Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:38

Cela faisait un petit moment déjà que j'étais arrivé dans ce continent perdu. Et j'ai rencontré que les gardes de la muraille et une demoiselle. Donc j'ai décide comme un grand de partir visité les lieux de l'Atlantide.

Après une longue petite marche, j’aperçois un temple gigantesque à mes yeux et le contemple de long en large. J'en fais le tour et regarde cette structure, après avoir passé un tour complet je revenais donc a mon point de départ. Je montais les marches qui menaient à ce temple, entrais à l’intérieur.

Ce temple fut divisé en plusieurs parties, je rentrais dans la première et observe la statue d’une des déesses. Cette statue devait bien mesurée au moins deux mètres si pas plus !! Je regardais également autour de moi, l’architecture semblait être la même que l’extérieur….

Ce continent ne cessait pas de m’étonné. Une parole m’échappait

C’est immense !

Je retourne à l’entrée pour essayé de rentrer dans les autres pièces mais je dû chercher un peu… Dur dur je viens de me perdre pour trouver une autre entrée… D’un sursaut je crus entendre une personne tout près. « Rah ses sens décuplé sont difficile a vivre en espérant que j’arrive a mieux les contrôler… »



Dernière édition par Koïchi Yotobari le Sam 14 Jan - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:01

Le Sanctuaire. Je n'y étais encore jamais allée. C'était le moment ou jamais ! On avait du temps libre. Bien sûr, personne n'avait voulu m'accompagner. Mes frères et sœurs ne veulent surtout pas approcher les dieux de près ou de loin. Pour le moment. Mais dès qu'on nous en donnera l'ordre...
J'y alla donc seule, marchant dans le dédale de la ville. Ça ne me dérangeait pas, j'avais l'habitude.
J'entra tout d'abord dans l'immense temple, qui regroupait tout plein de petits temples. Le temple d'Artémis était le premier des petits temple dans lequel j'alla.

Le silence était assourdissant. Pas un bruit ne filtrait. C'était bien agréable après le vacarme de la ville.


C’est immense !

Tiens. Je n'étais pas seule. Qui donc cela pouvait-il bien être ? Je ne reconnaissait pas son énergie, en tout cas. Ni sa voix. Je resta cachée pour qu'il ne me voit pas. Mon entrainement m'avait appris qu'il valait mieux d'abord regarder qui c'était avant de se montrer. Je le suivis discrètement. Heureusement, ma petite taille m'y aida.

Il sortit du temple et essaya de sortir, mais il ne fit que se perdre. Bien que sachant très bien où était la sortie, je le suivis. Je m'amusais de savoir ce qu'il allait faire.

Je pouffa discrètement. Il sursauta : il m'avait repérée. Je n'avais pas ma capuche, mais la pénombre l'empêcherait de voir mes yeux rouges. Mes ailes étaient soigneusement repliée derrière mon dos : j'avais l'air d'une gamine de 9 ans parfaitement normale. Je lui demanda innocemment en me plaçant devant lui :


- Vous êtes perdu, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
Alyss D. Lacrima
Alyss D. Lacrima
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:13

    Alyss était sortie de chez elle avait la ferme intention d'aller visiter le Sanctuaire et plus précisément le temple consacré à son père, Poséidon. Elle avait revêtu une jolie robe fluide de couleur bleu pâle, dont le bas du tissus frôlait ses genoux et avait coiffé sa chevelure rose en une grosse natte ornée de fleurs blanche. Sautillante et de très bonne humeur, elle avait quitté sa petite demeure et avait marché d'un pas vif vers le Sanctuaire, tout en sifflotant joyeusement. Arrivée devant le Sanctuaire, elle s'arrêta et contempla l'immense bâtisse, avant d'y entrer. Elle fut surprise du pesant silence qui régnait dans les lieux alors que la ville débordait de vie et semblait éternellement noyée sous le vacarme. Elle se dirigea sur la pointe des pieds vers le temple de Poséidon et s'y recueillit quelques minutes, parlant dans le vide. Bon, il fallait avouer qu'elle espérait que son père l'écoutait et que donc elle ne causait pas pour rien. Elle raconta les avançées de sa recherche après sa mère, son étrange rencontre avec Alice, son anniversaire... puis une fois qu'elle eut épuisé ses sujet de monologue, elle sortit en adressant à dernier "J'espère vous revoir un jour, père" à la statue représentant la divinité marine.

