Alice K. Lacrima Fille de Poséidon ¤ Nymphe Messages : 56 Points de Rp : 9 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Toutes mes absences Ven 30 Déc - 12:41 | |
| Coucou tout le monde ♫ Ici, je posterais toutes mes absences *Nan, c'est pas vrai! On l'avait pas deviné!* Tais toi méchante conscience! Donc pour l'instant, je dois re-faire vivre un fow' et ca me prend beaucoup de temps et puis après y'a les fêtes donc je ne pourrais Rp's. Lundi, normalement, ca reviendra à la normal. Désolée pour ceux avec qui je Rp. J'essayerais de rep mais pas sure.
|
|
Alyss D. Lacrima Fille de Poséidon ¤ Nymphe Messages : 106 Points de Rp : 10 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Toutes mes absences Ven 30 Déc - 14:58 | |
| Prend ton temps pour tout remettre en ordre =) Je prend en compte ton absence. |
|
Alice K. Lacrima Fille de Poséidon ¤ Nymphe Messages : 56 Points de Rp : 9 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Toutes mes absences Sam 13 Juil - 17:58 | |
| Bon alors je prends en compte mes propres absences o: Je serais absente du 16 juillet au 30 juillet parce que je pars en vacance :3
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes absences | |
| |
|