Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde perdu de l'Atlantide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity Moonlight
Serenity Moonlight
Membre validé en attende de Rang

Messages : 20
Points de Rp : 2
Date d'inscription : 23/12/2011


Identité du Personnage
Âge: 22 ans
Animal affilié: Kius, un cobra
Capacités & Armes:
Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Vide
MessageSujet: Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice]   Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:10

Encore une nuit dans les bras d'une personne, qui l'avait logé en échange de plaisirs de chair, comme à chaque fois. Parfois, la jeune sorcière se demandait si elle ne ferait pas mieux de se trouver un appartement, mais souvent, elle se disait qu'elle n'aimait pas être dans un lieu fixe. Au contraire, elle aimait sa liberté, et c'était un avantage pour qu'on ne la retrouve pas. Il y avait bien cette maison de famille, où elle travaillait sur ses poisons, mais jamais elle n'y restait si longtemps que cela.

Elle attachait ses cheveux en avançant dans la rue. Vu comment l'homme qui l'avait accueillit était perverti par ces plaisirs, il valait mieux qu'elle ne reste pas trop souvent si elle ne voulait pas qu'il la colle toute la journée. Mais bon, elle avait réussi à filer à l'anglaise. Elle s'arrêta dans la grande place et se regarda dans l'eau de la fontaine. Bon, elle n'avait pas l'air fatiguée, et ses cheveux étaient bien arrangés. C'était donc une chose de moins à se préoccuper.

Par contre, elle sentit son ventre la tenailler, elle profita d'une boulangerie dans le coin pour aller se chercher une viennoiserie. Elle aurait préféré autre chose, mais elle ne faisait pas la difficile, ce n'était pas une bonne journée vu le peu d'argent qu'on lui avait donné en échange de ses services. Elle devrait peut-être se trouver un boulot fixe … Non, la routine n'était pas dans ses habitudes.

Elle regarda les gens qui passaient, assise sur un banc, avec un regard d'indifférence. Elle n'aimait pas les gens en général, tout ce qu'elle aimait chez eux, c'était leur corps et leur souffrance. Le reste n'était que superficiel.

Alors qu'elle sentait le vent dans ses cheveux, une personne attira son attention, sans qu'elle ne sache pourquoi. C'était une petite fille aux cheveux bleus. Non, vraiment elle ne voyait pas pourquoi elle l'avait repéré elle et non une autre personne. Peut-être parce que c'était une enfant, et que Serenity haïssaient les mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice]   Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:45

Le Centre-ville était un endroit bien agréable. Malheureusement, je n'étais pas là pour profiter de la vue. Il nous avait donné un ordre, on l'exécutait. Tout simplement.
"Allez dans le Centre-ville, dispersez-vous, inspectez les lieux pour les connaitre par cœur. Vous devez être capable de vous perdre dans le moindre recoin. En passant, observer attentivement les gens. Regardez ceux qui ont l'air d'être puissant, où habite qui. Et tout cela dans la plus grande discrétion."
Et Il nous avait lâché. Il savait qu'on était obligé, à cause de la puce dans nos cou.
On a commencé par aller ensemble jusqu'à une petite ruelle. Là, chacun de nous est parti dans une autre direction. Notre consigne à nous était : on ne se perd pas de vue, si quelqu'un avait un problème on l'aidait. Eh oui, on était pas aussi soumis que ça à Lui...

Je me promenais dans le Centre. Je voyais un de mes frères s'approcher innocemment d'une bijouterie. Il me fit un clin d'oeil et entra dans la boutique. Je me retiens de sourire. La discrétion avant tout. Même si je n'avais pas ma cape donc pas ma capuche, je n'en avais pas besoin. Par contre, mes ailes étaient repliés, on ne les voyait pas.

Mes yeux balayaient tout le centre-ville empli de monde. Personne ne faisait attention. Personne ? Mon regard se fixa sur une belle jeune femme, assise sur un banc. Elle regardait avec indifférence les gens qui passaient sauf moi. Elle m'avait remarquée. La jeune femme était vraiment belle. On aurait dit une princesse, avec ses couettes blondes. Elle cachait certainement plus d'un tour dans son sac.

"Observer attentivement les gens, regarder ceux qui sont puissants". Une partie de l'ordre. Cette jeune femme était sûrement puissante. Je m'approcha d'elle, tout mes sens en alerte même si rien ne transparaissait.

- Bonjour madame. Vous me regardiez ? Il y a un problème ?


Une voix innocente. Avec une pointe de menace dedans. Que seul une personne avertie aurait détectée.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight
Serenity Moonlight
Membre validé en attende de Rang

Messages : 20
Points de Rp : 2
Date d'inscription : 23/12/2011


Identité du Personnage
Âge: 22 ans
Animal affilié: Kius, un cobra
Capacités & Armes:
Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice]   Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:15

L'enfant approcha, et Serenity se maudit de l'avoir regardé avec autant d'attention. Mais maintenant que c'était fait, et elle allait devoir lui parler. Ah ! Qu'est ce qu'elle pouvait détester les gamines. Oh et puis zut, elle allait devoir lui parler comme à une gamine ordinaire … Parce qu'elle ne l'était pas ? Non, elle avait attiré le regard de la sorcière donc elle avait quelque chose de particulier. Mais elle devait bien l'avouer, elle ne savait pas quoi. Elle verrait bien, en discutant avec elle, elle avait juste à ne pas s'énerver à cause de sa répulsion pour les mômes.