    En déambulant dans le Sanctuaire, elle entendit une vois résonner et comprit vaguement le mot "immense". Curieuse, elle chercha la source du bruit et arriva près d'un jeune homme qui regardait l'intérieur du Sanctuaire avec admiration. Elle voulut avançer mais une petite fille le fit avant elle et Alyss recula brutalement. Elle était très jeune mais la demi-nymphe devinait son aura de vampire. On l'avait bien mise en garde contre les vampires. Ils étaient cruels, sadiques et adoraient tuer les demi-dieux. Or elle était précisément une demi-déesse. Paniquée à l'idée que cette fillette décide de la tuer et d'en faire son repas, elle recula et heurta de plein fouet une colonne.

    - Aïe ! gémit-elle en glissant sur le marbre.

    Puis elle vit l'homme qui s'était exclamé devant la grandeur de l'endroit et elle se précipita vers lui. Il était ausis en danger ! Ce n'est que lorsqu'elle fut bien dans leur champ de vision qu'elle remarqua son aura de sorcier. Oh misère, encore un tueur de demi-dieux. Elle s'immoblisa, terrifiée. Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'était qu'ils ne devinnent pas son ascendance divine.

    - Heu... b-bonjour ? bredouilla-t-elle, rouge comme une tomate.

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:36

J'avais bien raison, j'avais bien entendu quelqu'un. Elle reste dans la pénombre et ne l'a distingue que très mal... Mais elle n'est pas très loin de moi, et distingue un aura que je ne connais pas. Bizarre une nouvelle race que je découvre ... Qu'est-ce que c'est ?? La curiosité chez est un vilain défaut qui me perdra très certainement.

Euh oui je suis perdu je ne connais guère cet endroit pour y avoir mis les pieds, il n'y a pas très longtemps je dois dire... Cela me plais pas d'être la avec quelqu'un, je n'aimais pas le contact avec les humains alors avec ceux que je ne connais pas... Je suis curieux mais si elle tentait de me sauter a la gorge je la tuerai d'un coup, sec.

Oui, je viens de débarquer ici. Je ne connais pas les recoins de l'Atlantide...

Quand soudain, j’entendis un choc, je tend le cou et essayais d'observer la source de ce bruit peu discret. La demoiselle a l'air de s'être fait très mal... Tampis pour elle, elle n'avait qu'a faire attention ou elle met les pieds, elle s'élance et courait dans ma direction mais pourquoi la mienne?? Parce que je suis un garçon et elle une demoiselle, je souffle intérieurement. Elle rougit en plus de ça...

Cela m'intéresse guère, je suis venu explorer les lieux moi....

Je n'ai vraiment et pas l'envie de discuter avec une fille adolescente et en avançant m'aperçut que c'est une gamine en face de moi ... Les deux aura me plaisait pas, surtout que celle qui a l'air maladroite a la même que cette fille que j'ai rencontré a la muraille et ses deux gardes...

T'es quoi toi!!

En m'adressant à l'enfant devant moi... Je me tournais vers l'autre

Toi je sais tu es une de ces espèces qui ma transformé comme ça

Je me montrais moi-même, c'est pouvoir me déplaise pas mais la manière dont on me les a transmis m'ont dégouté de ces êtres la... Mais je ne vais pas la tuée ce n’est pas elle qui m'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:44

Avant que l'homme ne puisse répondre, ils n'étaient plus seuls. Une jeune fille avait reculé et trébuché, derrières eux. Son aura me rappelait quelque chose. Quelque chose que les patrons nous avaient fait renifler, comme des chiens, pour qu'on les repèrent de loin. Et qu'on les détruisent.

- Aïe !

Et maladroite, en plus de ça. S'ils étaient tous comme ça, ça allait être facile. Les patrons allaient être contents quand je leurs feraient le rapport.
En attendant, la jeune fille s'était cognée contre une colonne, comme si je ne l'avait pas vue. Et enfin, elle s'est précipitée vers l'homme en face de moi, mais c'est arrêtée net en le dévisageant.


- Heu... b-bonjour ?

Je renifla un bref coup, juste le temps de la sentir, de loin. Oui, elle sentait bel et bien ceux qu'elle devait éliminer. Mais pas pour le moment. Là, les patrons ne leurs avaient donnés aucun ordre. Ah si, celui de se faire discret. Et tuer une demie-déesse n'était pas forcément discret. Je poussa un soupir inaudible. Tant pis pour cette jeune fille. Non. Je me mentais. Tant mieux. Je ne me sentais vraiment pas tuer cette fille. Pas ce soir. En plus, le Sanctuaire était censé être un lieu de paix... Je décida de m'amuser un peu quand même.

- Bonjour, mademoiselle ! J'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal.

Mais je ne souris pas. Mes sourires étaient réservés à des évènement plus importants. Je me désintéressa d'elle un bref moment et me tourna vers l'homme.

Oui, je viens de débarquer ici. Je ne connais pas les recoins de l'Atlantide...

Un nouveau ? Je me méfiais. Je ne reconnaissais pas son aura. Et ce n'était pas un humain. Ni un demi-dieu, je le reconnaitrais. Mais alors ?


