Candice Erika Little Vampire Messages : 63 Points de Rp : 30 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Histoire de Groupe Ven 2 Mar - 16:40 | |
| Il était une fois, dans un futur lointain, très lointain, une petite fille se promenait, seule, dans les bois. Il faisait presque nuit et tomba par inadvertance sur un énorme chat de un mètre quarante. Il possédait des griffes plus grandes que le petit canard rose de cinquante centimètres qui l'accompagnait. La petite fille se mit à rire et buvait une petite tasse de thé à la menthe avec un biscuit au chocolat. Et là, le chat se mit à parler !
- Comment allez-vous ma chère amie ? - Mais très bien ! Je m'ennuyais, toute seule chez moi, alors j'ai voulu me promener un peu.
Tout trois s'assirent en rond pour discuter de biscuits et de chocolat, car ils en raffolaient tout les trois. La petite fille sortit de la pièce pour aller chercher du thé. Quand elle revint, le chat avait attaqué le canard rose, celui-ci l'avait très grossièrement insulté en lui disant qu'il était un Rominet ensuite le Rominet l'insulta de Titi. Un homme en noir qui disait s'appeler Batman arriva et demanda où se trouvait Robin.
- Robin des Bois ? demanda innocemment la petite fille qui ignorait l'existence de Robin l'ami de Batman.
- On m'a demandé? répondit un homme tout de vert vêtu, qui jusqu'alors, se cachait dans l'ombre.
La petite fille l'invita à prendre le thé à son tour, même si elle ne le connaissait pas. Après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Ensuite, .... |
|