Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Even

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
avatar
Administratrice

Messages : 3
Points de Rp : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 18


Identité du Personnage
Âge: 9 ans
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
MessageSujet: Bloody Even   Mar 31 Juil - 14:38

    ¤ Identité ¤

    ¤ Nom: Even
    ¤ Prénoms: Bloody
    ¤ Surnoms: Blood'
    ¤ Âge: 9 ans
    ¤ Race: Vampire

    ¤ Capacités et armes:
    • Marrionnetiste d'un gros lapin noir armé d'une faux nommer B-Rabbit et d'une poupée armé d'une lance nommer White, qui apparaissent quand Bloody crie leurs noms.
    • Armée d'une grande faux noire surnommer Death qui apparaît également quand elle crie son nom.
    • Vitesse hors norme


    ¤ Présentation ¤

    ¤ Animal affilié: //

    ¤ Physique:
    Bloody est une fille assez petite de taille aux apparences d'une enfant de dix ans. Elle possède des cheveux courts allant jusqu'à son cou très fin de couleur blond doré, accompagner d'une queue de cheval sur le côté gauche. Ses grands yeux sont de couleur écarlate ou plutôt rouge sanglant, sa peau est légèrement rosée, elle a un nez et une bouche assez fines. Elle en général une robe ainsi qu'une veste rouge par-dessus une chemise rose pale, elle est toujours avec un chapeau rose pale virent au blanc avec un ruban attaché dessus. La petite fille possède des ailes composées de huit cristaux disposés du début jusqu'aux pointes de ses ailes. Son apparence enfantine laisse souvent dire qu'elle est mignonne, mais derrière cette apparence trompeuse peut se cacher un monstre.

    ¤ Mental:
    A première vue, Bloody à l'air d'une petite fille tout ce qu'il y a de plus normal et pourtant ce n'est pas du tout le cas. Bloody est une petite vampire folle qui saute sur la première personne qui refuse de jouer avec elle, elle est sadique et ne pense qu'à une chose, détruire ou tuer. Elle adore jouer avec les vies des gens, quand personne ne veut d'elle. C'est une enfant très intelligente qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, il lui arrive de se montrer très gentille avec quelqu'un quand cette personne ne la rejette pas, mais aussi très dangereux quand cette personne lui parle mal. Bloody possède une personnalité très instable qui est assez dure à contrôler par ses parents, qui ont préféré ne pas s'en occuper au risque d'y perdre la vie. Elle casse pratiquement tous ses jouets et déchire toutes ses peluches, sauf deux dont elle est marionnettiste, d'un est un gros lapin noir en peluche nommer B-Rabbit et l'autre est une poupée nommée White. Bloody tient à ses deux jouets comme sa propre vie et ne laisserait personne les toucher, au risque d'y passer. Hormis tout cela, elle reste avant tous une enfant parfois calme et douce.


    ¤ Histoire:
    Cela commence dans le grand manoir de la famille Even. La famille Even était à la base une famille normale, cette famille fut transformée en vampire lors de la naissance de la dernière d’entre eux par les Dieux déchus. La plus jeune de cette famille riche était la petite Bloody, une petite vampire de nature très dangereuse. Car en effet, de toute sa famille, Bloody était la plus instable. Elle était incontrôlable et pouvait causer des dégâts à n'importe quel moment. La petite vampire avait une grande soeur et un grand frère. Sa grande soeur, Karin, était très appréciée par ses parents, elle était plus ou moins calme et tuait en silence et parfois ses victimes restaient en vie grâce à son faible appétit. Son grand frère, Ren, ne s'intéressait uniquement qu'au sang de belles jeunes femmes qui étaient séduite par son charme, étant l'aîné, il pouvait faire un peu près tout ce qu'il voulait et ses parents en étaient fiers. Les parents de Bloody évitaient la petite fille pour des raisons qu'elle ne connaissait pas, ses parents ne lui adressaient pratiquement jamais la parole, ce qui faisait souvent d'elle une petite fille triste. L’une des seules choses qu’elle avait de ses parents, était des peluches avec lesquels elle marchait dans le manoir. Mais ses peluches ne duraient jamais longtemps, son sadisme remontait toujours à la surface et la petite vampire déchiquetait, déchirait, découpait et mettait ses peluches en miette. Un soir, la petite vampire marchait tranquillement dans les couloirs du manoir, elle s’apprêtait à rentrer dans le séjour, quand elle vit sa grande sœur et ses parents tous les trois avec un sourire de joie aux lèvres. Elle décida de ne pas rentrer et de continuer à marcher dans les couloirs, Bloody versa quelques petites larmes en se demandant pourquoi ses parents ne lui souriaient pas comme ils le font avec sa grande sœur. Dans les couloirs, elle tomba sur son grand frère qui lui demanda ce qui lui arrivait. Alors, Bloody profita de cette question pour lui en poser une autre.

