Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|   Mer 21 Déc - 17:51

Me voila enfin! Me voila enfin arrivé devant l'entrée de cette ville! Les dangers que j'ai du encourir pour la trouvé! Ce petit continent perdu enfoui sous des tonnes de litre d'eau ! Atlantide dite la ville perdue ! Je m'avance doucement je ne connaissais pas cet endroit c'était la première fois que j'allais poser le pied dans cette beauté étrange qui me berce les yeux. J'entend de l'eau, une cascade? Peut-être...

Une belle muraille de plante, c'est tellement magnifique que je veux avancer plus loin que deux gardes s'avance et me barre le chemin... Manquait plus que ça. Il me repousse, j'ai une sainte horreur des manières comme les leurs!!

-Poussez vous ! Je n'ai pas que ça a faire moi!

Ces deux garde avait une des allures !! Les armes à leurs mains... Ils continuent a me barrer la route sans aucunes paroles de leur part! Cela a le dont de m’énerver!!

J’écarte les bras comme pour faire un gros câlin mais a au bout des étincelle jaillir de mes doigts! Je ne compte rester la a rien faire je doit rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|   Mar 27 Déc - 14:14

    Une mer agitée. Des éclairs qui découpaient le ciel gris en plusieurs morceaux. Une vague mesurant deux mètres, s’écrasant contre les rochers. Et une petite fille assise en tailleur, parterre. De longs cheveux roses et un regard azur. Elle plia ses jambes et les enveloppa de ses bras puis posa son menton sur le sommet de ses genoux. Le regard perdu dans la vague. Une autre jeune fille apparut et l’attrapa par la main. Cette jeune fille lui ressemblait en tout point et pourtant … Quand leurs mains se frôlèrent, le ciel redevint bleu et quelqu’un, quelque chose apparut. Elles ne virent son visage et avant qu’il n’ait commencé à parler, il y eut un noir et elle se réveilla …

    Alice se réveilla en sursaut. Un immonde liquide rouge roulait sur sa joue. Elle porta sa main droite à son front et le toucha. Elle grimaça quand elle vit sa main pleine de sang. Sa plaie venait de se ré-ouvrir. Cela ne faisait pas tout à fait une semaine qu’elle était arrivée et ses blessures n’avaient pas eu le temps de guérir. Et puis ca la grattait, c’était horrible. Elle savait que la nuit, elle ne faisait que gratter et que c’était pour ca qu’elle saignait. Et puis ca l’énervait, elle n’arrivait jamais à savoir qui était l’homme dans ses rêves… La demoiselle s’étira puis se leva de son lit. Aujourd’hui le temps était beau, très beau. Seuls les petits flocons parterre attestaient que c’était l’hiver… Lacie avança vers sa salle de bains et … tomba. Se relevant, elle regarda la peluche qui l’avait fait se crouter. Enervée, elle donna un coup de pied dedans et s’excita dessus. Elle lui répéta deux/trois fois « Idiot ! » et se calma. Heureusement que ce n’était pas une de ses vraies crises de colère… La demoiselle attrapa de quoi s’habiller et partit faire sa toilette.

    Alice sortit de la salle de bains une demi-heure plus tard. Elle était plus sereine, son regard d’eau était limpide et son visage était calme. Elle partit dans la cuisine et attrapa de quoi manger, genre une barre de céréale, puis partit dans la petite ville. Il faisait froid, très froid et tout le monde dormait. Il était encore tôt … Elle s’avança sur un petit chemin qui menait à la grande porte d’entrée et sortit de la ville. Alors qu’elle était sortie, elle vit les gardes qui barraient la route à un garçon. Ca lui rappela son premier jour … Elle s’approcha d’eux et vit qu’il y avait de fines étincelles au bout des doigts du jeune homme. S’avançant elle demanda, à l’esprit de l’eau, de distraire tous les gens présent. Elle continua d’approcher et se retrouva derrière l’homme. Posant sa fine main sur la bouche de celui-ci, elle le fit reculer en lui murmurant de se taire.

