Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
Candice Erika Vide
MessageSujet: Candice Erika   Candice Erika Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:02


    ¤ Identité ¤¤ Nom: Erika.¤ Prénoms: Candice.¤ Surnoms: Aucun !¤ Âge: 9 ans.¤ Race: Vampire.¤ Capacités et armes:

    • J'ai une force et une endurance surhumaine, malgré ma petite taille.
    • Des capacités de perception (vue, odorat, gout, toucher, ouie) hors du commun.
    • Je peux contrôler la météo.




    ¤ Présentation ¤¤ Animal affilié: Aucun... Pour le moment.¤ Physique: Je suis plutôt petite pour mon âge, je me fonds parfaitement dans la masse, ce qui m'est très utile. J'ai des cheveux assez courts, et bleu clair, parfois avec des un reflets blanc. J'ai des yeux parfois bordeau, parfois rouge clair, que j'essaie de cacher le plus souvent. Je met souvent des robes. Un reste de coquetterie sans doute, de celle de ma vie d'avant, quand mes parents me bichonnaient. Des robes blanches, roses, rouges, pour en même temps passer inaperçue et me distinguer. J'ai des ailes noires, pointues comme celles des démons, que je peux rétracter à volonté - parfois, il vaut mieux les ccher pour éviter des questions embarrassantes.... Sinon, je suis plutôt mignonne, mais ne vous fiez pas à mon visage innocent et fragile... Je suis plus coriace que je n'en ai l'air.¤ Mental:Je suis très mature pour mon âge. Pourtant je peux être vraiment très naîve, et paraitre encore plus jeune que je ne le suit vraiment. Je ne suis pas patiente. Pas du tout, même. Je pique souvent des colères, parfois pour presque rien... Je n'essaie pas de m'améliorer, ça non. Je suis très têtue. Certains diraient même tenace. Je n'abandonne que très rarement, et j'atteint mon objectif quelle que soit les conséquences. Je suis très franche; je dirais souvent ce que je pense sans penser aux conséquences. On peut me trouver un peu hautaine, on se moquera pourtant de moi en raison de mon âge et de ma, évidemment, petite taille. Mais ceux qui se moqueront s'en mordront les doigts, et ne recommenceront pas de sitôt, je peux vous l'assurer... Connaissez-vous le proverbe : il ne faut pas se fier aux apparences ? Avec moi, il s'applique parfaitement. Je suis capricieuse, taciturne, pourtant je n'aime pas être seule. J'aime beaucoup critiquer, juger. Mais ce n'est pas forcément méchant. Dès que je rencontre une personne, il faut que je la jauge. Ce n'est pas personnel. Je préfère savoir qui j'ai en face de moi.¤ Histoire:Avant. Je ne me rappelle même plus comment c'était, avant. J'étais une petite fille normale. Choyée par mes parents, je crois. Oui, oui, ç'est ça... J'étais enfant unique. Mes parents obéissaient à tout mes caprices, j'avait tout ce dont je voulais. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis tellement capricieuse. Autrefois, on se pliait à mes quatre volontés et cela me paraissait normal...Mais tout ça, c'était avant. Comment ma vie a-t-elle pu basculer à ce point ?ça s'est passé, je devais avoir 6 ans. J'étais parvenue à échapper à la surveillance de mes parents, qui me chouchoutaient beaucoup, et m'empêchaient de faire comme les autres, de sortir comme je voulais. Trop dangereux, disaient-ils. Et je n'imaginais pas à quel point ils avaient raison... Je me promenais dans une rue bondée, quand ça arriva... Tout le monde parut se figer. Tous, sauf moi. J'ai prit peur, vous imaginez bien... J'avais toujours eu mes parents qui me surprotégeait; j'avait un ego surdimensionné malgré mon âge très jeune. J'était terrifiée. Vous pouvez donc comprendre, quand cet homme tout en noir s'est avancé vers moi en me tendant la main, un sourire sur le visage en voulant me rassurer, que j'ai évidemment pris sa main avec soulagement.La plus grosse bêtise de ma vie. On fut transporté ailleurs instantanément. Je ne reconnaissais pas l'endroit, mais je n'était pas toute seule. Une salle immense, avec une vingtaine de personnes. Des hommes, des femmes de tout âge. J'était la plus jeune. Le plus vieux pourtant ne dépassait pas la trentaine, très beau. Ils étaient tous très beau, mais personne ne savait ce qu'on faisait là et pourquoi. Ensuite... Il y a un blanc. Quand je me suis réveillée, j'étais de nouveau avec les autres. Ce n'était plus la même salle. On aurait dit une salle d'entrainement. On s'est tous regardés, et on a prit peur. On se sentait pareils, mais on était différents. Nos apparences avaient, pour certain, changé. Pour moi aussi... J'avait des ailes. Des yeux bordeaux. Et on sentait tous une formidable énergie de puissance qui circulaient entre nous.L'adjectif qui nous caractériseraient à ce moment là était celui-ci : terrifiés. Que se passaient-ils donc ? Quelqu'un est alors entré. Habillé tout en noir, comme celui qui m'avait fait venir... Il dégageait de lui une aura et une force immense, et il nous a tous toisé avec fierté, comme s'il avait réussi une expérience importante qui avait très bien marché.Et là... Il nous a expliqués. On était à Atlantis. On étais maintenant des serviteurs, des esclaves, à leur service. On allait aider les dieux déchus à reprendre Atlantis, qui leur revenait de droit. Lui, il avait un pouvoir de manipulation et de persuasion très forte. On nous a d'abord entrainés, comme des parfaits petits soldats. On était des vampires. Chacun de nous avait un don particulier. Je pouvais influencer la météo.Avec la vingtaine de personnes rencontrées la première fois qu'on est venus ici, on était comme une famille. On se soutenaient tous, on se protègeaient mutuellement. Il fallait rester solidaire dans cette barbarerie.Une fois qu'on étais tous prêts, on nous a envoyés nous cacher, nous débrouiller tout seuls, jusqu'à ce qu'ils donnent l'ordre de se découvrir. On ne pouvait renier notre maitre, ou on mourrait grâce à une puce explosive implantés dans notre nuque. Je ne voulais pas. Mais ais-je vraiment le choix ?Autre: J'ai des ailes noires comme ceux d'un démon qui me permettent de voler, mais je peux les replier jusqu'à les faire disparaitre complètement.¤ Le joueur ¤¤ Comment tu t'appelles ? Mystère   .¤ On peut connaître ta date d'anniversaire, histoire de te faire un gros câlin ce jour-là ? 6 juin.¤ Comment t'es arrivé(e) chez les fous ? Ah, les fous, c'est nous hein ~ Par un partenariat.¤ T'en penses quoi, de notre forum ? Pour l'instant, pas grand chose vu que je suis inscrite depuis peu, mais il me plait déjà !¤ Ça fait longtemps que tu fais du RP ?Pas vraiment ¤ Zoli personnage. Il vient d'où ? Remilia Scarlett.  ¤ Code: Validé par Alyss


