Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]   Mer 29 Aoû - 19:26

    ¤ Identité ¤

    ¤ Nom: Akuhebi
    ¤ Prénoms: Reiji
    ¤ Surnoms: Rei, pour les intimes uniquement.
    ¤ Âge: Quatorze ans
    ¤ Race: Vampire

    ¤ Capacités et armes:
    • Reiji utilise principalement ses crocs de vampire, arme qu’il juge « sale » et « répugnante », car touchant directement le corps ennemi. Ils restent néanmoins utiles car puissants et efficaces.
    • Sa vitesse est fulgurante, donnant parfois l’impression qu’il disparaît pour réapparaître plus loin. Cependant, son endurance est loin d’être à la hauteur de cette capacité, et il ne pourra parcourir que qu’une dizaine de mètres avant de s’arrêter, à bout de souffle.
    • Ses sens de vampire sont surdéveloppés par rapports à ceux d’un simple humain, lui permettant de localiser ses proies dans le noir total.


    ¤ Présentation ¤

    ¤ Animal affilié: Reiji est lié avec un chat noir et blanc répondant au charmant nom de « Cat ». L’animal est plutôt tranquille, et à tendance à se frotter contre les jambes de n’importe quel inconnu, au grand dam de son maître. Cependant, Cat reste très attaché à Reiji, et le suit partout où il va.

    ¤ Physique:
    Un ange. Éblouissant de lumière et de chaleur, étincelant d’une blancheur intacte, plus pure que jamais. Voilà ce qu’est Reiji. Le jeune homme est petit pour son âge, mesurant environ cent cinquante centimètres de haut, à son plus grand désespoir. Ses membres et ses traits fins le font parfois passer pour une fille, ce qui, encore une fois, est pour lui déplaire. Ses yeux sont bleus. Pas d’un bleu clair, que l’on remarque immédiatement. Ce serait plutôt un bleu profond, tirant légèrement sur le gris foncé en fonction de la lumière. Ses cheveux, eux, sont d’un blond doré, lui arrivant aux épaules. Sa peau est pâle et sans tâche, aussi froide et blanche que celle d’une poupée de porcelaine. Comme une poupée grandeur nature, que l’on aurait animée de vie. Que ce soit une noblesse plus froide que la glace, ou un bonheur envahissant, Reiji dégage une aura. Pas une aura palpable ou visible, juste un petit quelque chose qui peut le rendre effrayant ou adorable en quelques secondes d’écart. Le jeune homme a une démarche souple, presque féline, à l’instar du chat qui est toujours sur ses talons. Ses mouvements sont aussi fluides que fermes, et malgré ses petits bras, il cache une force insoupçonnée. En ce qui concerne les vêtements, il a une certaine préférence pour les choses simples, quoique il préfère les couleurs foncées. Un simple pantalon et une chemise font l’affaire, il aime être à l’aise et pouvoir bouger comme il le veut.


    ¤ Mental:
    Comment définir Reiji ? Il est mauvais. L’envie, la jalousie, la méchanceté sont inscrits en lui, depuis sa naissance. Bien sûr, il a fallu un bon bout de temps pour que son entourage s’en rende compte. Qui irait soupçonner un petit ange adorable des pires méfaits ? Sans doute pas grand monde, et toute son enfance, Reiji en a joué. Oui, il jouait, faisait l’enfant modèle, innocent et attentionné. Aujourd’hui encore, il est un excellent acteur et se fera volontiers passer pour le charmant garçon dont il a l’air. Personne ne sait ce qu’il désire réellement. Sûrement lui-même ne le sait-il pas. Il ne semble apprécier personne, et mis à part son chat, il n’accepte aucun ami. Capricieux, égocentrique, cruel et parfois même sadique, Reiji prend un malin plaisir à tourmenter les autres, plus souvent mentalement que physiquement. Le pouvoir et la richesse le rendent fou, en particulier. Si il y a quelque chose qu’il veut absolument, il l’aura forcément par des moyens détournés. L’or. Dès qu’il est question d’argent, le jeune homme serait presque capable de se jeter tout droit dans la gueule du loup. Quant au pouvoir, il cherchait toujours des plus faibles à soumettre quand il est devenu un vampire. Reiji vit très bien sa condition de « nouvellement transformé ». Tant qu’il peut être supérieur aux autres, quel que soit le domaine, il est heureux ; c’est cette réjouissance malsaine qui est la base de sa vie.