T'es quoi toi!!

Je me demanda à qui il parlais. A l'autre fille, ou à moi ? Je préféra ne pas répondre.

Toi je sais tu es une de ces espèces qui ma transformé comme ça

Il se montra lui-même. Quoi ? Non, impossible... Je le regarda en tentant de cacher ma surprise. Heureusement que j'y arrivais très bien.

- Pardon ? Que voulez-vous dire par là ? Qu'est ce que vous racontez là ?! Vous ne savez même pas de quoi vous parler !!


Ma voix avait dérapé et j'avais presque crié. Ma voix résonna dans le silence du Sanctuaire. Là, je commençais à ne plus me contrôler. La fureur allait bientôt me dominer entièrement s'il continuait.
La faute aux patrons. Quand ils nous avaient "changés", ils nous avaient rendus plus que colérique. On pouvait exploser de colère en deux secondes. Ils avaient supprimé presque toute notre patience. Et dès qu'on était en fureur, on ne pouvait plus se contrôler. Les patrons trouvaient que ça faisaient plus de dégâts. Donc, c'était tout à leur avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
Alyss D. Lacrima
Alyss D. Lacrima
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:16

    Alyss se sentait vraiment mal. La vampire renifla et la jeune fille se demanda si elle allait la tuer tout de suite.

    - Bonjour, mademoiselle ! J'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal.

    - Heu... non, ça va, répondit-elle, étonnée.

    - T'es quoi toi!! s'exclama le sorcier.

    Alyss se demanda s'il parlait à la vampire ou a elle mais comme il précisa qu'il savait ce qu'était l'autre demoiselle, la jeune fille blêmit soudainement.

    - Hum... je suis une... demi-nymphe, bafouilla-t-elle en baissant les yeux, priant pour que cet hurluberlu ne découvre pas sa nature de demi-déesse. Et en plus, si ça pouvait induire en erreur l'autre sangsue, ça l'arrangeait.

    - Pardon ? Que voulez-vous dire par là ? Qu'est ce que vous racontez là ?! Vous ne savez même pas de quoi vous parler !! s'offusqua la vampiresse.

    La jeune demi-déesse les regarda tour à tour. Visiblement le sorcier confondait les dieux déchus avec les vampires. Dingue...

    - S'il vous plaît, calmez-vous, nous sommes dans un lieu de paix... dit-elle d'une petite voix.

    {Pardon pour le retard et le texte pourri >_<}


Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51

Elle s’énerve non mais je n’y crois pas !! Mais la deuxième fille fait une remarque tout à fait pertinente. C'est un sanctuaire, vaut mieux rester calme ou bien alors sortir d'ici, mais j'ai difficile de m'orienté dans cet endroit vu que je connais à peu près presque rien. Cela m'est difficile dans un endroit inconnu.

Mais cette demoiselle me fait rire, sa réaction plus qu'enfantine, me laisse voir que c'est directement a la source que c'est être égoïste nous transforme...
Je la regarde mais je peux observer qu'elle n'est pas du même créateur que le mien.

De quoi je parle! Es-tu certaine que toi tu le sais ?? Te voyant la comme sa je te donne pas plus de dix ans. Tu es jeune à savoir quand tu as été, je m'en fou.
Ils ont plus facile a dressés des jeunes de ton gabarits que des plus âgés...


Puis je me retourne vers la demoiselle qui je le savais déjà m'annonça qu'elle est en faite une demi-déesse. Elle a le même aura que cette fille a l'entrée de l'Atlantide.

Je cherche la sortie je n'ai plus envie de rester dans cet ambiance dans un sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:32

- Hum... je suis une... demi-nymphe.

Demi-nymphe ? Ah, c'était donc ça son deuxième "demi" ! Et elle espérait vraiment que personne ne se douterait ce qu'elle était. Ha. Autant lui briser ses rêves illusoires tout de suite :

- Demi-nymphe, hein ? Pourquoi ne dites-vous pas votre sang divin aussi, en passant ? Vous êtes une graine de dieu, et tout le monde ici le sait. A mon avis en tout cas, ajoutais-je en regardant l'autre d'un air sceptique et amusé.

- S'il vous plaît, calmez-vous, nous sommes dans un lieu de paix...


La fille l'avait dit d'une toute petite voix : elle ne devait pas vraiment être à l'aise ! Immédiatement, ma fureur retomba. Ça ne servait à rien de s'enerver dans un sanctuaire, elle avait raison. J'allais devoir bien assez tôt laisser libre court à ma fureur. De toute manière je n'avais rien à gagner d'une bagarre ici, même si l'idée était bien tentante. Je regarda la jeune fille et eut un sourire moqueur.