Dernière édition par Candice Erika le Sam 8 Fév - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
Alyss D. Lacrima
Alyss D. Lacrima
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
Candice Erika Vide
MessageSujet: Re: Candice Erika   Candice Erika Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:03

    Bienvenue sur le forum, Candice !

    J'ai validé le code, comme ça c'est une bonne chose de faite *-*
    Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, ben, c'est le credo habituel : n'hésite pas à me les poser ~
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
Candice Erika Vide
MessageSujet: Re: Candice Erika   Candice Erika Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:34

Voilà normalement j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fille de Poséidon ¤ Nymphe
Alyss D. Lacrima
Alyss D. Lacrima
Fille de Poséidon ¤ Nymphe

Messages : 106
Points de Rp : 10
Date d'inscription : 12/07/2011


Identité du Personnage
Âge: 16
Animal affilié: Hayden, un bébé griffon
Capacités & Armes:
Candice Erika Vide
MessageSujet: Re: Candice Erika   Candice Erika Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:40

    Tout est nickel, tu es donc validée.
    Bon Rp parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-world-tree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Candice Erika Vide
MessageSujet: Re: Candice Erika   Candice Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp terminé] Une nuit sous les étoiles (pv Candice Erika )
» A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|
» Absences de Candice
» Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le personnage :: ¤ Présentations ¤-