    Un peu plus loin, cacher dans les fourrages (Nan, elle va rien lui faire ><), elle le lâcha. Se mettant devant lui, elle sortit toute contente.

    « Hellow ! Je suis Alice et c’est moi qui viens de sauver ta peau ! C’est pas comme ca que tu vas entrer dans la ville, tu sais ? »

    Elle regarda l’esprit s’amuser à raconter des conneries aux gardes puis de disparaitre pas content. Lacie rigola puis reprit.

    « Ils n’aiment pas l’esprit, ca me fait trop rire quand il leurs parle. Bref, comment tu t’appelles ? »

    Elle sourit et écouta ce que l’esprit lui disait dans son for intérieur.

_________________

You'll never walk alone. I'll go with you. Regardless of your crimes, I wear it for you. I would argue this way pathless. Alone with you.


Dernière édition par Alice K. Lacrima le Jeu 12 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|   Mar 27 Déc - 19:05

Les gardes ne bougeaient pas, mais pourquoi ! Je ne suis pas une si grande menace !! Si ?? Je les regardais ses gardes pitoyable a mes yeux et fit mine de lancer, mais même avant de bouger le petit doigt la surprise me stoppa net. Une voix féminine me demande de taire ou plutôt me le disait carrément tais-toi...

J'atterris dans une plante. Elle me lâchait et se posta devant moi, interloqué et perdu en moi-même, je ne bougeais plus d'un pouce et l'observais scrupuleusement.
La demoiselle se présente, et me demande de me présenter. Pourquoi je lui dirais comment je me nomme je ne la connais pas moi. Et puis elle dégageait une énergie inconnue a mes heures perdue que j'ai passé a m'entrainé et a rencontré diverse créatures dangereuses ou inoffensifs. Mais la sienne c'étais la première que je sentais une pareil.

Je ne parle pas et la laissait parler elle. Moi je voulais rentrer et au lieu de ça je me retrouvais caché dans une fougère avec une demoiselle inconnue. Elle me sourit, je ne lui rendais même pas se sourire je n'ai pas envie d'ailleurs, il faut que j'y retourne pour rentrer dans l'Atlantide!

Je suis guère aimable c'est vrai, j'ai toujours été ainsi, froid de premier abord je n'ai pas envie de changer pour eux. Assis, Les bras croisé les jambes également je ne détournais pas mon regard du sien. Et si elle m'attaquait quand je ne la regarde pas ou que j'ai le dos tourné!!! Non je devais impérativement resté prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|   Jeu 12 Jan - 17:11

    La demoiselle attendait gentiment devant le garçon. Elle attendait sa réponse qui ne venait pas et qui ne viendrai jamais … Son expression facial changea, passant du sourire à la grimace. Se levant, elle s’assit un peu plus loin du jeune homme, le regard méfiant. Il aurait dû la remercier mais non, il avait gardé le silence. Avait-elle dit un truc qu’il n’avait pas apprécié ? Perdue dans ses profondes pensées, elle pencha la tête sur le côté et détailla le garçon. Son regard le scrutait, cela aurait pu le mettre mal à l’aise mais même pas … Elle se mordit les lèvres et soupira. La jeune fille continua son inspection. Blonds aux yeux métalliques. Des yeux de métal … Cela devait correspondre à son caractère. Froid. Peut être était-il comme ca avec les inconnus. Juste avec les inconnus. Peut être était il plus agréable avec ceux qu’il connaissait. Alice plissa légèrement les yeux. Un silence pesant s’était installé entre les deux jeunes gens. La jeune fille s’humecta les lèvres et dit.

    « Je peux te faire entre dans l’enceinte de cet endroit … »


    Elle s’étira, toujours assise. Ses doigts trainaient dans la poussière et elle dessinait. Elle dessinait des petites formes assez vagues. Mais assez jolies. Son regard d’eau dévia vers la petite main blanche qui dessina, toujours, dans la poussière. Elle se mit écrire un mot. Un seul. Ce mot était « Poséidon ». Le nom de son père. Prise d’un élan de gêne, elle effaça le grand mot et murmura quelques excuses pour elle-même. Relevant la tête, Alice reprit.