    ¤ Histoire:
    Reiji est né un jour de juin, une journée qui s’était avérée pluvieuse malgré les prévisions météo. Sa mère, n’avait eu aucun mal à mettre au monde son enfant, et toute la famille était repartie chez elle. Un classique chez les familles d’aujourd’hui : un accouchement sans problème, un bébé en pleine santé et des parents comblés. D’ailleurs, lesdits parents étaient des gens charmants.

    Haru Akuhebi était une jeune femme d’à peine vingt-et-un ans, timide et réservée, à la larme facile. Ses cheveux châtains lui donnaient l’air d’une femme ordinaire, presque simplette. Akira, lui, était un homme grand, bien bâti et très blagueur. Il aimait plus que tout voir sa famille sourire, et le bonheur des siens était sa priorité.

    Lorsque la sage-femme avait vu Reiji pour la première fois, elle l’avait observé un moment, stupéfaite, avant de le rendre à sa mère. Elle avait regardé l’enfant et sa génitrice, puis avait décrété :

    « Il est étrange. »

    En interceptant le regard menaçant du père, elle avait sursauté, rougit, s’était excusée précipitamment avant de s’expliquer :

    « Je veux dire… C’est la première fois depuis le début de ma carrière que je vois un bébé naître blond… »

    Cependant, elle avait raison. Reiji n’avait aucun trait caractéristique de ses deux parents, que ce soit mentalement ou physiquement, et cela, ils ne le remarqueraient que longtemps après. En grandissant, le petit semblait trop calme pour être normal. Il ne pleurait jamais, ne se plaignait pas, faisait ce qu’on lui disait sans faire d’histoires. Dès qu’il eut un an et demi, il entra à la crèche. C’est à cet endroit qu’il fit sa première expérience de la collectivité. Reiji ne jouait pas avec les autres. Il ne voulait pas les petites voitures, ou les crayons à dessin. Il se contentait d’observer de loin. Se croyait-il puni ? S’ennuyait-il ? Il ne s’est jamais plain de cela. Quelques mois plus tard, un enfant en pleurs fut rendu à ses parents. Personne ne su jamais qui avait fait cela. C’était Reiji. Il voulait jouer, lui aussi, seulement, les petits chevaux ne l’intéressaient pas. Il avait trouvé un jeu beaucoup plus divertissant. Quand il entra à la maternelle, Reiji continuait de s’amuser. Il faisait pleurer les autres, leur servait des menaces jamais mises à exécutions, leur volait leurs peluches ou mangeait leurs repas. Quand les enfants l’accusaient, le petit se mettait à pleurer en disant qu’ils mentaient. Personne ne peut résister à un enfant, si petit et si mignon, en larmes, ne demandant qu’à se faire réconforter. Reiji l’avait comprit sans doute plus tôt que les autres, et le mettait plus à profit également.

    Les années passèrent, et Reiji continuait son parcours. Seulement, il s’ennuyait. Toujours le même jeu, répétitif et lassant… Ce fut à ce moment-là qu’il découvrit son futur compagnon, alors qu’il avait à peu près dix ans.

    Alors qu’il rentrait de l’école avec son père, ce dernier s’était fait renverser par une voiture. Un accident bête, simple, et pour une fois, l’enfant n’avait rien à voir avec cela. Le conducteur de la voiture avait immédiatement fait le nécessaire, avait prévenu une ambulance et l’hôpital, mais il n’y survécu pas. Akira Akuhebi mourut d’une commotion cérébrale après avoir frappé violemment le capot du véhicule. Reiji pleura, hurla qu’on lui rende son père, couru derrière la camionnette blanche jusqu’à ne plus la voir du tout, puis, quand il fut certain que sa mère était en train de pleurer toutes les larmes de son corps au rez-de-chaussée, il monta dans sa chambre. Un demi-sourire apparut sur ses lèvres fines. De la peine ? Pour qui, ce vieil imbécile ? Il n’avait fait que lui poser des interdictions depuis le début. Il n’avait été qu’un restriction à son épanouissement total. Il était toujours en train de sourire, quand un miaulement le tira de ses pensées morbides. Sur le rebord de la fenêtre se tenait un chat, plutôt petit et glacé jusqu’aux os à cause de la pluie battante. Sans vraiment réfléchir, Reiji l’avait prit et l’avait posé sur ses genoux. Il l’avait caressé, observé, lui avait servi du lait, puis avait décidé de l’appeler Cat. Au moins, il serait certain de s’en souvenir.

