Lucy Heartfilia
Co-Fondatrice
Contexte
-----------------------------------
Fiore un pays paisible et prospère, vie au gré du vent... Cinq guildes officielle se charge de surveillé a cette prospérité, en la protégeant des guildes clandestines ou noire.
Elles accomplissent des Ice Quest qui leur procure des joyaux et leur donne du boulot. Ces mages protègent les habitants non-dotés de "pouvoirs" et sont donc plus en dangers ne sachant guère ce protéger comme une personne appartenant à une guilde.
Ces mages utilise de la magie, propre a la sienne, il peut arrivé qu'un mage plus puissant que les autres en manipule plus d'une. (Référence à un exemple de "Mistgun"). Mais certains mages sont différents.
Adopter par un dragon, appelé "Dragon Slayer", leur apprenne leur magie.
Natsu fut adopté par Ignir, le dragon de feu
Gajeel fut adopté par Métalicana, le dragon de métal
Wendy fut adoptée par Grandine, le dragon de l'air
Le dragon noir de l’apocalyse, Acnologia, n'adopta pas d'enfant, il considère les humains comme des insectes.
Il existe également des slayer spéciaux notamment Luxus et Cobra, dit des Dragons Slayers de deuxième génération. Ont leur a implanté dans leur corps une lacryma,
Luxus, lacryma de la foudre
Cobra, lacryma du poison.
Mais alors que les dragons disparurent le 7 juillet de l'an 777, ils partirent avec un gros secret. Un sortilège bloquant les slayer a leur moitié!!
Les six slayers furent séparé de leur dragon mais aussi de leur frère ou de leur soeur! Un dragon adoptèrent une petite fille ainsi qu'un garçon . Lors de cette séparation un sortilège fut lancé sur chacun d'eux et bloqua leur souvenir en compagnie de leur frère ou soeur. Fut gardées seule les souvenirs du dragon reste intact.
Ignir adopta un garçon et une fille
Metalicana adopta deux garçons
Grandine adopta deux filles
Seront-ils se retrouvés et brisés se sortilège??
Info & Co.