- Tiens, c'est pas faux. Pour une fois qu'une graine de dieu dit un truc pertinent...

Bon, OK, je me prenais pas pour rien, là. Cette position de supériorité par rapport à cette fille bien plus âgée que moi était délicieuse ! Bon, je vais arrêter mon petit fantasme là. Surtout que je n'étais pas forcément supérieur à l'autre, là ! Celui qui se croyait tout permis.

De quoi je parle! Es-tu certaine que toi tu le sais ?? Te voyant la comme sa je te donne pas plus de dix ans. Tu es jeune à savoir quand tu as été, je m'en fou.
Ils ont plus facile a dressés des jeunes de ton gabarits que des plus âgés...

Qu'est ce que je disait ?! Il se croyait tout permis et surtout, il se prenait pour quelqu'un de puissant. Ce dont j'avais horreur. En plus, il trouvait ça drôle, quand je m'énervait ! Oui, je suis jeune. Et alors ?! C'est de ma faute, peut-être ?! Et même si je suis petite, ça veut certainement pas dire que je suis pas mature et que je suis qu'une gamine ! OK, je suis susceptible. Hyper susceptible, même. Je l’aimait de moins en moins,celui-là. Mais je resta calme, cette fois. Je lui lanca un regard légèrement méprisant.

- Ouais, effectivement t'étais pas loin, j'ai 9 ans. Ça te pose un problème, peut-être ? Si oui, on règlera ça plus tard. Comme l'a dit l'autre demoiselle, c'est pas le lieu. Ni le moment. Fin bref. Je sais de quoi je parle, j'ai peut-être l'apparence d'une petite mais...


Je ne termina pas ma phrase. Inutile. Au moins maintenant je savait qu'il était comme moi. Lui aussi avait été transformé. Mais pas par la même personne, indubitablement ! Sa dernière phrase me titillait.

- Que veux-tu dire par là ? Alors, c'est un peu comme si tu disait que c'est mieux de les prendre tôt, c'est sa quoi.

Comme s'il n'en avait rien à faire des enfants. Non, non, je n'allais pas m'énerver. Je vis qu'il cherchait la sortie. Un bref sourire étira mes lèvres.

- Si tu cherches la sortie, c'est par là, dis-je en montrant du doigt une des nombreuses portes juste derrière moi. Autrement dit, il devrait passer devant moi.

- Vous voulez peut-être de l'aide pour retrouver votre chemin ?

D'un coup, j'étais redevenue gentille. A peu près. Ahlala, l'imprévisibilité de ses émotions me tueraient, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
Alyss D. Lacrima
Alyss D. Lacrima
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:47

    Aïe. Pour ce qui concernait son sang de demi-déesse, c'était mort. Alyss grimaça quand la fillette l'affubla du désagréable surnom "Graine de dieu". Hé oh ! Elle n'était tout de même pas responsable de son ascendance. La petite vampiresse commenta sa timide demande de paix d'une phrase sarcastique qui fit grinçer des dents la demoiselle. Sans qu'elle ne s'en rende compte, la fontaine derrière elle réagissait à ses émotions et créait des formes colériques dans son élément liquide. La jeune fille recula légèrement tandis que les deux servant des dieux déchus entraient dans une joute verbale acérée.

    - ]De quoi je parle! Es-tu certaine que toi tu le sais ?? Te voyant la comme sa je te donne pas plus de dix ans. Tu es jeune à savoir quand tu as été, je m'en fou.
    Ils ont plus facile a dressés des jeunes de ton gabarits que des plus âgés...


    - Ouais, effectivement t'étais pas loin, j'ai 9 ans. Ça te pose un problème, peut-être ? Si oui, on règlera ça plus tard. Comme l'a dit l'autre demoiselle, c'est pas le lieu. Ni le moment. Fin bref. Je sais de quoi je parle, j'ai peut-être l'apparence d'une petite mais...

    Elle ne finit pas sa phrase et un petit silence s'installa, uniquement brisé par le gougloutement de la fontaine qui continuait à modeler ses formes aquatiques.

    - Que veux-tu dire par là ? Alors, c'est un peu comme si tu disait que c'est mieux de les prendre tôt, c'est ça quoi.

    Sa,s vraiment savoir pourquoi, Alyss était contente de ne pas être au centre de la conversation. Vu la facilité avec laquelle ils se tapaient verbalement dessus, elle les imaginait bien ce que cela faisait quand la magie remplaçait les paroles. Le sorcier semblait chercher des yeux la sortie et la fillette la lui indiqua, en désignant une des portes. La jeune fille faillit s'étouffer en se rendant compte qu'elled ésignait le temple de son père, Poséidon. Ces deux-là semblaient légèrement en dehors du contexte de l'Atlantide, leur caractère violent contrastant avec la sérénité des lieux. La vampire proposa au sorcier de l'accompagner et elle ne put retenir son exclamation où vibrait son inquiétude quant au sort du pauvre temple du dieu des mers.