    Quatre années passèrent. Suite au décès de son mari, Haru avait perdu toute joie de vivre. Elle avait beau de rire, ses yeux restaient pochés de cernes et son sourire ressemblait à une grimace de douleur. Cela non plus n’affecta pas Reiji. Tant qu’elle pouvait s’occuper des tâches ménagères, son état moral importait peu pour lui. Durant ces quelques années, Cat avait grandi et s’était attaché à son nouveau maître, au point de le suivre partout où il allait. Le jeune homme continuait ses coups en douce et ses machinations, s’attirant de plus en plus d’ennemis. Il aurait pu avoir des ennuis, si un curieux personnage n’était pas apparu devant lui avant.

    C’était un homme, tout de noir vêtu, qui lui parla avec une voix grave et solennelle. Il lui promit un terre, splendide et paradisiaque, en échange de son humanité. L’homme lui promit l’Atlantide si il se laissait transformer. Reiji n’avait aucune raison de refuser. Il n’avait aucune attache, aucun ami, personne qui ne comptait à ses yeux mis à part son chat. Alors, il suivit l’inconnu. Quand il se réveilla, il remarqua quelques changements en lui. Un large sourire étira ses lèvres rosées, découvrant ses dents, se transformant bientôt en un rire de victoire. Un rire aux accents de folie et de cruauté.


    ¤ Autre: J'ai choisi le nom 'Akuhebi' pour mon personnage. 'Aku' signifie 'diable' ou 'mal', et 'Hebi' veut dire 'serpent'. Charmant, n'est-ce pas ? Au final, je trouve que ça sonne bizarre... <.<’

    ¤ Le joueur ¤

    ¤ Comment tu t'appelles ? Rei sera suffisant, je n'aime pas donner mon vrai prénom.
    Spoiler:
     

    ¤ On peut connaître ta date d'anniversaire, histoire de te faire un gros câlin ce jour-là ? Le 12 juin !! Je peux avoir mon câlin en avance ? *µ* /BAAF/
    ¤ Comment t'es arrivée chez les fous ? Ah, les fous, c'est nous hein ~ Hohoho ! Le hasard fait bien les choses, vous savez ? ^.^
    ¤ T'en penses quoi, de notre forum ? Il est bien. J'ai un peu galéré sans présentation des races, je me demandais si je pouvais faire telle ou telle chose avec un vampire ou pas... i.i
    ¤ Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Euh... Vous me posez un colle là, j'ai jamais noté la date de commencement, moi... Ça fait peut être un an, ou deux, aucune idée. ^.^'
    ¤ Zoli personnage. Il vient d'où ? Qui ne connait pas notre petit Vocaloid préféré, franchement ? C'est Kagamine Len, des Vocaloid (Len Kagamine ? Je mets toujours le nom avant le prénom, mauvaise habitude d'otaku >.<')

    ¤ Code:
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]   Jeu 30 Aoû - 9:39

    Bonjour, bonjour. Je te valide ton code x)
    Par contre, pour ton histoire, il faudra voir avec Alyss si c'est tout bon. Sinon le nombre de ligne est respecté et puis ... voilà x)
    Bon courage en attendant, et bienvenue, au fait x)

_________________

You'll never walk alone. I'll go with you. Regardless of your crimes, I wear it for you. I would argue this way pathless. Alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]   Jeu 30 Aoû - 9:47

Merci ! J'espère que ma fiche sera validée, j'étais un peu hésitante quand je l'ai rédigée...
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]   Jeu 30 Aoû - 18:26

Magnifique fiche, je n'ai rien à dire sur les descriptions et l'histoire. Personnage très intéressant, d'ailleurs *Q*

Si tu cherches le topic des races, il est ici. je te laisse jeter un oeil, au cas où tu souhaiterais modifier quelques trucs et tu nous préviendras quand tout sera bon.

_________________

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]   Jeu 30 Aoû - 19:58

Quelle idiote, j'avais même pas vu le topic... Enfin, je pense que je vais tout laisser comme ça, à moins que certains points soient à retravailler. Merci pour les compliments, j'espère pouvoir rp bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]   Jeu 30 Aoû - 19:59

    Bon, bon. Je te valide x)
    Bon Rp parmis nous ♥

_________________

You'll never walk alone. I'll go with you. Regardless of your crimes, I wear it for you. I would argue this way pathless. Alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]   Jeu 30 Aoû - 20:04

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal a choisit le corps d'un ange, présentation de Reiji Akuhebi... [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le personnage :: ¤ Présentations ¤-