L'enfant finit par lui demander s'il y avait un problème. A vrai dire, il n'y avait rien, mais elle ne devait pas le dire, du moins, pas ainsi. Elle pensait à prendre le regard d'une jeune adulte qui prenait en compassion l'enfant seule, mais elle avait sentit la pointe qu'elle avait eu. De la menace ? Peut-être, mais elle ne le releva pas. Ce n'était pas nécessaire. Cela dit, elle se devait de répondre.


« Il n'y a pas de problème. Disons que tu es … Différente, c'est juste que tu as attiré mon regard. »

Elle la regardait avec un regard redevenu neutre, elle n'avait rien à ajouter, et n'avait pas l'intention de se taper la discute. Elle détourna même le regard pour observer autour d'elle, comme l'instant d'avant. Si la fillette voulait parler, elle répondrait, peut-être, mais là, elle n'en avait pas envie. Discuter n'était pas déjà dans ses habitudes, mais quand elle n'avait rien à y gagner, elle en devenait parfois une tombe.

Un sifflement à ses pieds fit qu'elle baissa les yeux pour voir son fidèle Kius, cobra si discret, qui souvent se cachait des autres humains. Elle avait donc quelque chose de particulier cette fille pour qu'il accepte de se montrer. Il s'enroula petit à petit autour de la jambe de la sorcière pour se glisser sous sa robe et ressortir par le dos de celle ci, au niveau du cou, et il posa sa tête sur l'épaule de Serenity, sifflant discrètement, et regardant avec attention la fillette. Ses yeux étaient, Serenity le savait sans les voir, perçants, comme s'il essayait de deviner les pensées de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Little Vampire
Candice Erika
Candice Erika
Little Vampire

Messages : 63
Points de Rp : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27


Identité du Personnage
Âge: 9
Animal affilié: //
Capacités & Armes:
Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice]   Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:47

« Il n'y a pas de problème. Disons que tu es … Différente, c'est juste que tu as attiré mon regard. »

Je retins un ricanement. Ça n'allait sûrement pas arrangé mon affaire si me mettais à rire comme une gamine. J'avais donc attiré son regard, hein ? Juste parce que j'avais les cheveux bleus ou à cause de mon âge ? Impossible de savoir.
La femme avait répondu d'un ton neutre, et elle me regardait d'un air indifférent. Pour parfaire son petit manège, elle détourna même le regard. Ha. Si elle était aussi indifférente, elle ne m'aurait pas regardée comme ça peu de temps avant... Enfin.
Je ne reconnaissais pas son aura. En même temps, il y avait tellement de personnes. Mais je savais que ce n'étais pas une demie-déesse, une de ces graines de dieux qu'il allait bientôt falloir qu'on élimine. Je l'aurais sentie, sinon. Mais elle n'était pas une simple humaine, ca non. Les humains avaient une aura caractéristique, facile à reconnaitre. Loin de celle de la jeune femme.

Elle n'avait en tout cas pas l'attention de faire la causette, a priori. Je finis par répondre au bout de quelques secondes.

- Vous pouvez m'expliquer pourquoi je suis différente ? A cause de mon âge, sûrement.

Je retins une grimace. Mauvaise question. Auquel je ne voulais pas de réponse, finalement. Un sourire bizarre, tout petit, apparut sur mon visage. La haine commençait à me prednre le coeur. Pas bon, ça. Mais cette fois, je ne la laisserait pas s'échapper. Cette fille, cette jeune femme, n'avait pour rien fait. Pas la peine de me faire une ennemie tout de suite. Mon âge était un sujet sensible - et quand on sait pourquoi, plus personne ne peut s'étonner que je mette en colère pour pas grand chose...

Un bruit, soudain. Je baissa la tête a une rapidité bien trop rapide (xD) pour qu'un œil humain le voie. Un serpent. Non, décidément, elle n'était pas une simple humaine. Quelques secondes plus tard, il ressortit du cou de la jeune femme. Et il me regardait avec ses petits yeux perçants. Sans manifester ni surprise ni crainte - après tout, qu'avais-je à craindre d'un animal rampant, même impressionnant ? -, je le fixa à mon tour. Un léger sourire provoquant apparut sur mes lèvres.
Il me regardait comme s'il essayait de lire mes pensées. Rêve toujours, mon vieux. Je peux pas déchiffrer tes pensées, c'est pareil pour toi...
Dommage que je ne puisse pas parler aux animaux. Une de mes sœurs le pouvait, et c'était bien pratique. Mais bon, j'avais aussi quelque chose de bien. Mes yeux se fermèrent pendant une seconde, et aussitôt, le ciel se couvrit de gros nuages noirs emplie d'une promesse de pluie. Le soleil disparut derrière les nuages et tout le monde leva la tête devant la luminosité qui faiblissait. Et je continuais de fixer tantôt le cobra, tantôt la jeune femme, sans faire attention au temps déclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice]   Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il y a des personnes que l'on remarque sans savoir pourquoi [Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eryn Mori ~ Parce que l'innocence existe toujours !
» Absences de Candice
» Candice Erika
» [Rp terminé] Une nuit sous les étoiles (pv Candice Erika )
» A la rencontre des gens du pays ... |Pv Candice Erika & Alyss D. Lacrima|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Le centre-ville :: Grand Place-