    - PAS PAR LÀ !

    Se rendant compte qu'elle avait crié, elle se dandina, gênée, la tête rentrée dans les épaules.

    - Enfin, je veux dire... la sortie est de ce côté-ci, bafouilla-t-elle en désignant une autre ouverture, plus sobre que celles menant aux différents temples. Par là-bas c'est le temple de P... Poséidon fit-elle en se rendant compte qu'elle avait faillit dire "Papa".

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:23

La demoiselle ne sais même pas ce qu'elle raconte si ça tombe sa fait des lustres qu'elle devenu un monstre pareil, elle s'en souvient plus ou il lui a trituré les neurones pour lui effacé sa mémoire....
Neuf ans pas étonnant... Je n'ai pas envie de me battre, les vampires sont stupide et égocentrique a quoi me mènerait-il de la tuer, non elle s'en rendra compte bien elle-même toute seule.

Le vampire me montre la sortie, il suffit de passé devant elle pas de problème, en même je réfléchis et fouille dans mon cerveau, oui voila ! Un petit sortilège inoffensif pour les deux demoiselles mais protecteurs pour moi, se sont ses sortilèges la que j'ai commencé à utiliser, vaut sauver ma vie!!! Avec tous ces monstres dehors!!!

Je murmure alors l'incantation pour moi-même, d'après le grimoire il suffit de parler le latin, rien de difficile quand on l'a appris en cours...

periculum circa me protege me

Chose faite je m'avance vers la vampiresse et un cri s'échappe de l'autre bout de la pièce.

PAS PAR LÀ !

Puis en l'entendant bafouiller je pus entendre le nom de Poséidon... Je le cherchais tiens celui-là... L'un des trois Dieu qui contrôle tout! Zeus et Hadès et c'est sur celui du poisson que je tombe en premier, bon je me contenterais de celui la pour débuter.
Le premier sourire narquois put ce lire et continue mon chemin que celui qu'on m’avait indiqué au départ...

Revenir en haut Aller en bas
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:22

Quand je montra la direction de la sortie - pensais-je -, un cri retentit dans la "sérénité" du lieu. Bon, sérénité, c'était vite dit, avec le sorcier et moi qui discutions... amicalement. Non ? Ce n'était pas amical ? Tant pis. Il m'amusait. Je ne connaissais pas son nom, il ne connaissais pas le mien. Je pouvais m'affronter à lui sans crainte de représailles, Lui ne me punirait certainement pas pour ça. Je me faisais un peu remarquer, et alors ? Ils m'oublieraient certainement tout deux dès qu'ils auront le dos tourné, cela ne me retombera donc jamais dessus. « PAS PAR LÀ ! ». je la regarda, amusée, et entendit distinctement le reste de sa phrase... « Enfin, je veux dire... la sortie est de ce côté-ci. Par là-bas c'est le temple de P... Poséidon ». Poséidon, hein ? Et pourquoi diable ne voulait-elle pas que le sorcier aille chez Poséidon ? Qu'est ce qu'il y avait là-bas pour qu'elle stresse ainsi ? Je me tourna vers elle et demanda :

- C'est donc tellement important de ne pas aller au temple de Poséidon ? Et pourquoi ça ?


Le sorcier ne répondit même pas. Trop occupé à... lancer une incantation ? Tiens ! Voilà qui en disait long sur lui. Je me contenta de sourire. Je le fixa mais alors qu'il allait s'approcher, et ce, malgré les protestations de la demi-déesse. Il passa devant moi, et je résista à l'envie très puérile de lui faire un croche patte. Je me contenta de regarder un bref instant le demi-déesse, de lui adresser un bref sourire sarcastique. Et j'emboita le pas au sorcier.

Après quelques pas et avoir traversé la porte que la fille ne voulait pas qu'il passe, on était arrivés dans le temple de Poséidon. Il était vraiment beau, je devais en convenir. Ne faisant même plus attention aux deux autres, je me promena un peu alentours en admirant les sculptures. Bah quoi ? Une vampire n'a pas le droit d'admirer et de trouver sa beau ? Désolée de vous décevoir.

[ Vraiment désolée pour le retard... Et le texte pourri :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
Alyss D. Lacrima
Alyss D. Lacrima
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:36

Et zut. Dans sa préicipitation à préserver le temple de son papa chéri, elle avait totalement oublié qu'elle était une proie pour ces deux créatures qui avaient sans doute pour sinistre objectif de la bouffer et de massacrer un ou deux dieux au passage.