    "Grand frère, pourquoi ils n’aiment pas comme ils vous aiment grande sœur et toi ?"

    Son grand frère ne put répondre à sa question, car lui-même ne savait pas pourquoi leurs parents ne prêtaient presque aucune attention à la petite vampire. Ce même soir, alors que la petite Bloody partie se coucher, Ren décida de parler à Karin de leur petite sœur, Karin trouvait que ce n’était pas une bonne idée que leurs parents ne prêtent aucune attention à Bloody, Ren était d’accord avec Karin et il trouvait même que cela pouvait aggraver sa personnalité qui était déjà très instable. Le lendemain, du sang se sentait dans tout le manoir, les domestiques alertèrent aussitôt Karin et Ren, ils coururent en vitesse vers d’odeur du sang qui se trouvait dans la chambre de leurs parents. Quand ils ouvrirent la porte de la chambre, ils virent Bloody, couverte de sang et pas n’importe lequel. C’était celui de leurs parents, la petite vampire avait fait une crise de folie, elle avait tué ses propres parents. Bloody se retourna vers son grand frère et sa grande sœur en versant des larmes. Karin et Ren savaient que ce jour-là arriverait, ils craignaient que le manque d’affection de la part de leurs parents ne rend Bloody si folle qu’elle irait jusqu’à leurs donner la mort. Karin et Ren n’avaient maintenant plus le choix, ils devaient enfermer la petite vampire dans les sous-sols du manoir. Bloody, consciente de ce qu’elle avait fait, ne s’imposa pas à leur terrible choix, elle fut enfermée dans les sous-sols par de nombreux parchemins. La petite vampire ne voulait plus qu’une chose, disparaître de ce monde. Soudain un portail apparu devant elle, la petite vampire se demander si elle devait le franchir ou non. Décidant de le franchir, la petite vampire se retrouva sur le continent d’Atlantide. En arrivant, on lui expliqua qu’elle devait aider les Dieux déchus à reprendre le continent, elle décida alors de ce remettre à cela. Une nouvelle vie commença alors pour Bloody, mais avait-elle vraiment


    ¤ Autre: Elle est doté d'ailes toutes deux composées de huit cristaux multicolores qui lui permet de voler.
    ¤ Le joueur ¤

    ¤ Comment tu t'appelles ? Zoé
    ¤ On peut connaître ta date d'anniversaire, histoire de te faire un gros câlin ce jour-là ? 16 décembre
    ¤ Comment t'es arrivé(e) chez les fous ? Ah, les fous, c'est nous hein ~ Grâce à la Fonda x)
    ¤ T'en penses quoi, de notre forum ? Il est jolie *o*
    ¤ Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Oui ^^
    ¤ Zoli personnage. Il vient d'où ? C'est Flandre Scarlet de Touhou Projet

    ¤ Code:validé par Alyss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bloody Even

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody London
» Bloody Mary
» Sunday Bloody Sunday [RPG]
» great, we're all bloody inspired + bones
» [Nuzlocke] Pokemon Bloody Platinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le personnage :: ¤ Présentations ¤-