    « Tu m’as toujours pas répondu. Tu sais, je vais pas te bouffer … »


    Un toussotement dans son esprit la fit taire. La demoiselle se mit à rire et se releva d’un bond. Elle se tourna vers les gardes qui jetaient de petits regards à droite et à gauche pour savoir où était partit le blond et la jeune fille aux cheveux roses. Se calmant, elle regarda sa montre. Ouais ! Bientôt midi ! C’était bien l’heure de manger ! Quel morphale … Et pourtant elle était toute maigre … Tournant sur elle-même pour se retrouver face au garçon, elle se rapprocha et ferma un de ses yeux, un énorme sourire aux lèvres.

    « C’est bientôt l’heure de manger ! Je suppose que tu as faim ! Tu verras, je suis très bonne cuisinière ! »


    L’esprit de l’eau apparut de lui-même. De la couleur du liquide, donc transparent. Bizarrement, pour un esprit, il ressemblait étrangement à un humain. A un homme en particulier. Enfin son visage avait les traits d’un homme et sa voix était celle d’un homme. Une voix bien grave qui résonnait. Quelques secondes après son apparition, il s’empressa de démentir la demoiselle.

    « Ne la crois pas. Je pense qu’elle t’empoisonnerait plus qu’elle ne te nourrirait… »

    La jolie demoiselle ouvrit grand la bouche avant de crier sur l’esprit puis après ses paroles envoyer un grand sourire innocent au jeune homme.

    « C’EST PAS VRAI ! ARRETE TU VAS LUI FAIRE PEUR ! »


    « T’AS PAS BESOIN DE MOI POUR LUI FAIRE PEUR, VA ! »

    « MAIS NAN ! C’EST PAS VRAI ! JE FAIS PAS PEUR AUX GENS, MOI ! »

    Elle se tourna rapidement vers le garçon, un sourire immense. D’un geste gracieux de la main, elle renvoya l’esprit à l’eau et celui-ci disparut en un soupir agacé. Fermant les yeux, elle se laissa aller contre un arbre et glissa lentement au sol. Elle soupira et reprit gentiment.

    « Ne le crois pas. Je n’oserais pas t’empoisonner … Bon, je te fais entrer dans l’enceinte de la ville et je te donne de la nourriture que si tu me dis ton prénom ! Ok ? »

    Elle pensa furtivement qu’il allait refuser. Il devait croire qu’elle allait l’empoisonner. Fichu esprit de l’eau, va … Tout comme Poséidon, ils avaient un caractère de chien et se fichait bien de l’amitié ou autre. Mais ils faisaient du bon boulot ce qui lui faisait oublier leur caractère. Se levant doucement, elle regarda une nouvelle fois les gardes. Il ne pouvait refuser, il voulait désespérément entrer dans la ville. Il avait besoin d’elle vu que la force ne le conduirait à rien. D’ailleurs, il ne semblait pas l’avoir remarquer et Alice s’empressa de le lui dire avant qu’il refuse.

    « La violence n’arrangera rien ! Si tu essayes de les blesser, tu ne rentreras jamais ! Tu dois me faire confiance. Je suis ta seule solution »

    Dis comme ca, il ne pouvait refuser.

    [Hors-Rp= Désolée du temps d'attente. Vraiment désolée ...]


_________________

You'll never walk alone. I'll go with you. Regardless of your crimes, I wear it for you. I would argue this way pathless. Alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|   Dim 22 Jan - 12:48

Je l'observe sans rien dire... elle sait me faire rentrer bien c'est cool ....Est-ce la vérité seulement ... J'en sais rien mais je veux rentrer et si elle me dit qu'elle sait comment faire autant la suivre sans rien dire et faire.

Pourquoi veut-elle savoir mon nom, il n'est pas indispensable pour vivre sa vie et moi la mienne... PFF, un long soupir sort de ma bouche. Assis en indien un coude sur une jambe l'autre sur la cuisse formant un angle droit et la tête contre mon poing.