- C'est donc tellement important de ne pas aller au temple de Poséidon ? Et pourquoi ça ?

- Mais pour rien ! Je voulais juste vous signaler que c'était l'entrée d'un temple et non la sortie du Sanctuaire, fit la demi-nymphe en se tortillant, priant pour que cette excuse passe.

Ils ne semblèrent pas l'écouter et se dirigèrent vers la porte finement décorée de volutes bleues et de saphirs. Craignant un quelconque dérapement de leur part, elle les suivit. de toute façon, elle était obligée de leur emboiter le pas car elle venait de se souvenir qu'Hayden, son griffon, se trouvaient encore dans le temple. Elle entra dans la vaste pièce bleue après les deux autres et regarda avec affection l'imposante statue de son père. Hayden dormait en boule à côté du pied de la statue et Alyss se dirigea vers lui. Elle le prit dans ses bras, le réveillant. Baillant, la boule de poils bleu électrique alla se percher sur l'épaule de son amie en s'aidant de ses griffes.

- Au fait, que comptez-vous faire dans ce temple ? questionna-t-elle.

- Alyss, ils sont louches. N'oublie pas tu es dans le temple du Seigneur de la mer et que tu es sa fille...

- Que veux-tu dire ?

- Utilise l'eau, idiote !

Suivant le conseil d'Hayden, la demi-déesse appela discrètement à elle l'eau des bassins qui ornaient le temple. L'eau s'écoula lentement sur le sol et forma une sorte de barrage invisible entre Alyss et les deux crétures de l'ombre.

- Je doute que vous soyez ici dans le but de visiter. Quel est donc votre motivation ? Et quels sont vos noms ?

Le fait de se trouver dans une pièce dédiée à son père et emplie de sa présence donnait confiance et courage à la jeune fille. C'était son rôle de protéger le sanctuaire dédié à son géniteur et elle comptait bien y faire honneur.


Dernière édition par Alyss D. Lacrima le Sam 4 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:37

Je rentre donc le premier et put m'apercevoir de la beauté de cet endroit! Émerveillé j’espère que ce Dieu pourra m'aidé dans ma quête... Je regarde tout autour et reste planter devant cette statue qui représente Poséidon. Un trident a la main, il fait la surpuissance...
Je n’entends pas les filles, en étant plongé dans mes pensées, je n’écoute pas non plus.
Un animal bouge près de cette demi-déesse. Un bébé griffon, sa va devenir un des ces truc après...

Puis sans crier gare après m'être mis a genoux devant cette statue l'eau, commence à se mouvoir toute seule. Il me semble vraiment très improbable que cela se passe!! Quelqu'un doit être derrière tout cela le vampire non ... Jamais impossible, la demi-déesse possible... Mais pour tout dire je m'en fiche un peu de savoir ce qu'elle est capable de faire...

En y repensant bien, cette demoiselle me fait penser à cette jeune fille qui m'a secouru devant la Murail de l'Atlantide...
Je me retourne vers cette demoiselle et lui pose cette question fatidique...

Connais-tu Alice??

Ma motivation? Non personne ne doit le savoir sauf les dieux!! Personne ne saurais m'aidé a ma juste valeur sauf ces dieux qui prétendent être les rois de ce monde!
Je me redresse de toute ma hauteur....

Je me nomme Koichï Yotobari!

Bien que je n'aime pas donner mon a tout le monde, je n'ai pas le choix cette fille va nous attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:43

Ne tenant pas compte des deux autres, je cherchais quelque chose qui devrait me permettre de... Je ne le savais pas encore, mais dès que je l'aurais trouvé je le saurais. Ignorant la réponse de la demi-nymphe, je m'approcha de l'imposante statue du dieu de la mer. Là-dessus, il ne se prenait pas pour rien, remarquais-je avec ironie.
Ne remarquant même pas le petit griffon, trop occupée à avoir le nez en l'air en réfléchissant, je me retourna avec une rapidité ahurissante vers la fille, tout mes sens en alerte. Mes yeux faisaient des aller-retours entre le visage de la fille et l'autre sorcier. La fille nous demanda ce qu'on était venu faire dans les temple. Comme si on allait lui répondre. Elle espérait vraiment une réponse sérieuse ?

- Je doute que vous soyez ici dans le but de visiter. Quel est donc votre motivation ? Et quels sont vos noms ?



