Alyss D. Lacrima Fille de Poséidon ¤ Nymphe Messages : 106 Points de Rp : 10 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Absences d'Alyss ~ Ven 23 Déc - 10:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences d'Alyss ~ Mar 27 Déc - 7:17 | |
| Oh c'est triste de ne pas savoir te voir !!!!! Ouin !!!
Passe de bonnes fêtes!!!
Joyeux noël !! et Bonne année !!
Tant qu'on y est 8D |
|
Alyss D. Lacrima Fille de Poséidon ¤ Nymphe Messages : 106 Points de Rp : 10 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Absences d'Alyss ~ Mar 27 Déc - 15:03 | |
| Arhum arhum, c'est juste pour dire que je suis de retour \o/ |
|
| Sujet: Re: Absences d'Alyss ~ Dim 8 Jan - 16:09 | |
| Je sais qu'on peux pas faire de doubles post MAIS I'M THE FONDAAAAAA' 8D //SBANG//
Voilà, suite à quelques petits soucis, je n'aurais accès à l'ordi que le week-end et, malheureusement, ma connexion étant de la vrai m***e, je risque ne pas y avoir accès à certains moments. Je m'excuse donc pour les Rp que j'ai en cours et qui devront donc patienter pour reçevoir une réponse >_<
J'ignore combien de temps ça va durer mais en prinicpe, ça ne devrait pas aller au delà d'un mois, voir deux.
Donc voilà ... Alice et Koïchi sont donc les seuls maîtres à bord durant mon absences ~
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences d'Alyss ~ Mer 11 Jan - 12:12 | |
| Et oui gniark
Vous allez souffrir
non je déconne
Reviens-nous vite !!! |
|
| Sujet: Re: Absences d'Alyss ~ Sam 11 Fév - 18:27 | |
| Je serais absente du 16 au 23 février. Voilà =)
Koko', martyriser les membres c'est mon rôle ! //PAN// |
|
| Sujet: Re: Absences d'Alyss ~ Lun 21 Mai - 18:17 | |
| Je serai absente du 22 mai au 21 juin à cause de ma session d'examens et de mes révisions. Z'allez me manquer T_T |
|
| Sujet: Re: Absences d'Alyss ~ Mar 31 Juil - 13:05 | |
| A partir de demain, je serais beaucoup moins présente, voir pas du tout car j'ai une session d'examens de passage et je dois donc étudier. Soyez sages en attendant 8D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Alyss ~ | |
| |
|