Une si petite créature elle n'a pas froid aux yeux, qui est-elle ? Elle m'intrigue et cette odeur qui émane d'elle... Qu'elle est cette créature au doux visage? Il ne serait pas étonnant qu'elle veuille me tuer. Ne me connaissant pas je suis peut-être dangereux pour cette demoiselle... µ

Voila maintenant qu'elle s'adonne au chantage !! Pour moi la violence peut résoudre bon nombre de chose, on peut voir qu'elle est dans un monde sans violence et sans danger. Moi je ne peux pas en dire la même chose c'est incident est graver dans ma mémoire! Ce cinéma et cet homme arrogant! Je détourne la tête le visage montrant la colère, un regard noir dédié à la plante dont j'ai les fesses assis dessus... Bon pas le choix si je veux rentrer il va falloir que je lui donne mon nom...

Le regard toujours détourné d'elle...

Koichï...

Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
avatar
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 56
Points de Rp : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ~


Identité du Personnage
Âge: 16 ans
Animal affilié: Yoake, un petit loup démoniaque
Capacités & Armes:
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|   Mar 28 Fév - 18:53


    Alice regardait le garçon, il semblait en intense réflexion. Assis en tailleur, un coude sur la jambe, il regardait … Il regardait quoi d’ailleurs ? Finalement il tourna la tête et adressa un regard meurtrier à la plante sur laquelle il était assis. Pauvre plante … Toujours souriante, la jeune fille se mit à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir préparé au garçon. Mais son esprit divagua vers Alyss, sa sœur … Hmm, elle se remémora son arrivée ici. Ah làlà, elle ne voulait plus y penser ! Ca avait été trop. Trop, trop, trop. Pendant quelques nuits tout cela l’avait suivis et lui avait fait faire des cauchemars. D’ailleurs, elle en tremblait encore. Enroulant ses bras autour de son corps, elle frissonna. Longuement. Puis, elle fit remonter sa main dans ses longs cheveux roses et s’amusa avec une de ses mèches. Han, qu’elle aimait ses longs cheveux doux comme la soie. Jamais, elle ne les couperait ! Elle les aimait trop pour. S’amusant avec une mèche, l’enroulant autour de son doigt, elle commença à décrire intérieurement le jeune homme. Il avait des cheveux blonds coupés courts, une frange passant devant ses yeux. Ses yeux avaient une couleur grise. Gris métal. Gris argent. Gris orage. Il était grand de taille et, fallait l’avouer, était bien taillé. Mais il semblait distant, méfiant … Quelque chose que n’appréciait pas trop notre Lilice. Mais bon … Le jeune homme garda toujours la tête tournée, évitant le regard d’eau de notre chère demi-nymphe, et prononça en guise de réponse.

    -
    Koïchi …

    Quel joli prénom … Mais bon, il l’aurait été plus s’il l’avait regardé en disant ca à Alice. La demoiselle se leva et s’étira tel un chat. Elle leva la tête et regarda le magnifique ciel bleu puis regarda deux secondes le Soleil. Grand. Majestueux, il trônait dans ce ciel digne d’un film. Puis avec toute cette verdure recouverte de neige, le paysage était juste magnifique. La jeune fille épousseta la délicate robe blanche qu’elle avait mise, ainsi que son manteau. Avec un léger coup de mains, elle remit en place ses cheveux puis attrapa la main du garçon répondant au nom de Koïchi, avant de l’entrainer vers les gardes. D’un pas assez rapides, ils les atteignirent. Lacie s’appliqua à raconter les faits aux gardes tout en regardant le jeune homme. Elle se demandait s’il allait essayer de les taper. C’était une bonne question, hein. Il avait déjà essayé, alors deux fois ne serait pas étonnant. Les gardes devaient encore être méfiant vis-à-vis de la fillette vu ce qu’il s’était passé avec l’élément eau … Mais bon, ils avaient confiance en Alyss donc en Alice aussi. Finalement, ils les laissèrent passer et elle continua son avancé vers la maison où elle habitait. Ils arrivèrent et elle le fit entrer. Sans attendre à ce qu’il parle, elle lui montra la salle à manger/salon avant de lui dire.