Je renifla et grimaça. Tout sa ne sentait pas bon. Mon regard fut attirée par l'eau des bassins qui faisaient des trucs pas normaux. Je reporta mon attention sur la fille, qui commençait à prendre confiance en elle. Tiens, tiens, serait-il possible que... ? Intéressant. Je souris, nullement effrayée par son petit spectacle. Il nous avait fait de sorte qu'on soit plus fort que ces graines de dieux, elle ne devrait pas poser trop de problème. Mais je savais aussi qu'ils ne fallait pas sous-estimer ses adversaires. J'attendis que le sorcier réponde avant de me lancer. Il posa une question qui me passa complètement par dessus la tête, au sujet d'une Alice... une Alice ? Non, non, pas le moment. Je secoua la tête et me concentra. Il s'appelait Koichi. Encore une fois, un prénom sur un visage était mieux - comme avec Louise, me rappelais-je avec nostalgie. C'était à mon tour de répondre. Je pris la parole avec réticence.

- Je suis Candice Erika. Tu nous demande qui nous sommes, à ton tour de dire qui tu es, et surtout ce que tu es...


Je souris, faisant allusion à qui était son parent divin, bien qu'a présent, on pouvait le deviner...


- Que vas tu faire, maintenant ? Utiliser de l'eau pour nous jeter dehors ? Crois-moi, ce serait une mauvaise idée...

Comme pour le lui montrer, mes ailes se déployèrent gracieusement dans mon dos. Noires comme les ténèbres, on avait l'impression qu'elles absorbaient la lumière. Leurs extrémités se terminaient comme celles des démons, en pointe. Je ne voulais pas de problème. Je ne cherchais pas la bagarre. Pas pour le moment, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
Alyss D. Lacrima
Alyss D. Lacrima
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:18

Lorsqu'Alyss activa son pouvoir et modela l'eau, les deux autres semblèrent se mettre sur la défensive. Il est vrai que cela pouvait inciter à la méfiance, une timide qui d'un coup se met en tête de protéger un sanctuaire, au risque de devoir attaquer des êtres fourbes et cruels.

- Connais-tu Alice ?

- Peut-être, peut-être pas, répondit-elle en haussant les épaules. Il y a plusieurs personnes prénommées Alice en ville.

- Je me nomme Koichï Yotobari ! finit par déclarer le sorcier en se redressant de toute sa hauteur.

- Je suis Candice Erika. Tu nous demande qui nous sommes, à ton tour de dire qui tu es, et surtout ce que tu es...

Réprimant un frisson, elle cala Hayden sur son épaule et leva les yeux vers la fillette. Difficile de croire qu'un bout de chou pareil pouvait avoir envie de vous couper en petit morceau. Baissant légèrement les mains pour réduire la pression magique qu'elle exercait sur l'eau des bassins environnants, elle croisa les bras dans une posture méfiante.

- Mon nom est Alyss. Je suis, comme vous l'avez sans doute remarqué, une fille de Poséidon.

- Que vas tu faire, maintenant ? Utiliser de l'eau pour nous jeter dehors ? Crois-moi, ce serait une mauvaise idée...

Cela la fit simplement hausser des épaules. Les noyer serait bien plus efficace, même si ce processus n'avait que moins de vingt pourcent de réussite et qu'il était long à agir sur des créatures comme les vampires ou les sorciers. Elle regarda calmement -uniquement en apparence, la vérité étant qu'elle maudissait actuellemet cette prise d'initiative- Candice déployer ses ailes noires.

- Je n'ai pas particulièrement envie de me battre avec vous mais je n'hésiterais pas si vous tentez quoi que ce soit.

Se redressant légèrement, elle avança d'un pas, relâchant son emprise sur l'eau afin de montrer qu'elle n'avait pas d'intentions hostiles. Avançant encore d'un pas en direction de Candice, elle eut un petit sourire triste.

- Les Déchus sont donc tombés tellement bas qu'ils transforment même des enfants, maintenant ? C'est abject.

Reculant un peu, elle porta son regard rouge orangé sur le sorcier.

- Et toi ? Qu'ont-ils promis pour que tu deviennes un sorcier ? Un trône et une couronne d'or ? Ne rêve donc pas ! Si un jour ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils vous laisseront tous tomber comme de vulgaires objets.

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:27

L'eau reprend son état d'origine c'est à dire calme et paisible. Le petit enfant s'envole dans les airs... Zut il fait tout noir... Bon il est temps que sa finisse sa me lasse plus qu'autre chose cette histoire...
JE farfouille dans ma tête et bingo !!
"Les éclairs son éclaire les environs!! "
Ouais c'est très poétique ce que je viens de me dire, Sans crier gare et discrètement je lève mes mains retourne la paume des mes mains au plafond et des étincelle jaillisse et la lumière fut de retour oui enfin on peut dire sa comme sa si la vampiresse ne range pas ses ailes bin il fera encore noir, moi je ne fait qu'éclairer un peu.

Elle s'adresse a moi, mais je n'aime guère son ton irrité je relâche ma foudre. Les sourcils froncés par l'agacement.

