avait rapporté son père. Enfin, pas dans le sens où on pouvait l'entendre. Déjà, elle n'était même pas une Atlante : c'était une fée, une douce créature sylvestre ne faisant pas de mal à une mouche. Le père d'Eryn et elle était tombés amoureux, mais leur passion était vouée à l'échec : ils étaient très mal vu, les fées ne tolérant pas qu'une des leurs batifole avec un simple Atlante. Pourtant, malgré et contre tout, ils s'aimèrent à la folie et de leur amour sortit une adorable petite fille qu'ils baptisèrent Eryn... Durant un an, leur bonheur était complet : ils avaient ce qu'ils avaient toujours voulu avoir, et vivaient tranquillement à Atlantis en savourant cette paix, qu'ils savaient qu'il ne durerait pas éternellement. Et ils avaient raison. Le jour même des 1 an d'Eryn, la fée fut enlevée.

    Personne ne sut jamais ce qu’elle était devenue, encore aujourd’hui. Mais des rumeurs circulaient, toutes plus assassines les unes que les autres. Les habitants étaient bien contents que la fée soient partis, pour que l’ « enchantement » qu’elle avait lancé à son père se dissipe et qu’il ne soit plus aveuglé par l’amour qu’il avait pour elle. Mais l’homme était inconsolable. Peu à peu, il fut rejeté de la société et passa le plus clair de son temps chez lui. Mais il continuait à élever sa fille comme si de rien n’était. Eryn, tout le monde l’aimait. Elle était innocente, naïve, et elle ne tarda pas à avoir la sympathie de tout les habitants, qui voulaient tous l’avoir sous son aile. Croyant que tout allait bien dans le meilleur des mondes, elle ne remarquait même pas que son père dépérissait à vue d’œil même s’il n’en laissait rien paraitre.

    Eryn ne voyait rien. Et, si elle continuait à être aussi naïve, elle ne tarderais pas à le regretter...

    ¤ Le joueur ¤

    ¤ Comment tu t'appelles ? Vous ne le saurez toujours pas Cool
    ¤ On peut connaître ta date d'anniversaire, histoire de te faire un gros câlin ce jour-là ? Encore et toujours le 6 juin !
    ¤ Comment t'es arrivé(e) chez les fous ? Ah, les fous, c'est nous hein ~ DC de Candice =D
    ¤ T'en penses quoi, de notre forum ? Encore mieux qu'avant, bravo à nos Admins chéries =D
    ¤ Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Oui^^
    ¤ Zoli personnage. Il vient d'où ? Fuuten Nozomi

    ¤ Code: Je l'ai déjà trouvé une fois, vu que Candice et Eryn ne forment qu'une seule et même personne Cool



Dernière édition par Eryn Mori le Dim 5 Fév - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !   Sam 4 Fév - 17:35

    Même si je te l'ai déjà dit sur la Cb, re-bienvenue Eryn !
    Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas le code =)

    Par contre, dans "Armes & Capacités" tu dois mettre tes pouvoirs et tes armes, pas de traits de caractère... corrige ça.

_________________

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !   Sam 4 Fév - 19:27

Hellow! Je te souhaite la Bienvenue à Atlantis!
Bonne chance pour ta fiche! ♥

_________________

You'll never walk alone. I'll go with you. Regardless of your crimes, I wear it for you. I would argue this way pathless. Alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !   Dim 5 Fév - 12:15

Bienvenue Sur Atlantis Très Chère !!

Hum Hum si ta besoin on est la pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !   Dim 5 Fév - 17:03

    Je lock la fiche, étant donné qu'Alice semble t'avoir validée.

_________________

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gda : sa existe toujours ?
» Walter Davis | Parce qu'on n'a pas toujours le choix [TERM]
» Event III.2 : Les mots ne suffisent pas toujours
» On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot
» « J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. » ft Cassiopée [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Corbeille-