Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix » [PV Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: « Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix » [PV Kumi]   Ven 20 Juil - 15:32

Ce matin, Eryn se sentait si bien ! Le soleil brillait, il faisait beau et chaud, l’été venait d’arriver. Comment pouvait-on être de mauvaise humeur avec tout ça ? Elle s’était rapidement douchée, habillée, coiffée, puis elle avait dévalée les escaliers et planté un bisou sur la joue de son père. Comme d’habitude, elle ne voyait pas que de jour en jour, il faiblissait et perdait des forces. Il n’avait même plus la force de sortir… pourtant, Eryn se persuadait toujours qu’il n’avait rien, qu’un peu de bon temps lui ferait du bien, qu’il lui suffisait de se comporter normalement pour qu’il aille mieux.

- Salut Papa ! Alors, t’a vu comme il fait beau ? Faut pas rester enfermé des jours comme ceux-ci !

Il se contenta de grommeler et de retourner d’un pas lourd et trainant dans son bureau, la pièce qu’il ne quittait que pour manger, aller aux toilettes et dormir. Eryn soupira, troublée malgré tout dans sa bonne humeur. Pourtant, elle reprit bien vite son visage souriant et son pas sautillant lorsqu’elle avala rapidement son p’tit dej’, puis qu’elle attrapa son sac en bandoulière contenant ses affaires primordiales – donc son carnet à dessin et son stylo fétiche – et sortit. Une fois sur le porche, elle inspira l’air frais et eut un immense sourire. Puis elle dévala les quelques marches et se mit en route à travers à la ville, son sac tapant contre sa hanche à tout ses mouvements. Elle adressait un signe de tête souriant à chaque personne qu’elle croisait : elle les connaissait tous depuis sa naissance, et tous l’aimaient bien. En tout cas quelques minutes. Elle prit quelques minutes à discuter avec une vieille dame tandis qu’un groupe de jeunes de son âge ricanait en la voyant. Un peu déçue et vexée tout de même, elle abrégea sa discussion et gagna d’un pas nerveux les portes de la ville. Elle les dépassa en trombe et immédiatement retrouva sa joie de vivre.

Seule, c’était ainsi qu’elle préférait être. La jeune fille eut un instant d’hésitation puis se mit en marche. Bientôt, seule la végétation de la forêt l’entourait. Elle continua de marcher, longtemps. Très longtemps. Et puis elle arriva à l’endroit voulu. Là où la rivière était plus profonde que dans les autres endroits. Elle enleva ses chaussures, les posa à côté d’elle et trempa ses pieds dans le liquide fluide. La demoiselle soupira d’aise, s’étira et s’allongea, les pieds toujours dans l’eau. Elle passa ses mains derrière sa tête et ferma les yeux. Elle adorait sentir le soleil sur sa peau, surtout lorsqu’elle était seule… Mais l’était-elle ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix » [PV Kumi]   Lun 6 Aoû - 23:17

Kumi fut réveillée par Yuuki, sa panthère, tôt dans la matinée. Elle se leva et ouvrit les volets, ce qui lui permis de constater qu'au dehors, il faisait beau. L'été était déjà là... Le temps passait si vite. Elle enfila rapidement ses vêtements habituels après avoir prit une petite douche et entreprit de donner de la viande à Yuuki. Une panthère, ça mange. Beaucoup. Elle ouvrit la porte de sa maison et sortit, suivie de près par son animal, qui était très timide et n'aimait pas la compagnie. Elle salua joyeusement les quelques personnes qui se trouvaient là avant de se diriger vers les abords de la ville. Cette chaleur lui avait donné envie de se baigner dans la rivière, et cela ne ferait pas de mal à Yuuki non plus.

Après quelques minutes de marche, la jeune fille arriva dans la forêt. Les arbres l'entouraient, elle était seule avec sa panthère... Seule... Elle respira un grand coup. Tout le stress accumulé ces derniers jours s'évacuait peu à peu. Elle marcha longtemps, sans se presser, laissant libre cours à son imagination. Arrivée près de la rivière, elle sentit que Yuuki s'énervait.

"Il y a un problème, Yuuki ? Tu n'es pas dans ton état normal...
- Quelqu'un est ici. Je ne reconnais pas son odeur et n'ai aucune idée de qui ça peut-être.
- Ne t'inquiètes pas, je vais faire attention."

Kumi s'approcha doucement, le plus silencieusement possible. Elle aperçut une jeune fille, qui devait avoir à peu près son âge... A côté d'elle était posé un sac. Tout cela l'angoissa. Elle s'efforça tout de même de sourire, et lui dit d'un air timide :
"Euh... Salut."

Elle n'avait aucune raison de dire quelque chose d'aussi idiot, mais c'était les seuls mots qui lui étaient venus à l'esprit. Kumi ne savait jamais s'exprimer, ni quoi dire lorsqu'elle était en société. La jeune fille se retourna, visiblement surprise. Kumi fut tout aussi étonnée : cette fille respirait la joie et l'innocence. Elle s'apaisa, et dit mentalement à Yuuki d'en faire autant. L'inconnue lui adressa un sourire. Elle devait être amicale, après tout. Elle n'avait pas eu de raison de s'inquiéter.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

« Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix » [PV Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. [Cours de Littérature]
» Dans le Chaos des Choses
» « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de la ville :: La rivière-