Si tu le dis ! Tu ne me connais pas ! Pourquoi je devrais t'annoncer mon but... Tu ne sais même pas si c'est dans la douleur ou le consentement ! Jugez c'est bien plus facile de savoir! N'est-ce pas...

C'est bon j'en ai ma claque, je retrouve le chemin inverse que j'ai pris pour rentrer et sort du palais de Poséidon. Et ressort enfin de se sanctuaire.

Non mais !!Pour qui elle se prennent ses filles!! Ses demi-déesse, parce que elles sont à moitié déesse qu'elles ont le droit de tout faire et tout dire!!!!

Cri de guerre ou de rage, je m'époumone et tente de me vider...

Revenir en haut Aller en bas
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:22

Tiens tiens. La graine de dieu ne voulait donc pas se battre ? Tant mieux. De toute manière, ce n'était pas elle que je devrait craindre... Mais plutôt le sorcier dont je ne savais encore que penser. Il ne me faisait pas peur, mais qui savait ce dont il était capable... Il avait sûrement des pouvoirs cachés, même s'il ne semblait pas forcément avoir envie de les utiliser pour le moment.
La demi-déesse sembla relâcher son emprise sur l'eau et s'approcha doucement.

- Les Déchus sont donc tombés tellement bas qu'ils transforment même des enfants, maintenant ? C'est abject.

Instinctivement, je recula d'un pas. Touché. C'était sans doute le but, mais elle avait fait mouche en plein cœur. Mais je garda un visage impassible et fixa la prénommée Alice. Mon regard changea sans qu'on puisse déterminer en quoi. Une étincelle d'admiration, peut-être. Peut-être.
Et de toute manière, que voulait-elle que je fasse ? Je n'avais pas le choix, comme le démontrais le léger picotement qui me poursuivait nuit et jour à la base de mon cou, signe de la puce explosive qu'Il nous avait implanté pour qu'on soit toujours sous ses ordres et qu'on ait pas l'idée de nous enfuir. Oui, ils étaient abject. Oui, ils transforment même des enfants. Est-ce que j'y pouvais quelque chose ? Oui, bien sûr. Au moins un minimum. Évidemment, je prenais souvent une part de responsabilité. Je me disais que si j'avais été moins capricieuse, moins enfant pourrie gâtée, Il m'aurait laissée tranquille.
Mais inutile de ressasser le passé. Comme l'avait si bien dit le sorcier, elle n'en savait rien. Elle avait sûrement eu une petite vie tranquille, loin des soucis. Mais là, c'était à mon tour de juger sans savoir. Aucune de nous trois ne savons ce que les autres ont vécu. Et personnellement, je ne comptais pas m'étendre sur ma petite vie personnelle. Surtout que je n'étais pas si malheureuse, si on exceptait les gens qui me croisaient quand j'avais des ordres. Mais bon.
Je ne voulait pas répondre à cette provocation. Heureusement, le sorcier répondit à ma place.

- Jugez c'est bien plus facile de savoir! N'est-ce pas...

C'était exactement ce que je pensait. Même si ce n'était pas vraiment dans le même contexte. Mais qui savais ? Je ne saurais jamais.
Mes ailes se rétractèrent instinctivement quand le sorcier jeta un sort et qu'un éclair éclaira les environs. Mes ailes pourtant n'absorbaient pas autant la lumière... Un peu certes, mais bon. Et le sorcier s'en alla. Comme sa, sans plus de commentaires. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir...

Je regarda la demi-déesse, durant un long moment. Un air songeur sur le visage, je réfléchissais... Puis, au bout d'interminables secondes, un sourire apparut sur mon visage. Un sourire indéchiffrable. Je lui fis un clin d’œil mystérieux et sortit par la même porte que celle qu'avait prise le sorcier non sans avoir adresser un petit signe de la main à la demi-déesse, Alyss. Je pris de la vitesse, mes ailes collées contre moi, et pris rapidement une vitesse surhumaine, avec autant de légèreté qu'un papillon pourtant.
La sortie fut rapidement là et j'acceuillis l'air frais avec soulagement. J'entendis encore le sorcier qui criait et souris d'un air amusé. Je ne savais que trop penser de lui, puis je l'oublia instantanément quand j'entendis une voix autoritaire dans mon esprit. Soupirant, je déplia mes ailes noires et m'envola finalement. Je regarda un bref instant le sanctuaire où venait de se passer une rencontre des plus étranges... Puis je partis sans me retourner, l'esprit tourmenté par l'ordre pressant que je venais de recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Vide
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|   A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyss Divine Lacrima
» Candice Erika
» [Rp terminé] Une nuit sous les étoiles (pv Candice Erika )
» Absences d'Alyss ~
» Absences de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Le centre-ville :: Le Sanctuaire-