    « Vas-y entre, fais comme chez toi ! »

    P
    uis elle se précipita vers la cuisine. Alice ouvrit en grand ses placards et commença à fouiller dedans. Elle se mit à rouspéter, ne trouvant pas ce qu’elle cherchait. Finalement, elle dénicha un paquet de gâteaux qu’elle sortit et mit dans une assiette –pourquoi se casser la tête à cuisiner alors que c’est déjà tout prêt ?- puis elle commença a faire du café. Peut être aimait-il pas le café. Hmm, peut être lui demandé, non ? Prenant une grande inspiration, elle remit sa robe blanche correctement et s’avança vers le salon où devait être le garçon. Elle entra et sourit. Elle aimait bien cette maison, elle était bien. Très bien. Elle convenait parfaitement à une petite demi-déesse du style d’Alice. Et puis qu’elle aimait ce salon. Très clair, très ouvert. Oui car Lacie ne supportait pas le noir ou le fait d’être enfermé dans une pièce sombre. La clarté c’est le bien ! Et elle pouvait vous sortir pleins d’argument pour vous le prouver. Bah quoi ? Après tout c’est Alice, hein. Elle s’appelle pas Alice pour rien ! Une main sur la hanche, elle regarda Koïchi puis elle se mit à tousser pour capter son attention. Héhé, d’une voix claire, elle lui demanda.

    «
    Tu préfères quoi : Le café ou le Thé ? »

    Bah oui, faut toujours bien demander ce qu’aime les invités sinon après ils nous en voudront de leur avoir donné un truc qu’ils n’aiment pas. Pff, c’était compliqué les invités …

_________________

You'll never walk alone. I'll go with you. Regardless of your crimes, I wear it for you. I would argue this way pathless. Alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|   Dim 11 Mar - 23:02

Elle m’emmène la ou tout a commencer c'est-a-dire devant les gardes... Elle leur explique l'histoire, méfiant ils nous laissent tout de même passer. Elle n'attends pas une seule seconde et m'emmène de "force" car en quelques sortes je n'ai pas le choix de ma destination... Elle ne lâcha pas prise avant d'arrivé devant une petite maisonnette. Je rentre et me montre la salle a manger. Je peux enfin bougé comme je l'entend puisque la demoiselle m'ayant lâcher la main pour partir a ses fourneaux ou plutôt parti a la recherche de je ne sais quoi dans ses placard. Elle m'annonce que je peux faire comme chez moi! Ouh la, vaut mieux pas faire comme si j'étais chez moi.
Moi je vis seul et me met souvent à l'aise fainéantise de m'habiller je restais nu, simple et non fatiguant. Puis j'allait traîner sur mon ordinateur a Tchaté avec mes amis.... Je me contente de la regardé que faire de plus sinon...

J'observe le plat qu'elle venait de déposé sur la table, suspect ou pas suspect?? Je ne sais pas, cette fille, est spécial... GROAAARRR!!!!!!
Oops, voyant les gâteaux je tenta le coup et en pris un, c'est surtout parce que le ventre étant vide et que j'ai faim il faut bien un truc pour calmer ma faim. Je retire une chaise et m'installais autour de la table. Tout compte fait ses gâteaux sont pas si mauvais, et puis si j'ai bien observer ses gâteaux ce n'est pas elle qui les a fait ... A moins que je me trompe...

« Tu préfères quoi : Le café ou le Thé ? »

Perdu dans mes pensées en entendant la voix de la demoiselle qui me fit revenir a la réalités.

Du café s'il te plaît et sans abusé avec du lait aussi ...

Son hospitalité j'apprécie beaucoup. Je la regarde préparé le café. En même temps j'observais un peu au alentours dans la maison de cette fille... C'est assez douillet et agréable... A y bien regardé c'est paisible et serein... Mais je peux aussi me trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'ai enfin trouvée ! |Pv Alice Lacrima|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Laboratoire enfin trouvé! Le Début d'une aventure!
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: L'entrée de la ville-